Covid-19-show. Scénario fiction et Réalité vraie

Ouvert par Miloux11, 30 avril 2020

Lun 26 Oct 2020 17:43 #501
ceres a écrit:
merci polo :pouce .il y a un moment il faut remettre les pendules à l heure ( et pas que après le changement d heure) .c'est impossible de lire autant de conneries portées par des personnes au demeurant censées de par leurs profession...mais là trop c'est trop...
:eusa_clap :eusa_clap :eusa_clap
Lun 26 Oct 2020 17:58 #502
rebelle a écrit:
ceres a écrit:
vous êtes complètement allumés les pro raoult ... :itsnot les urgences et les réa qui se remplissent c est des rhino ?? Vous avez nié la première vague, l intérêt du confinement, la soit disant manipulation des chiffres, la seconde vague qui n arriverait jamais, les vaccins, les nano puce dans les vaccins et toutes sortes de débilités....c'est bon maintenant, il serait temps face a cette seconde vague énorme qui est présente, de faire amende honorable ou au moins de la fermer tellement vous êtes ridicule
je suis tout à fait de ton avis d ailleurs c est parce que tu interviens sur le sujet que je viens le lire ,sinon à la vue du titre du topic je ne viens jamais .....incroyable le nombre d imbéciles qui circulent sur les réseaux sociaux ,qui nient la réalité en bloque , en argumentant leurs propos avec uniquement des articles écrits par d autres imbéciles .....faut il rappeler que le coq comme emblème de la france , n a pas été choisi au hazard , même les deux pieds dans la merde il chante toujours ......
ces imbéciles auront le privilège ,s ils tombent malade de la covid 19 , d être pris en charge gracieusement par notre service de santé , quand d autres dans d autres pays meurent parce qu ils n ont pas les moyens financiers d être soigné , comme quoi le monde est injuste :byet

encore un mouton
Vous avalez toutes les con..ries des médias
A ton avis pourquoi Macron a donné beaucoup d'argent aux médias,il faut réfléchir un peu;
Si j"ai le covid j'irai me soigner moi meme sans attendre les urgences avec du doliprane
Une majorité de Français sont des peureux
Lun 26 Oct 2020 18:08 #503
ceres a écrit:
les urgences et les réa qui commencent a saturées seraient elles remplies de faux positifs ? j essaie toujours de conserver un esprit critique mais là vous me décevez. Même devant l évidence vous cherchez des explications qui vous arrangent. prenez soin de vous

Tu n'as pas à être déçu Ceres chacun son point de vue . On en reparle dans quelques années quand la vérité éclatera .Avoir des connaissance dans le milieu médical sert à comprendre certaines choses .
Les réa c'est aussi les AVC , les accidents graves ....
Un virus ne s'arrête pas .Il ne peut s'étouffer qu'avec l'immunité .Il faut qu'il fasse son bonhomme de chemin . U n confinement comme on l'a connu ne fait que retarder le processus , rien de plus . Tout virus de la grippe reprend avec l'humidité tous les ans .
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Lun 26 Oct 2020 18:14 #504
rebelle a écrit:
ceres a écrit:
vous êtes complètement allumés les pro raoult ... :itsnot les urgences et les réa qui se remplissent c est des rhino ?? Vous avez nié la première vague, l intérêt du confinement, la soit disant manipulation des chiffres, la seconde vague qui n arriverait jamais, les vaccins, les nano puce dans les vaccins et toutes sortes de débilités....c'est bon maintenant, il serait temps face a cette seconde vague énorme qui est présente, de faire amende honorable ou au moins de la fermer tellement vous êtes ridicule
je suis tout à fait de ton avis d ailleurs c est parce que tu interviens sur le sujet que je viens le lire ,sinon à la vue du titre du topic je ne viens jamais .....incroyable le nombre d imbéciles qui circulent sur les réseaux sociaux ,qui nient la réalité en bloque , en argumentant leurs propos avec uniquement des articles écrits par d autres imbéciles .....faut il rappeler que le coq comme emblème de la france , n a pas été choisi au hazard , même les deux pieds dans la merde il chante toujours ......
ces imbéciles auront le privilège ,s ils tombent malade de la covid 19 , d être pris en charge gracieusement par notre service de santé , quand d autres dans d autres pays meurent parce qu ils n ont pas les moyens financiers d être soigné , comme quoi le monde est injuste :byet

Tout le monde est susceptible de l'attraper , quelques uns pour x ou y raisons d'en être très malade voir la mort .Oui cela peut arriver à l'un d'entre nous et j'entends bien que nous puissions être soignés comme tout le monde , vu l'argent qu'on laisse pour la santé .Si il n'y a plus de place en réa qu'il faut faire un choix c'est l'état qui est responsable . Cette fois si il n'est pas pris au dépourvu , un plan devait être prêt pour y faire face .Ils ont fait quoi cet été ? Ha oui faire des lois du genre l'avortement jusqu'à 9 mois , le droit à la PMA pour toutes ...
Ca soigne les urgences et le covid ?
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
Lun 26 Oct 2020 21:31 #505
:pouce
Je souscrits entièrement avec les propos de Mono.
Lun 26 Oct 2020 21:37 #506
exactement,du bon sens que beaucoup ont perdu surtout chez les agri

Renseignez vous, les medecins qui à la télé annoncent des chiffres catastrophiques sur le covid ne soient pas payés par les labos
Lun 26 Oct 2020 23:24 #508
Merci titian
Ceux qui nous traitent de complotistes et d'allumés ,regardez la vidéo de silvano trotta ci dessus
Mar 27 Oct 2020 01:16 #509
Quel virus a bien pu les infectés ?
Ils ont perdu tout sens critique et se complaisent dans la consultation de sites complotistes nous inondant des
résultats de leurs trouvailles
Ils sont comme des zombies sans cerveau conduits par un gourou . Leur libre pensée a disparu pour laisser place
à un logiciel vomissant les versets complotistes inspirés par les sectes les plus réactionnaires .
Quelle éducation , quel environnement , quelles failles personnelles ont permis une telle dérive ?
Mar 27 Oct 2020 09:25 #510
WARO a écrit:
Ils ont perdu tout sens critique et se complaisent dans la consultation de sites complotistes nous inondant des
Ils sont comme des zombies sans cerveau conduits par un gourou . Leur libre pensée a disparu pour laisser place
à un logiciel vomissant les versets complotistes inspirés par les sectes les plus réactionnaires .
Quelle éducation , quel environnement , quelles failles personnelles ont permis une telle dérive ?

tè! le revoila!........garde chiourme de Macron. J'étais inquiet pour ta santé........ :bisoums et sans masque :mdr
Mar 27 Oct 2020 09:47 #511
Ce n'est pourtant pas compliqué , il suffit de venir dans mon coin , ça a explosé en quelques jours , des cas tout autour , plus ou moins malades , et à l'hôpital , public et privé on essaie de pousser les murs , les autres pathologies qui trinquent aussi ,et si il le faut je peux vous mettre en relation avec des soignants qui vous expliqueront la situation bien mieux que moi , mais à eux faut pas trop aller leur dire que c'est du pipo ......
Mar 27 Oct 2020 10:55 #512
2ddg a écrit:
...des cas tout autour , plus ou moins malades , ..
les autres pathologies qui trinquent aussi ,..

Sans vouloir jouer sur les mots ,c'est donc ''une plus ou moins pandémie de covid 19 et autres pathologies'' qui vont peut être faire un ''mur inévitable '' de victimes ? :eusa_think Et c'est effectivement ce que vos sources fiables vérifiées de la presse mainstream nous expliquent jusqu'á la nausée dans une cacophonie quotidienne d'experts autoproclamés de plateau tv, en tous genre. :eusa_clap

Ceci dit une réalité évidente c'est que notre système de santé part complétement en sucette, que nos soignants on toutes les raisons de s'inquiéter de ne pas être en mesure de soigner et les médecins de prescrire les médocs qu'ils jugent efficaces , lá on est d'accord.
Mar 27 Oct 2020 10:57 #513
mais c'est partout 2ddg . Notre département sera en couvre feu à la fin de la semaine parce que les vacances seront finies . ils attendaient ça pour le faire . Chez nous aussi les cas se démultiplient sans pour autant être virulents , même en finissant à l'hôpital pas forcément en réa et pas forcément contaminant sur toute la famille .
Un médecin est intervenu sur LCI ce matin en disant bien que ça n'avait rien à voir avec ce qui se passait au printemps .
Vous voulez quoi ?
Qu'il n'y a plus que la misère dans ce pays ? Que tout s'écroule parce qu'on a eût des incompétents aux commandes ?
En Italie tous les étudiants en dernière année de médecine ont eût leur examen d'office et au turbin en renfort . On a fait quoi nous ? Rien , fermer encore des lits d'hôpitaux .
Alors à un moment il faut refuser de cautionner autant d'incapacité . Ce n'est plus possible d'accepter ça
Mar 27 Oct 2020 11:09 #514
WARO a écrit:

Ha Waro quel joli mot inventé que voilà "complotiste " pour qualifier ceux qui soulèvent le rideau pour voir comment se prépare la scène de théâtre . Mot inventé pour les naïfs qui gobent tout ce qu'il est bon de leur faire croire pour la paix sociale . Jouer sur la peur , jouer sur les chiffres pour faire peur , jouer sur les mots .Tout le monde doit se tenir tranquille , ne pas faire de vague .
T'inquiète les longs couteaux vont faire plus de victimes que cette pseudo deuxième vague . Alors oui enferme toi , tu y sera en sécurité .
Les enfants meurent en Afrique sur les bancs de l'école , attaqués par des lâches et nous en France les gens tremblent devant un virus alors que des lames sont aiguisées dans les bas fonds sur notre territoire .
Tu auras toutes les raisons de trembler dans les semaines à venir mais pas pour le covid .
TU as peur de quoi ? De mourir ?
Ne t'inquiète pas le Bon Dieu te mettra en punition un petit peu parce qu'ici bas tu l'as trop insulté mais après il t'ouvrira les bras .
Ce n'est pas lui qui fout la pagaille mais ton copain .
IL parait que c'est très beau là haut .IL y en a qui sont allées y faire un petit tour le temps d'un arrêt cardiaque .
A mer-de j'ai foiré , ce sont là les propos de complotiste !
Mar 27 Oct 2020 11:17 #515
WARO a écrit:
...Ils ont perdu tout sens critique...

Ce constat peut en effet être largement partagé.
Les problèmes dans les hôpitaux c'est pas du tout nouveau, tout les ans à chaque épidémie de grippe c'est le "bordel", par contre c'est un peu tôt dans la saison, ça effectivement on peut possiblement s'en inquiéter.
À moins que les "rassuristes" est raison sur l'immunité collective, comme avec l'exemple Suédois, encore une fois là aussi il faut surveiller leur surmortalité.
Mar 27 Oct 2020 11:35 #516
Dans les tests pcr ils ne font pas la différence entre la grippe et le covid
Le temps redevient froid et humide ,on peut avoir une réapparition de grippes ou de rhinpharyngites
Le masques à longeur de journée,ça enleve l'immunité contre les virus et c'est plein de bactéries
Il va y avoir des pathologie du au port du masque
Les personnes ne sont pas soignées c'est ça qui est grave,d'ou le nombre important aux urgences
Je ne fait plus confiance aux médias et au politiques qui sont pourris
Mar 27 Oct 2020 11:41 #517
Pour résoudre ce castex-chinois dans lequel la politique financière du rendement á embourbé notre système de santé il est donc urgent de résoudre le problème de l'hôpital en éliminant les malades «Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est de ne pas tomber malade», alerte Jean Castex depuis Marseille ... un site notoire de complotistes délirants dont l'inconséquence aurait déclenchée la vague fatale á venir :dingue
Fallait juste un ENARQUE dans toute sa splendeur pour y penser á notre place, pauvres ignares que nous sommes.

J'ai un peu de mal á suivre , vous avez surement raison faut que je consulte pour soigner ma schizophrénie les gars et que j'apprenne á me réinformer correctement.
Mar 27 Oct 2020 11:59 #518
Miloux11 a écrit:
Pour résoudre ce castex-chinois dans lequel la politique financière du rendement á embourbé notre système de santé il est donc urgent de résoudre le problème de l'hôpital en éliminant les malades «Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est de ne pas tomber malade», alerte Jean Castex depuis Marseille ... un site notoire de complotistes délirants dont l'inconséquence aurait déclenchée la vague fatale á venir :dingue
Fallait juste un ENARQUE dans toute sa splendeur pour y penser á notre place, pauvres ignares que nous sommes.

J'ai un peu de mal á suivre , vous avez surement raison faut que je consulte pour soigner ma schizophrénie les gars et que j'apprenne á me réinformer correctement.

non non! camp de redressement! :flower

Ils réservent leur esprit critique pour critiquer sans argumenter ceux qui se posent des questions en argumentant
Mar 27 Oct 2020 13:13 #519
steph72 a écrit:
Merci titian
Ceux qui nous traitent de complotistes et d'allumés ,regardez la vidéo de silvano trotta ci dessus
faut également regarder son pédigré ....tout un programme .......Silvano Trotta, né le 21 mai 1967 à Colmar, est un vidéaste web conspirationniste français. Proche de l'extrême-droite et du milieu des pseudosciences, il adhère aux idées du mouvement QAnon, s'oppose à la vaccination et affirme que la pandémie de Covid-19 est le projet d'une dictature mondiale destiné à pucer les populations. Il soutient également la réélection du président américain Donald Trump.
je pensais qu à minima il était médecin :dingue
Mar 27 Oct 2020 13:25 #520
je croyais que les medecins qui sont sur les plateaux tv qui annoncent la seconde vague etaient des vrais médecins, :dingue
Ils sont payés par les labos pour aller propager le virus de la peur.....en attendant le vaccin fabriqué par Bill gates
IL y a de plus en plus de pro Qanon,sérieux tes arguments extreme droite tu les a repris dans les médias poubelles
Et au cas ou tu le saurais pas la dictature mondiale s'appelle le Nouvel Ordre Mondail,fait des recherches sur internet au lieu de gober les aneries des médias
40 ans de lobotomisation par les médias,ça ne se corrige pas du jour au landemain

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux