Covid-19-show. Scénario fiction et Réalité vraie

Ouvert par Miloux11, 30 avril 2020

Jeu 3 Sep 2020 17:05 #341
2ddg a écrit:
Aux premiers symptômes de la maladie ils ont tous pris de l' hydroxy chloroquine tout en disant le contraire , aujourd'hui veulent faire taire Raoult ......
https://www.midilibre.fr/2020/09/03/cov ... 047229.php



Le cartel corrompu de ceux qui ont lamentablement laissé mourir leurs patients, en suivant servilement des directives délirantes sentent l'eau chaude et ne peuvent que lancer des accusations creuses pour tenter d'échapper á leur propre culpabilité.
Un coup bas méprisable de l'establishment hygiéniste doublement aveugle qui va faire long feu, mais tente de gagner du temps.
Lamentable épisode qui continue logiquement la plongée au fond du marigot glauque de la dictature sanitaire.
Et les Médias reprennent en cœur sans aucun esprit critique alors que les faits les stats et données cliniques sont largement accessibles.

https://www.nice-provence.info/2020/08/29/covid-verite-tetue/

La vérité est têtue. Faut-il y voir les limites de la grande manipulation masquée qui ne pourra ad vitam fonctionner sur des mensonges ? L’avenir le dira.
...de plus en plus de médecins osent s’exprimer
Exaspéré, le Dr Dominique Rueff, médecin cannois, spécialiste en médecine générale et cancérologie a partagé ce message d’un de ses confrères, le Dr Louis Fouché via Facebook [source] :https://www.facebook.com/Contact.GoodVibes/posts/3224896100891457



Cependant un effet collatéral de cette hystérie orchestrée c'est que dans nos 100 000 médecins généralistes dont l'éthique et la conscience pro ont été complètement bafoués, un grand nombre est en train de jeter l'éponge en partant en retraite anticipée ou en cherchant une reconversion plus digne que de rester les OS d'un système technocratique corrompu et délirant.
Depuis plusieurs décennies la pénurie a déjà été organisée en amont en limitant l’accès et la formation des médecins généralistes, en précarisant honteusement leur situation professionnelle. Nous allons bientôt nous retrouver sans praticiens, après l'élimination de la médecine de campagne on achève le travail en supprimant la médecine de ville pour industrialiser un système sanitaire hors sol tenu par les technocrates d'une science autistique et le lobby pharmaceutique.
Et de toute évidence les IHU comme celui de Marseille qui soignent la population et guérissent , qui forment des médecins , qui font de la recherche médicale clinique selon le principe d’Hippocrate ce n'est pas au gout de technostructure financiarisé du nouvel ordre mondial.
Que du bonheur en perspective. :gnight
Jeu 3 Sep 2020 21:14 #342
Pendant que les Médias et des instances médicales totalement déficientes et non-représentatives font diversion pour accuser les irréductible gaulois marseillais qui ont fait leur devoir de médecins .... avec conscience et succès en trouvant des solutions malgré l'incompétence consternante des technocrates en charge:
:gene
Endeuillés par le Covid-19, des médecins généralistes estiment avoir été trahis par l’État
https://www.franceinter.fr/endeuilles-par-le-covid-19-des-medecins-generalistes-estiment-avoir-ete-trahis-par-l-etat
"Ils ont mis un bon mois avant d’être honnêtes"
Entre lassitude et colère, certains médecins ont le sentiment d’avoir été trompés par les plus hautes autorités. "Ils nous ont annoncé qu’on allait avoir des masques et on ne les a pas eus. Ils ont mis un bon mois avant d’être honnêtes, fulmine Jean-Paul Hamon, de la Fédération des médecins de France. Ils ne nous ont jamais dit qu’ils manquaient de masques, poursuit-il. Ils étaient complètement à la rue. Ils ont fini par nous expliquer que des centaines de millions de masques avaient été commandés, mais que, comme ils étaient essentiellement fabriqués à Wuhan, ils avaient des difficultés à s’approvisionner parce que le monde entier en réclamait."

Trois médecins membres du collectif C19, Emmanuel Sarrazin, le médecin de Tours, Philippe Naccache, et Ludovic Toro, soutenus par plus de 600 personnels de santé, ont porté plainte contre Olivier Véran, le ministre de la Santé. Ils ont saisi la Cour de justice de la République, seule instance habilitée en France à juger des actes commis par des membres du gouvernement dans l'exercice de leurs fonctions. Leur avocat, Maître Fabrice Di Vizio, estime que "le gouvernement n'a pas présenté jusque-là de preuves de commandes ou de contrats pour les équipements nécessaires" de protection, comme des masques. Ces trois médecins ont également déposé plainte contre Agnès Buzyn, l'ancienne ministre de la Santé, et le Premier ministre Edouard Philippe. Leur avocat les accuse de s'être "abstenus" de prendre à temps des mesures pour endiguer l'épidémie de Covid-19.

"Je ne fais pas partie de ceux qui ont porté plainte. Ce n’est pas le moment, estime pour sa part Jean-Paul Hamon. Mais quand les choses seront calmées, on réclamera des comptes et des têtes."
Jeu 3 Sep 2020 21:41 #343
tu devrais prendre une tisane et aller te coucher..et cette fois, n'oublies pas tes petites pilules. :gene.Ce n'est même plus ridicule, tu es pathétique
à 50 ans on attend plus rien de la vie mais on peut tout en espérer.
Jeu 3 Sep 2020 22:29 #344
ceres a écrit:
tu devrais prendre une tisane et aller te coucher..et cette fois, n'oublies pas tes petites pilules. :gene.Ce n'est même plus ridicule, tu es pathétique


je ne sais pas qui doit prendre sa petite pilule quand on voit que le canada préconise le masque pour les rapports sexuels ou si ce n'est pas possible de se masturber........ :dingue


https://www.ouest-france.fr/societe/sex ... ls-6959096
Jeu 3 Sep 2020 22:35 #345
ceres a écrit:
( le 4 mai 2020 sur ce meme fil ...je ne comprends pas vos polémiques, je ne comprends vos délires et vos remises en cause due la nécessité de se qui a dû être fait, je ne comprends pas vos thèses complotistes .Je crois que de plus en plus que les dirigeants n auraient pas dû procéder comme ils l l'ont fait. Le 16 a 20 h ,Macron aurait dû prévenir que le virus était contagieux et mortel mais que des le lendemain chacun allait devoir prendre ses responsabilités. Vous vous permettez presque d écrire que c était une gripette .Les grandes bouches adeptes des traitements raoult et cie ,ceux qui n ont rien vu venir auraient eu le plaisir de tester leurs théories sur le terrain. Quoique il y aura semble t il une seconde vague qui devrait leur permettre d éprouver leur bravoure


Ben voila le virus du siècle n'a toujours pas fait plus de dégâts que la grippe de 2017 mais ... elle est la ta deuxième vague de pandémie asymptomatique de rhume qui va surtout éprouver ta perspicacité et ta bravoure de victime terrorisé.
Rappelles toi quand meme qu'au stade ou on est il y a plus de morts de dépression par suicide chaque jour que de victimes virales de cette tragique escroquerie.
Prends soin de toi Ceres, et mets un peut de prune sans modération dans ta tisane c'est bon pour le moral.
:eusa_eh
Ven 4 Sep 2020 18:51 #346
J.-F. Toussaint : « Il n'y a pas d'argument scientifique qui recommande le port du masque partout »
Ven 4 Sep 2020 22:28 #347
Si on fait le calcul molaire d'un volume d’air échangé(e), le poids de cette échange représente environ 15 kg à 19 kg par 24 heures selon l’activité .

Dans le yogas, il me semble...cela se nomme les suprana ?

Ca ne ressemble pas a des postures qui doivent augmenter la respiration d’une course à pied !
Que j'aime a faire connaître un nombre utile
3 14 1 5 9 2 6 5
Sam 5 Sep 2020 19:11 #348
Honneur á BHL qui ose continuer á réfléchir décemment contre la pensée de la science unique
https://francais.rt.com/france/78208-tapage-folie-repris-par-veran-bhl-critique-gestion-francaise-crise-sanitaire
Image


Olivier.VÉRAN ( Neurologue, marionnette politique, ignare notoire en épidémiologie médicale )
«Être contaminé par un virus sans le percevoir (incubation, forme pré ou sans symptômes) n'a rien de nouveau dans l'histoire des maladies infectieuses. Ça ne rend ni dangereux ni coupable, mais contagieux. Se faire tester et protéger les autres, c'est et ça restera le bon réflexe», avait en effet écrit dans la matinée le ministre de la Santé

Bernard-Henri LEVY: ( écrivain, philosophe, cinéaste, homme d’affaires et chroniqueur en épidémiologie politique)
«Ce qui est "nouveau dans l’histoire des maladies infectieuses", c’est ce tapage, ce traçage, ces chiffres qui tournent en boucle, ces spéculations insensées sur la contagiosité des enfants, cette suspicion généralisée – en 1 mot, cette folie», a-t-il fait valoir sur la plateforme de microblogging, en réponse à Olivier Véran.

«Molière a inventé le malade imaginaire. Voici venu le temps du malade sans le savoir, c’est à dire asymptomatique et d’autant plus dangereux, voire coupable, qu’il est malade sans l’être. Absurdité médicale. Forfait moral et politique. Crime contre l’esprit. #cevirusquirendfou »
Sam 5 Sep 2020 21:59 #349
Le virus de la peur dans une société sur médicalisée. Arrivé a mon age j'entends que des discussions de gens de mon age voir plus jeune sur leur liste de médicaments : "t'en prends que 4 par jours? Moi j'en suis à neuf! et de montrer leur pilulier respectif...... ma femme a pris depuis 30 ans un médoc contre la tension. Il ne se faisait plus et fallait passer à une autre molécule. Elle s'est acheté un appareil pour mesurer sa tension et ne prends plus de médoc. depuis un mois elle surveille et rien nada.......tension normale........
Dim 6 Sep 2020 11:21 #350
La page du covid doit être tournée , maintenant il faut aller de l'avant
C'est comme si ils refusaient de la tourner pour essayer de retenir la suite .
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Dim 6 Sep 2020 16:45 #351
Au premiers courant d'air de l'automne, avec quelques éternuements on va nous lancer massivement les tests sur nos enfants, qui vont sortir comme on l'a vu entre 30 et 50% de faux positifs pour justifier la re-fermeture des ''clusters scolaires imaginaires'' puis de toutes les écoles . Quand on pratique le mensonge d'état, la désinformation hygiéniste délirante, la manipulation systématique pour servir l'instauration du nouvel ordre mondial autoritaire on ne change pas une équipe qui gagne :eusa_liar

Olivier Véran épanche ses états d’âmes dans PARIS MATCH "Papa va fermer les écoles" : Loin de ses enfants durant le confinement, ... séquense "émotion" :eusa_clap
https://www.parismatch.com/Actu/Politique/Papa-va-fermer-les-ecoles-Loin-de-ses-enfants-durant-le-confinement-l-emotion-d-Olivier-Veran-1701395
ALORS QUE LA PANDÉMIE N'A JAMAIS EXISTÉ DANS LES ÉCOLES , QUE LES ENFANTS NE SONT PAS EXPOSÉS Á UN RISQUE SANITAIRE PAR LE COVID 19 ... ET DANS LES SERVICES DE PÉDIATRIE QUI NE FONT PAS DE LA COM Á SENSATION: de l'impact (grave) du confinement sur la santé mentale des enfants
https://www.medias24.com/covid-19-chiffres-choc-de-l-impact-du-confinement-sur-la-sante-mentale-des-enfants-12687.html
Le service de pédopsychiatrie à l’hôpital des enfants au CHU Ibn Rochd à Casablanca a constaté une hausse sensible des tentatives de suicide, des cas de violences et de troubles de la conduite chez les enfants pendant et après le confinement.
"La fermeture des écoles associée au confinement a vraiment eu des effets extrêmement négatifs, c’est important de le signaler car s’il y a une non reprise de l'école ça sera encore plus délétère sur le physique et le psychologique des enfants"

"En ambulatoire, nous avons constaté plus de tentatives de suicide chez les patients (enfants et adolescents confondus) pendant la période du confinement (du 21 mars au 10 juin) en comparaison avec la période qui a précédé le confinement (du 1er janvier au 20 mars)", avance Pr Ghita Benjelloun. "Et presque autant de cas de violences et de cas de troubles de conduites entre les deux périodes".

"Par contre, les 20 jours qui ont suivi le déconfinement on a eu trois fois plus de tentatives de suicide (18 cas en 20 jours), trois fois plus de violences (13 cas) et trois fois plus de troubles de conduites (7 cas)", acvance-t-elle.
Dim 6 Sep 2020 18:54 #353
Martin Blachier, co-fondateur de PH Expertise (Public Health Expertise) présente la société lancée par des médecins et qui est spécialisée dans les prévisions économiques des dépenses de santé. Un modèle intelligent de simulation mathématique qui permet de calculer à l'avance, l'impact économique d'un nouveau traitement, d'une campagne de vaccination, du remboursement d'un médicament pour des industriels du secteur santé. Une activité profitable et qui devrait dégager cette année 1 million d'euros de chiffre d'affaires.

vous savez c'est celui qui rigole en disant au professeur Toussaint sur un plateau télé " attendez 15 jours et vous allez voir!" Il SOUHAITE la deuxieme vague ou quoi.........?
Dim 6 Sep 2020 19:12 #354
ossau a écrit:
Martin Blachier, co-fondateur de PH Expertise (Public Health Expertise) ...
vous savez c'est celui qui rigole en disant au professeur Toussaint sur un plateau télé " attendez 15 jours et vous allez voir!" Il SOUHAITE la deuxieme vague ou quoi.........?

https://fr.linkedin.com/in/martin-blachier-65200737
Martin BLACHIER Technocrate de l'INDUSTRIE DE LA SANTÉ désigné Consultant Expert en Pandémiologie anxiogène sur BFMTV
Formation: ESSEC BUSINESS SCHOOL - Mastère en Stratégies & Management de l'Industrie de la Santé
- Mastère en Méthodologie et Statistique en recherche Bio-Médicale
Thése: Management du risque dans l'Industrie de la Santé
Curriculum Vitae : INSERM , SANOFI, MERCK , HAS ( Haute Autorité de Santé ), Ministére de la Santé, BFMTV

D'aucuns pourront en âme et conscience au prochain confinement se soigner tout seuls au paracétamol sur les conseils d'un expert en marketing du vaccin miracle ... Sinon, quand on est malade ... il y a aussi les médecins, les vrais, si on préfère guérir que mourir de peur en attendant le vaccin improbable sorti du chapeau magique de Big-Pharma.
Lun 7 Sep 2020 19:58 #356
ossau a écrit:


Après le ''on savait pas'' pour les rapatriés Wuhan , les '' masques qui servent a rien'' , les '' test inutiles au début de l'épidémie'' , le ''paracétamol en automédication '' , '' les intubations forcées aux respirateurs qui tuent'' ''les arrêts cardiaque á l'hydroxychloroquine '', ''l'euthanasie au Rivotril compassionnel '', le '' confinement non ciblé contagieux '', le ''masquage obligatoire sans épidémie'' , la '' deuxième vague imaginaire'' , le ''test intensif á contre temps et grande échelle sans malades'' nos autorités sanitaires scientifiquement conseillées par les élites de la technocratie hygiéniste vont comprendre après tout le monde que les PCR ne servent en rien á ce stade les mesures délirantes et dictas liberticides qui nous sont imposés pour supporter un agenda qui n'a rien á voir avec notre santé.

'' Y A T IL UNE ERREUR QU'ILS N'AURONT PAS COMMISE ?'' :itsnot
https://www.industrie-techno.com/article/au-rythme-actuel-avec-nos-tests-rt-pcr-nous-allons-confiner-des-dizaines-de-milliers-de-gens-pour-rien-alerte-le-dr-yvon-le-flohic.61409
Dr. Yvon Le Flohic : Le test RT-PCR sur prélèvement naso-pharyngé est le principal, sinon le seul, test dont nous disposons. C’est lui qui façonne notre vision de l’épidémie. Mais comme tout test médical, il a ses caractéristiques et ses limites, notamment en termes de sensibilité et de spécificité, qui doivent déterminer son usage. Il n’est pas question de remettre en question la puissance de la technique de RT-PCR, mais il faut comprendre que l’on utilise les tests RT-PCR comme un test de contagiosité sans prendre en compte leurs limites en la matière. Ce qui fait que les tests RT-PCR pratiqués actuellement en France sont de mauvais tests de contagiosité. Or c’est sur eux que l’on se base pour isoler les personnes infectées – ce qui peut avoir de lourdes conséquences personnelles et sociales – et pour, conjointement avec les mesures de prévention comme le port du masque, ralentir la propagation de l’épidémie. L’enjeu est donc majeur, d’autant plus que l’augmentation des nouveaux cas continue.


Mais apparemment au CONSEIL SCIENTIFIQUE on était pas au courant, l'intelligence et les connaissances techniques bio-médicales et scientifiques de base sur la méthodologie ne font pas partie du programme pour être proclamé par la Macronie ''expert en épidémiocratie'' au dessus des lois de la république et de la démocratie .
Mar 8 Sep 2020 19:16 #357
La Biélorussie, qui n'a pas imposé de confinement sanitaire à la population, s'en sort beaucoup mieux que la plupart des pays occidentaux sur la crise du Coronavirus, avec 8 fois moins de morts par habitant qu'aux États-Unis et 12 fois moins qu'en Belgique.
Pourtant, le Fonds monétaire international (FMI) fait du chantage. Il ose conditionner l'octroi d'un prêt de 940 millions de dollars à la Biélorussie à une modification de la politique de lutte contre la Covid19 par le président Loukachenko pour se plier aux politiques occidentales en la matière.

Cette exigence incroyable permet à François Asselineau de faire quelques comparaisons internationales très étonnantes sur le nombre de morts de la Covid19 par habitant...
Mar 8 Sep 2020 19:41 #358
rhooo le complot partout :eusa_whistle
parle en aux espagnols
à 50 ans on attend plus rien de la vie mais on peut tout en espérer.
Mar 8 Sep 2020 21:46 #359
ceres a écrit:
rhooo le complot partout :eusa_whistle
parle en aux espagnols

Oui ils sont partout les complotistes qui ont un doute sur la pandémie du siècle et croient tous bien sur á la terre plate , á l'invasion reptilienne, aux extra-terrestres et aux Illuminati et á l'énergie universelle .

Méme á Madrid, les rescapés espagnols n'ont pas vraiment besoin de nous Céres , ils en parlent bien tout seuls,
heureusement Youtube a supprimé leur vidéo négationniste de nazis d’extrême droite radicalisés qui aurait pu choquer les bon citoyens en exposant les mauvaises questions, et des théories magiques de druides chevelus.
https://www.elespanol.com/reportajes/20200824/heiko-angel-negacionistas-covid-expanden-victimas-atentado/515198958_0.html

https://guyboulianne.com/2020/08/02/les-medecins-pour-la-verite-remettent-en-cause-la-version-officielle-du-coronavirus-lors-dune-conference-tenue-en-espagne/

Le magazine médical espagnol “Ciencia y salud natural” nous apprend que le samedi 25 juillet, l’association « Médicos por la Verdad » (Médecins pour la vérité) a présenté une conférence remettant en cause la version officielle du Coronavirus. Plus de 140 professionnels de santé le composent, notamment les docteurs Natalia Prego Cancelo et Angel Ruiz-Valdepeñas en tant que chefs les plus visibles ( et qui ont été suspendus pour leur délit d'opinions) . La présentation a été faite dans une salle événementielle du Palacio de la Prensa à Madrid, où plus de 400 personnes étaient présentes.

Les conclusions des Médecins Espagnols pour la vérité se lisent comme suit :
- L’opinion médicale n’est pas entendue.
- Nous ne sommes pas des négationnistes et nous reconnaissons l’existence de la maladie.
- La courbe d’épidémie, de contagion et de mortalité a chuté de façon spectaculaire.
- Les médecins donnent leur opinion avec rigueur scientifique, documentation et nous le faisons en donnant notre nom et prénom.
- Le dogmatisme est typique du Moyen Âge, il faut franchir cette étape et tout remettre en question pour que la science avance.
- La transmission se fait uniquement par les éternuements et la toux d’une personne présentant des symptômes, et non par l’air, les objets, l’eau, la parole ou la climatisation.
- Par conséquent, l’utilisation permanente de gants ou de masques n’est pas recommandée, car ils provoquent d’autres maladies cutanées et respiratoires.
- L’utilisation permanente d’un masque produit des maladies des voies respiratoires supérieures et inférieures, l’autocontamination, la prolifération de micro-organismes, la pneumonie.
- L’isolement général de la population saine n’est pas nécessaire, dans l’histoire de la médecine, seuls les malades ont été isolés avec de bons critères de sélection.
- De nombreuses personnes meurent de ne pas avoir reçu les soins médicaux appropriés. Cela aggrave encore le tableau de leur isolement pendant plusieurs mois, une situation immunosuppressive.
- L’OMS a eu une divulgation totalement irresponsable d’informations en diffusant des études scientifiques non prouvées, ce qui est éthiquement interdit.
- Les chiffres publiés confondent absolument la population mondiale. Ce n’est pas la même chose de dire que 500 personnes sont mortes que de dire que 0,0001 d’un pays est mort.
- Le dioxyde de chlore dispose d’une très bonne tolérance, il existe de nombreux témoignages de médecins et de patients qui révèlent une grande amélioration de leur santé, il a un large effet anti-infectieux pour les virus, les bactéries, les champignons et les parasites. La Bolivie a déjà officiellement autorisé son utilisation et en Espagne, nous demandons qu’une étude officielle soit lancée pour permettre son utilisation.
- L’hydroxychloroquine a de bons effets thérapeutiques mais c’est un rétroviral et a de nombreux effets secondaires indésirables, principalement cardiaques.
- En raison d’une mauvaise gestion de la situation dans la gestion de la santé, de nombreuses maladies graves ont été inutilement causées, dans de nombreux cas, entraînant la mort, en raison du manque de soins médicaux dans la population, qui auraient pu être fournis sans problèmes.
- Les tests PCR ne détectent pas les virus infectieux, mais détectent plutôt une partie du matériel génétique, mais pourraient provenir de virus des années précédentes ou de restes viraux de vaccins antigrippaux.
- Les soi-disant dépistés ne sont pas malades dans 95% de cas, bien que le test PCR soit positif, ce sont des personnes asymptomatiques.
- Les personnes asymptomatiques ne sont ni malades ni contagieuses.
- La situation est aggravée par le fait que les agents de santé ne reçoivent pas les éléments de protection basiques.
- Il est important de préciser que la plupart des médecins décédés avaient d’autres maladies antérieures, principalement cardiovasculaires,
- La même chose s’est produite avec le reste de la population générale décédée. 93% avaient plus de 80 ans et seulement 5% ont été traités.
- Ce n’est pas un virus mortel en soi, comme le virus Ebola ou l’anthrax. Cela peut aggraver une maladie antérieure, et s’il n’y a pas de soins médicaux appropriés, la mort peut en résulter.
- Les vaccins doivent avoir des années de recherche en plusieurs phases. Il n’est pas nécessaire de sortir immédiatement et de manière irresponsable un vaccin en urgence contre un virus qui n’est pas mortel.
- Contrairement à ce qui se fait, nous devons renforcer notre propre système immunitaire avec les rivières et les plages ouvertes, en plein air, avec joie et sans la peur causée par les mauvaises mesures sanitaires.
- Enfin, les médecins demandent à la presse et aux autorités gouvernementales leur responsabilité et leur conscience.
Mer 9 Sep 2020 02:15 #360
Covid : Pourquoi une telle soumission ?
Paul TOUBOULProfesseur de médecine, ancien chef de service à l'hôpital cardiologique de Lyon
Publié le 7 septembre 2020
https://frontpopulaire.fr/o/Content/co216945/covid-pourquoi-une-telle-soumission
La crise sanitaire a révélé les failles d’une démocratie prompte à basculer dans la langue de bois, la soumission aux ordres, la chasse aux dissidents, et ce au nom d’un bien suprême faisant l’économie d’un débat. La science a servi d’alibi, a priori intouchable et au-dessus de tout soupçon.

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux

Revenir en haut