Covid-19-show. Scénario fiction et Réalité vraie

Ouvert par Miloux11, 30 avril 2020

Mer 9 Sep 2020 02:15 #361
Covid : Pourquoi une telle soumission ?
Paul TOUBOULProfesseur de médecine, ancien chef de service à l'hôpital cardiologique de Lyon
Publié le 7 septembre 2020
https://frontpopulaire.fr/o/Content/co216945/covid-pourquoi-une-telle-soumission
La crise sanitaire a révélé les failles d’une démocratie prompte à basculer dans la langue de bois, la soumission aux ordres, la chasse aux dissidents, et ce au nom d’un bien suprême faisant l’économie d’un débat. La science a servi d’alibi, a priori intouchable et au-dessus de tout soupçon.
Mer 9 Sep 2020 22:35 #362
la mutation est bien là comme prévu .
Heureusement entre tous les titres de paniques on arrive à savoir qu'il y a de moins de morts au final .
Qu'est-ce que ça va être quand la grippe saisonnière va venir jouer les troubles fêtes en plus ? Il va falloir l'armure complète ?

https://actu.orange.fr/france/le-corona ... YxKofNWqJ4
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Jeu 10 Sep 2020 00:12 #363
Sam 12 Sep 2020 02:48 #365
PLANDEMIC 1&2 une série de reportage américain qui enquête en profondeur sur la CORONA-CONNECTION des Big-Pharma, démonte la conspiration qui n'est plus une théorie et comment nos système de santé ont été verrouillés par des lobbies politico-financiers sans aucuns scrupules.
https://www.brighteon.com/121fe1a7-5bee-4b54-a5b7-1cc4e329cce8
https://www.brighteon.com/8c3dc6f5-dd0e-4e77-b6f1-309516ee2c87s
La fenêtre de lancement est ouverte comme jamais auparavant. Pour la première fois dans l'histoire de l'humanité, nous avons l'attention du monde. Plandemic démasque l'élite scientifique et politique orchestrant cette arnaque qui c'est emparée de notre système de santé mondialisé, en élaborant une nouvelle stratégie; un plan qui permeate à toute l'humanité de renouer avec les forces de guérison de la nature. 2020 est la note et le code pour une vision retrouvée parfaite. C'est aussi l'année qui restera dans l'histoire comme le moment où nous avons enfin ouvert les yeux.

Attention risque d'éblouissement ... esprits conformistes fragiles en dehors de la pensée unique s'abstenir sous risque de radicalisation négationniste raciste d’extrême droite blanche suprématiste, et de basculement dans le platisme extra-terrestre sages-de-sioniste , :dingue
Lun 14 Sep 2020 19:46 #366
«Covid-19: nous ne voulons plus être gouvernés par la peur» :
la tribune de 35 chercheurs et de médecins dans Le Parisien Le 10 septembre 2020
https://www.leparisien.fr/societe/covid-19-nous-ne-voulons-plus-etre-gouvernes-par-la-peur-la-tribune-de-chercheurs-et-de-medecins-10-09-2020-8382387.php
« Nous, scientifiques et universitaires de toutes disciplines, et professionnels de
santé, exerçant notre libre arbitre et notre liberté d'expression, disons que nous ne
voulons plus être gouvernés par et dans la peur. La société française est actuellement
en tension, beaucoup de citoyens s'affolent ou au contraire se moquent des consignes,
et nombre de décideurs paniquent. Il est urgent de changer de cap.
Nous ne sommes pas en guerre mais confrontés à une épidémie qui a causé 30 décès
le 9 septembre, contre 1438 le 14 avril. La situation n'est donc plus du tout la même
qu'il y a 5 mois. Par ailleurs, si la guerre peut parfois justifier un état d'urgence et des
restrictions exceptionnelles de l'Etat de droit et des libertés publiques qui fondent la
démocratie et la République, ce n'est pas le cas d'une épidémie. Aujourd'hui comme
hier, cette crise doit nous unir et nous responsabiliser, pas nous diviser ni nous
soumettre....

Nous appelons également le gouvernement à ne pas instrumentaliser la science. La
science a pour condition sine qua non la transparence, le pluralisme, le débat
contradictoire, la connaissance précise des données et l'absence de conflits d'intérêts.
Le Conseil scientifique du Covid-19 ne respectant pas l'ensemble de ces critères, il
devrait être refondé ou supprimé.
Nous rappelons par ailleurs que les premiers à soigner les malades sont les médecins
généralistes.
...
Il est urgent de nous remettre à penser ensemble pour définir démocratiquement nos
stratégies sanitaires, redonner de la confiance à nos concitoyens et de l'avenir à notre
jeunesse. »
Lun 14 Sep 2020 20:02 #367
Mais á l'OMS pas question de rassurer qui que ce soit THE HORROR SHOW MUST GO ON
https://www.leparisien.fr/video/video-covid-19-l-oms-predit-une-hausse-de-la-mortalite-en-europe-des-l-automne-14-09-2020-8384292.php
l’OMS prédit «une hausse de la mortalité» en Europe, dès l’automne
L’Organisation mondiale de la santé (OMS) s’attend à une remontée du nombre de morts du Covid-19 en Europe lors des mois d’octobre et de novembre, qui seront « plus durs » face à l’épidémie.


Avec ou sans vaccin , avec ou sans malades, avec ou sans victimes pas de répit tant que le nouvel ordre mondial de la pandémiocratie ne sera pas rentré aux forceps dans vos neurones de citoyens serviles du nouvel ordre .
Image
« La fin de cette pandémie, ce sera au moment où, en tant que communauté, nous aurons appris à vivre avec cette pandémie. Et ça, ça dépend de nous. C'est un message très positif », affirme Hans Kluge, le directeur de la branche européenne de l'OMS.
.....très positif :eusa_think Ce cher Hans parlerait-il lá de test PCR ?
Mar 15 Sep 2020 20:08 #368

Le Professeur Raoult, directeur de l’institut hospitalo-universitaire en maladies infectieuses de Marseille était auditionné par la commission d'enquête du Sénat. Hydroxychloroquine, tests, données internationales... Plusieurs sujets ont été abordés par les sénateurs.
Jeu 17 Sep 2020 13:12 #369
Je ne sais pas quelle mouche à piquer France Soir ?
Pas vraiment en phase avec la doxa médias.

http://www.francesoir.fr/opinions-tribu ... en-plus-en


Les données INSEE démontrent qu’il est impossible d’avoir 30 800 morts en plus en 2020 à cause du COVID-19!
Ven 18 Sep 2020 22:02 #370
Lun 21 Sep 2020 18:00 #371
Oyez oyez , citoyens bâillonnés de la Pandémocratie : :dingue tout est prêt pour le rebond de la 2éme vague.

A ce jour la HAS Haute Autorité de Santé, se référe toujours pour l'interdiction utilisation de l’hydroxychloroquine dans le traitement de la Covid 19 á l’étude retractée viciée et complétement bidonnée du The Lancet publié le 22 mai 2020.

Elle maintient par ailleurs la recommendation du Remdesivir de Gilead alors que le fabricant qui n'est pas vraiment disposé á assumer les conséquences de ses ''effets secondaires '' plus que préoccupants a lui meme rétracté la procédure d'homologation de remboursement du Veklury auprès de la HAS qui elle ne s'en inquiète aucunement.
Aprés tout ... les symptômes et effets létaux du Remdesivir sont opportunément les mémes que ceux attribués au Covid , alors ou est le problème quand on manque de malades symptomatiques pour gonfler les stats de morbidité des cette pandémie du siècle?


http://www.francesoir.fr/societe-sante/la-has-cite-encore-letude-viciee-lancet-pour-la-non-utilisation-de-l-hydroxychloroquine


Quand on fait une recherche basique sur GOOGLE ; Hydroxychloroquine ... curieusement rien ne s'est passé selon le moteur de recherche depuis la parution du Lancet ... des études publiés rien , des proclamations véhémentes des collectifs de professionnels de santé rien, le vide siphonné des avis scientifiques derrières les mensonges par omissions de l'OMS et des agences sanitaires verrouillées.
https://www.google.com/search?q=hydroxychloroquine&oq=hydroxychloroquine+&aqs=chrome..69i57j0l3j69i65j69i60l2j69i61.7368j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8

C'est beau le terrorisme sanitaire 2.0 :eusa_wall
Mer 23 Sep 2020 22:50 #374
Pourquoi il faut (re)lire « L’Obsolescence de l’homme » de Günther Anders . Soixante-trois ans après sa publication, l'essai du philosophe allemand n'a pas pris une ride. On peut même affirmer qu'Anders était plutôt extralucide...
https://usbeketrica.com/fr/article/pourquoi-il-faut-re-lire-l-obsolescence-de-l-homme-de-gunther-anders

en 1956 il écrit : ( extrait de « L’Obsolescence de l’homme » )

« Pour étouffer par avance toute révolte, il ne faut pas s’y prendre de manière violente. Les méthodes du genre de celles d’Hitler sont dépassées. Il suffit de créer un conditionnement collectif si puissant que l’idée même de révolte ne viendra même plus à l’esprit des hommes.
L’idéal serait de formater les individus dès la naissance en limitant leurs aptitudes biologiques innées. Ensuite, on poursuivrait le conditionnement en réduisant de manière drastique l’éducation, pour la ramener à une forme d’insertion professionnelle. Un individu inculte n’a qu’un horizon de pensée limité et plus sa pensée est bornée à des préoccupations médiocres, moins il peut se révolter. Il faut faire en sorte que l’accès au savoir devienne de plus en plus difficile et élitiste.
Que le fossé se creuse entre le peuple et la science, que l’information destinée au grand public soit anesthésiée de tout contenu à caractère subversif. Surtout pas de philosophie. Là encore, il faut user de persuasion et non de violence directe : on diffusera massivement, via la télévision, des divertissements flattant toujours l’émotionnel ou l’instinctif.
On occupera les esprits avec ce qui est futile et ludique. Il est bon, dans un bavardage et une musique incessante, d’empêcher l’esprit de penser. On mettra la sexualité au premier rang des intérêts humains. Comme tranquillisant social, il n’y a rien de mieux. En général, on fera en sorte de bannir le sérieux de l’existence, de tourner en dérision tout ce qui a une valeur élevée, d’entretenir une constante apologie de la légèreté ; de sorte que l’euphorie de la publicité devienne le standard du bonheur humain et le modèle de la liberté.
Le conditionnement produira ainsi de lui-même une telle intégration, que la seule peur – qu’il faudra entretenir – sera celle d’être exclus du système et donc de ne plus pouvoir accéder aux conditions nécessaires au bonheur. L’homme de masse, ainsi produit, doit être traité comme ce qu’il est : un veau, et il doit être surveillé comme doit l’être un troupeau.
Tout ce qui permet d’endormir sa lucidité est bon socialement, ce qui menacerait de l’éveiller doit être ridiculisé, étouffé, combattu. Toute doctrine mettant en cause le système doit d’abord être désignée comme subversive et terroriste et ceux qui la soutiennent devront ensuite être traités comme tels.»
Mer 23 Sep 2020 23:07 #375
le pas de trop?

la fermeture des bars et restaurants à Marseille comme un coup de pied au cul aux raoultistes...Et cela sans aucune négociation avec les élus de la ville......
Jeu 24 Sep 2020 00:31 #376
Oui Ossau, il faudrait vraiment vérifier le nombre de malades vrai COVID, mais à priori ça sent fortement la carotte ce truc...
Jeu 24 Sep 2020 01:19 #377
Ca sent la carotte faisandée, ( voir la dernière vidéo de l’IHU) plus de tests, des positifs mutants , moins d’hospitalisation moins de réa mais la presse fait des choux gras sur le nombre de tests ( qui selon l’IHU inclu beaucoup de non Marseillais )

Jusqu'aux USA les médias alignés annoncent que les urgences de Marseille sont saturées; avec pénurie critique de médecins pour s’occuper des victimes qui affluent avec la deuxième vague, et appellent quasiment un plan de secours.
La fin du monde annoncée pour le druide Français et l'olympic de Marseille :dingue
Jeu 24 Sep 2020 02:10 #378
ossau a écrit:
le pas de trop?

la fermeture des bars et restaurants à Marseille comme un coup de pied au cul aux raoultistes...Et cela sans aucune négociation avec les élus de la ville......
ah ???parce que la santé publique ça se négocie ??? avec nous on a pas négocié grand chose quand on nous a dit que le glyphosate serait interdit ....pi les bars et les cafés dans nos secteurs il y a bien longtemps qu ils sont fermés définitivement faute de consommateurs
faut bien se rendre compte que l on est loin de la situation de mars 2020 parce qu à l époque rien n était fait , et tout le monde "gueulait" parce que le gouvernement n était pas à la hauteur ,aujourd hui que le gouvernement prend des initiatives et bien nos bons gens "gueulent" parce que le gouvernement en fait trop :eusa_wall
j ai passé une heure et demi sur le parking devant un hôpital aujourd hui ,beaucoup de monde dans la salle d attente pour les consultations avec de longs délais pour être pris en charge .....tout le monde portait son masque pour rentrer et je voyais les gens ressortir à tour de rôle ,enlever le masque fumer une clope ,remettre le masque et retourner en salle d attente ....parait que le masque nuit gravement à la santé :dingue
Jeu 24 Sep 2020 05:37 #379
A y regarder de plus prés á Marseille ... et aux dernières nouvelles en fait de cohortes de victimes terminales du Covid se débattant contre le virus ... ils ne s'agirait plutot de l'entrevue de projections statistiques putatives et de patients traités pour toutes les autres pathologies. Deux vagues sinon rien et grosse COMME CA PEUCHÉRE , sur le vieux port il faut y mettre l'amphase et l'accent .
https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/09/23/a-marseille-l-obsession-de-sauvegarder-les-activites-hospitalieres-hors-covid_6053286_3244.html
mercredi 23 septembre « Aujourd’hui, nous ne sommes pas pris à la gorge, mais les tendances statistiques sont particulièrement inquiétantes. Et nous laissent entrevoir une courbe d’admissions en réanimation qui pourrait saturer nos capacités dans les prochaines semaines », prévient Anthony Valdez, directeur de l’organisation des soins à l’agence régionale de santé (ARS) Provence-Alpes-Côte d’Azur. Mardi, 40 lits de réanimation sur 256 restaient disponibles à Marseille, tous types de pathologies confondus.

Quand on aime terroriser ... on ne compte pas dans les Médias et les ministères de la Pandémiocratie :eusa_clap
Aprés les malades asymptomatiques et les morts fantômes on nous invente maintenant la saturation statistique des Unités de Réanimation, c'est-y pas beau ca ?
Je subodore á venir des morceaux d'anthologie et de circonvolutions rhétoriques quand les memes vont devoir nous commenter les tendances statistiques de la mortalité 2020 et l'impact de la pandémie du siècles sur notre espérance de vie.
Jeu 24 Sep 2020 08:50 #380
À oui quand même, si Le Monde se sent obligé de donner ces informations, c'est que ça va mal dans la plandémie.

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux

Revenir en haut