Covid-19-show. Scénario fiction et Réalité vraie

Ouvert par Miloux11, 30 avril 2020

Sam 26 Sep 2020 11:33 #401
La on parle de réseaux avec les elites et ce n'est pas que de la pedocriminalité ça va plus loin que ça...
La realité dépasse la fiction...
Sam 26 Sep 2020 13:33 #402
parce que barbe bleue dit communément Gilles de Rais n'était pas un élite en son temps ?
Prendre le pouvoir dit savoir écraser les autres .Quand le pouvoir monte à la tête il devient sans limite . Tout devient alors possible , il n'y a plus d'interdit .
L'enfant dans la société d'aujourd'hui est devenu objet de désir ,de convoitise . Le trafic d'enfants est à tous les niveaux .Regarde le phénomène GPA en Inde , en Russie .... Tous ça se sont des réseaux .
L'enfant est monnayable , ce sont eux qui mettent ces lois en place . Ils ne le font pas pour le peuple , mais pour la vision qu'ils en ont eux mêmes et du fric qu'ils peuvent en tirer
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Sam 26 Sep 2020 14:39 #403
Faut pas tout résumer à l'argent,ces pourris font des rites sataniques sur les enfants ,la c'est clairement du crime contre l'humanité
Sam 26 Sep 2020 16:45 #404
Sam 26 Sep 2020 17:07 #405
Je l'ai déjà dit, c'est vieux comme le monde pour la puissance de l'argent et le pouvoir il faut souvent s'extraire de toute morale.
Plus précisément on peut même avec un peu d'histoire occidentale commencer à comprendre autre chose.
Objectivement le carcan des religions a souvent été un frein aux intelligences humaines, dès lors des confréries en tout genre y ont trouvé justification à développé des philosophies alternatives.
Vous faites un mix de tout ça et vous obtenez ce que certains appellent l'état profond.
Sam 26 Sep 2020 18:33 #406
oui Steph des rites sataniques .Mais là aussi c'est à tous les niveaux , de l'enfants aux cheval selon les moyens .

Titian il fallait abattre la religion catholique pour laisser libre court à leur folie .C'est ce à quoi on assiste depuis + 50 ans . La seule chose qu'ils n'avaient pas compris , c'est que la nature a horreur du vide .Bien sure l'athéisme , qui est la religion de l'homme , a gagné du terrain mais, l'invité surprise c'est islamisme
Il y a un autre catholicisme qui nait , celui du croyant beaucoup plus spirituel qui ne remplit pas forcément les églises .Ce côté spirituel JAMAIS abordé par la curie et pourtant très bien connu dans leurs rangs , gagne du terrain via les réseaux sociaux .Là vous n'avez plus à faire à des gens catholiques par habitude mais au contraire animé d'une foi profonde .Le spirituel amenant toutes les preuves nécessaire de l'existence de l'au delà , de la vie après la vie .

Tout ce que nous vivons est déjà écrit et décrit par de nombreux Saints via les apparitions de Marie ou de nombreux voyants à travers les siècles .
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
Sam 26 Sep 2020 18:59 #407
Quand un géant aux pieds d'argiles comme Google/Youtube se tire une balle dans le pieds pour censurer les nains il doit y avoir anguille sous roche.
Sam 26 Sep 2020 20:43 #408
je le suivais régulièrement sur you tube et clairement il avait des arguments pour dire que le covid n'etait pas une pandémie
C'est clair il dérangeait big pharma et de plus en plus de personnes allaient voir ses vidéos
Sam 26 Sep 2020 22:04 #411
titian a écrit:
Et si on se trompait vraiment en minimisant le risque de 2 ème vague.
Covid-19. Selon deux Prix Nobel, sans confinement en décembre, il y aura une hécatombe après Noël
https://www.ouest-france.fr/sante/virus ... el-6990277

Ah merde, fausse alerte :
Selon deux Prix Nobel d’économie,

:dingue :eusa_wall
Sam 26 Sep 2020 22:05 #412
:lol:
Dim 27 Sep 2020 10:18 #413
normalement si deuxième vague il y a, bien qu'elle n'a rien à voir avec l'épidémie première ,avec tous les appareils commandés il y a de quoi largement y faire face .
Ou est donc la croix rouge avec son matériel qu'elle déploie partout à travers le monde dans les camps ?
Il y en a marre de ces politiques qui paniquent sur tout . Le terrorisme est bien plus inquiétant que cette grippe qui fatalement à la saison ou on arrive des gens seront hospitalisés pour problèmes respiratoires ,sans que pour autant le covid en soit responsable .

Comment à Paris peut-on décider de l'avenir des restaurateurs de Marseille ?
Dim 27 Sep 2020 10:46 #414
Eh les amis , je vous aime bien , je suis le post depuis un moment sans intervenir , c'est vrai que le monde devient un peu zinzin mais faites gaffe , je me demande si vous n'êtes pas en train de plonger un peu aussi :eusa_think :shock:
Dim 27 Sep 2020 11:42 #415
T'inquiète Gilles, le plus important c'est de toujours garder son esprit critique.

Ça commence bien évidemment par questionner sa dernière idée.

Tout autre chose, pour faire avancer.

La peur est un puissant outil de manipulation.

https://nospensees.fr/10-strategies-de- ... ediatique/

Combien vous cochez de cases ?
Dim 27 Sep 2020 12:11 #416
2ddg a écrit:
Eh les amis , je vous aime bien , je suis le post depuis un moment sans intervenir , c'est vrai que le monde devient un peu zinzin mais faites gaffe , je me demande si vous n'êtes pas en train de plonger un peu aussi :eusa_think :shock:

je sais c'était il y a 40 ans .J'avais 16 ans quand j'ai suivi les cours de secourisme .A cette époque la sécurité civile était capable de se déployer avec de gros moyens en un temps très court sur une catastrophe . Elle est rendue ou cette sécurité civile ? Elle n'a plus de moyens ?
Plus on avance et plus je ne supporte plus ces politiques qui font vraiment dans le minable .
Dim 27 Sep 2020 12:51 #417
ceux qui vont devenir zinzin c'est ceux qui vont découvrir la vérité
Dim 27 Sep 2020 14:09 #418
mono44 a écrit:
normalement si deuxième vague il y a, bien qu'elle n'a rien à voir avec l'épidémie première ,avec tous les appareils commandés il y a de quoi largement y faire face .
Ou est donc la croix rouge avec son matériel qu'elle déploie partout à travers le monde dans les camps ?
Il y en a marre de ces politiques qui paniquent sur tout . Le terrorisme est bien plus inquiétant que cette grippe qui fatalement à la saison ou on arrive des gens seront hospitalisés pour problèmes respiratoires ,sans que pour autant le covid en soit responsable .

Comment à Paris peut-on décider de l'avenir des restaurateurs de Marseille ?
les marseillais s inquiétent plus de ne plus pouvoir consommer un pastis en terrasse que d enterrer pépé et mémé ....
,avec tous les appareils commandés il y a de quoi largement y faire face . ce sera surtout une question de personnel ....
Dim 27 Sep 2020 14:47 #419
@ rebelle le désarmement hospitalier ne date pas de 2020, il me semble que la tendance a été régulière depuis plusieurs années.

Vous qui êtes au fait, j'ai entendu ce matin à la radio, 29 morts de la COVID hier, 150 en page 1 sur le moteur de recherche omnipotent préféré.
Avez-vous une explication ?

Je calle, ou j'ai peur de comprendre.
Dim 27 Sep 2020 15:23 #420
Au Quebec , un médecin a dit devant les journalistes que la covid c'est un grippe.
Les test pcr ne font pas la différence entre covid et grippe ,on avait 30 000 morts du covid et une centaine de la grippe
Les gens ne sont pas soignés à part du doliprane,vous trouvez pas ça bizarre?
S'ils les avaient soignés avec des antibio comme on soigne la grippe ils seraient guéris,beaucoup moins de monde en réa

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux