Covid-19-show. Scénario fiction et Réalité vraie

Ouvert par Miloux11, 30 avril 2020

Dim 27 Sep 2020 15:51 #421
On soigne les complications bactériennes de la grippe aux antibiotiques, vous voulez dire Steph ? :eusa_think
Mar 29 Sep 2020 23:19 #422
Il y a comme une nouille dans le pâté, si je comprends bien le titre de la vidéo et comme je ne comprends pas trop l'anglais :gene

https://odysee.com/@BANNED.VIDEO:1/bann ... 4759.223:0

L'homme qui veut nous implanter une puce dans le cerveau ne veux pas de vaccin COVID pour sa famille.

:?:
Mer 30 Sep 2020 13:58 #423
titian a écrit:
Il y a comme une nouille dans le pâté, si je comprends bien le titre de la vidéo et comme je ne comprends pas trop l'anglais :gene

https://odysee.com/@BANNED.VIDEO:1/bann ... 4759.223:0

L'homme qui veut nous implanter une puce dans le cerveau ne veux pas de vaccin COVID pour sa famille.

:?:


En Francais ca donne ca : :gene
https://www.valeursactuelles.com/monde/elon-musk-ne-se-fera-pas-vacciner-contre-la-covid-19-et-traite-bill-gates-de-cretin-124107
Elon Musk explique qu'il ne se ferait pas vacciner contre le coronavirus. « Je ne suis pas en danger, mes enfants non plus », a-t-il justifié auprès de son interlocutrice Kara Swisher. Elon Musk a déploré un « confinement national sans issue » qui aurait « réduit sa confiance en l’humanité .... au vu de cette situation sans issue et devant l'irrationnalité des gens en général».
...
« Gates est un crétin »
Enfin, le magnat de l’automobile a répondu à Bill Gates qui avait qualifié de « stupides » les propos d’Elon Musk au mois de mars sur le coronavirus. Cet été, Bill Gates en avait rajouté une couche pestant contre le manque de qualification d’Elon Musk dans le domaine des vaccins, précisant qu’il ne fallait pas « confondre les domaines dans lesquels il n’est pas trop impliqué ». Musk a eu une réplique cinglante dans le New York Times, qualifiant Gates de « crétin »
Jeu 1 Oct 2020 16:54 #424
Au royaume du terrorisme pandémiocratique, il est interdit de respirer librement, de socialiser ouvertement, de s'aimer simplement, de jouer dans la cour, de se faire confiance et surtout de ne pas avoir peur de l'ennemi invisible alors l'optimisme devient une faute, la marque d'un incorrection insupportable pour les oiseaux de mauvaise augure.
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/charles-jaigu-pourquoi-didier-raoult-rend-coup-pour-coup-20200930
La vraie faute de Raoult, aux yeux de ses ennemis, n’est pas celle de la chloroquine dont ils ont fait une affaire. C’est d’être un optimiste au pays des pessimistes, et un empiriste au pays des moralistes de la précaution. «Mon pragmatisme me vaut beaucoup d’hostilité. Il y a des gens qui ont le goût du désastre. Ils ne veulent pas entendre le porteur de bonnes nouvelles», dit-il au sujet de son nouveau livre, ''La science est un sport de combat''.
Jeu 1 Oct 2020 17:09 #425
steph72 a écrit:
je le suivais régulièrement sur you tube et clairement il avait des arguments pour dire que le covid n'etait pas une pandémie
C'est clair il dérangeait big pharma et de plus en plus de personnes allaient voir ses vidéos

Silvano Trotta banni de chez les chantres de la censure Youtube/Google/Facedebouc et autres gafeurs des GAFA est :gene
https://odysee.com/@SilvanoTrotta:f
(sur ODYSEE) ...Tu es libre! :eusa_dansce
Vous avez échappé au pays de l'espionnage, de la censure et de l'exploitation.
Bienvenue au pays de la liberté de contenu. :friendforever
Ven 2 Oct 2020 12:58 #426
Un peu de détente :D


Ven 2 Oct 2020 13:43 #427
Doublé par 2ddg :pouce

:eusa_clap :mdr
Ven 2 Oct 2020 20:03 #428


:shock:
Ven 2 Oct 2020 20:08 #429
2ddg a écrit:
Un peu de détente :D




:mdr moi aussi je fais des smacks à mes petits enfants au grand damne de ma belle fille pharmacienne !

Sinon pour se moquer des journalistes aujourd'hui on a tous bien rit avec leur "bombe météorologique" .Une tempête des plus normales , si il n'y avait pas eût le toit du collège de Vannes , ils n'auraient rien eût à se mettre sous la dent .Chez nous juste un chêne complètement étêté , il ne reste plus une seule branche sur l'arbre , juste le tronc tout seul à cause du poids des feuilles et des glands
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Ven 2 Oct 2020 20:31 #430
Le COVID-19 est un male raciste d'extréme droite suprématiste blanc á tendance nazi ,

La preuve par l'INSEE :
https://www.insee.fr/fr/statistiques/4627049
'' Une hausse des décès deux fois plus forte pour les personnes nées à l’étranger que pour celles nées en France en mars-avril 2020 Sylvain Papon, Isabelle Robert-Bobée (division Enquêtes et études démographiques, Insee)

Pendant la crise sanitaire liée à la Covid-19, le nombre de décès a fortement augmenté en France, avec des différences marquées selon le pays de naissance des personnes décédées. Toutes causes confondues, les décès en mars et avril 2020 de personnes nées à l’étranger ont augmenté de 48 % par rapport à la même période en 2019, contre + 22 % pour les décès de personnes nées en France. La hausse a été la plus forte pour les personnes nées en Afrique (+ 54 % pour les décès de personnes nées au Maghreb, + 114 % pour celles nées dans un autre pays d’Afrique) ou en Asie (+ 91 %).

Le pic des décès a été atteint fin mars-début avril, au même moment quel que soit le pays d’origine des personnes décédées.

Pour toutes les origines, la hausse des décès a été plus forte pour les personnes âgées. Mais les décès ont aussi nettement augmenté avant 65 ans pour les personnes nées à l’étranger. En Île-de-France et dans le Grand Est, régions particulièrement touchées, la hausse des décès a été très marquée, aussi bien pour les personnes nées en France que pour celles nées à l’étranger.''

https://www.insee.fr/fr/statistiques/4637552

Pour noyer le poisson dans la marre, l'INSEE pour ne pas voir l'évidence de l'abscence d'une surmortalité significative globale en 2020, pinaille sur les détails au microscope entre fin mars et début avril.
Pour rappel la grippe 2019-20 n'aurait miraculeusement donc fait quasiment aucune victimes, et on compare uniquement les semaines calendaires 2020/historique sans regarder l'évidence du décalage trés tardif de l'épidémie 2020.
THE COVID-19 HORROR SHOW MUST GO ON , quand on aime se faire peur on ne sait plus compter á l'INSEE.
Ven 2 Oct 2020 21:06 #431
titian a écrit:
https://youtu.be/Hpk6PFtU2Tc
:shock:

PROROGATION DE L'ÉTAT D'URGENCE SANITAIRE DANS L'INDIFFÉRENCE GÉNÉRALE DES DÉPUTÉS !
https://twitter.com/MartineWonner/status/1311976762713178113/photo/1
Martine WONNER 12:30 PM · 2 oct. 2020 médecin députée du Bas-Rhin, Alsace
Image
Français réveillez-vous. Vos députés ne défendent pas vos libertés fondamentales. Ils sont aveugles et absents.
@AssembleeNat vide pour un texte si important!
@olivierveran va continuer à manipuler jusqu'au 1er avril 2021. Les restrictions des #libertés sont disproportionnées.!


Heureusement il reste une députée qui en a dans le pantalon, souvenez vous en aux prochaines législatives quand les couilles molles viendrons vous draguer dans leurs circonscriptions.
Sam 3 Oct 2020 11:16 #432
DEUX VAGUES SINON RIEN !
Alors que le gisement test PCR massif de positifs asymptomatiques s'épuise et qu'on a du mal á maintenir le cap vers les 100 000 morts de plus envisagés avec gourmandise en France pour contribuer activement au million attendu par l'OMS et de n'étre pas trop en reste sur les 120 000 visés par les anglais ...
« Santé Publique France a-t-elle manipulé les chiffres d’incidence pour faire croire à une aggravation de la pandémie dans plusieurs gros départements ? »
Les fichiers référence de Santé Publique France discrètement modifiés pour maintenir l'illusion terrorisante du scénario officiel ? http://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/chronique-covid-ndeg29-sante-publique-france-t-elle-manipule-les-chiffres
...des modifications très conséquentes des nombres de nouveaux cas positifs enregistrés fin août et jusqu’au 11 septembre dans le fichier téléchargé hier, avec des valeurs systématiquement réhaussées par rapport à celle figurant dans le fichier téléchargé le 15 septembre, et sans aucune mention signalée sur la page de téléchargement (ici)

...les données (jusqu’au 11 septembre) en ligne le 15 septembre, la chute des cumuls de nouveaux cas covid19 sur les 7 derniers était patente depuis le 5 septembre, alors que les données en ligne le 30 septembre infirment cette évolution favorable avec un dôme redressé, même si un nouveau pic est atteint le 13 septembre, et que la courbe redescend depuis…

Ces modifications sont très suspectes et c’est en réalité toute la confiance qu’on avait dans leur fiabilité qui s’écroule !
Peut-être est-ce plutôt le système d’information de dépistage qui s’emballe plus que l’épidémie ?
Avouez que s’il y a eu un « tripatouillage » des données pour faire croire à une aggravation de la situation sanitaire justifiant les nouvelles mesures, ce serait d’une extrême gravité.
Un scandale véritable d’État…

Un pic d’incidence pour une infection respiratoire aiguë à virus, ça monte et redescend aussi vite. Comme les arbres, ça ne monte jamais jusqu’au ciel.
Les modifications observées n’auraient jamais dû avoir lieu. Elles sont incompréhensibles. C’est une faute grave de les avoir commises…
Santé publique France a-t-elle agit sur ordre ? D’où est-il venu ? Pourquoi ? Dans quels intérêts ?
S’il s’avérait que des petites mains ont bidouillé dans la base de données SI-DEP, alors les soupçons légitimement s’orienteraient vers l’exécutif.


THE COVID-19 ''SAISON 2'' SHOW MUST GO ON !
Sam 3 Oct 2020 20:07 #433
Sam 3 Oct 2020 22:41 #434
il y a une tribune sur france soir du docteur EL BASE ex médecin CHU de Nice

Le nombre de morts du covid est largement surestimé ,il est plutot de 7000 que +de 30 000
IL y avait une incitation à mettre la case mort du covid par une prime de 5000 e pour les hopitaux.
Dim 4 Oct 2020 11:06 #435
[quote="2ddg"]Un peu de détente :D
LE COVIDISME
https://youtu.be/_48gKagPaB0[/youtube]
Le COVIDISME se trouve des ayatollahs auto proclamés avec maintenant l'application de la charia du principe de suspicion Son test covid est positif : il est licencié pour faute grave
https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/haut-rhin/mulhouse/test-covid-positif-haut-rhinois-licencie-faute-grave-1880016.html
Désormais en droit sanitaire tout suspect doit être présumé coupable, vous imaginiez que ca n'arrive que dans un régime totalitaire ? La justice de notre beau pays va se pencher sur le sujet et d'ici que ça fasse jurisprudence en droit commun il n'y a plus qu'un pas.
Dim 4 Oct 2020 11:08 #436
2ddg a écrit:
Un peu de détente :D
LE COVIDISME NOUVELLE RELIGION
https://youtu.be/_48gKagPaB0

Le COVIDISME trouve déjà ses ayatollahs auto-proclamés avec maintenant l'application de la charia du ''principe de suspicion ''
Son test covid est positif : il est licencié pour faute grave

https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/haut-rhin/mulhouse/test-covid-positif-haut-rhinois-licencie-faute-grave-1880016.html
Désormais en droit sanitaire tout suspect devrait être présumé coupable ? Vous commencez á sentir les relents nauséabonds et vous imaginiez que ca n'arrive qu'aux autres dans un régime totalitaire ?
La justice de notre beau pays va se pencher sur le sujet et d'ici que ça fasse jurisprudence en droit commun il n'y a plus qu'un pas, un pas vers l'enfer pavé de bonnes intentions ... la question qu'il ne faudrait pas se poser trop tard c'est ''ou est le point de non retour ?''.
Mar 6 Oct 2020 16:49 #437
Mar 6 Oct 2020 17:25 #438
Sur une autre vidéo de fils de pangolin ; le spectre des Kennedy

Une revue crée par les Kennedy datant de 1997 avait déja prédit le coronavirus et le vaccin que Bill Gates veut mettre en place pour diminuer la population mondiale.
Jeu 8 Oct 2020 09:02 #440
titian a écrit:
https://odysee.com/@SilvanoTrotta:f/On-de%CC%81range:f

?? impossible d'ouvrir le lien

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux

Revenir en haut