Covid-19-show. Scénario fiction et Réalité vraie

Ouvert par Miloux11, 30 avril 2020

Lun 24 Aoû 2020 20:00 #321
Lun 24 Aoû 2020 23:00 #322
titian a écrit:

Pendant que le pseudo '' CONSEIL SCIENTIQUE'' terrorisait politiquement la population avec la complicité active des médias on a censuré et ostensiblement ignoré tous les scientifiques compétents dans le domaine qui alertaient dés le début sur les réactions irrationnelles face á cette fake-pandémie fabriquée de toute pièce.
http://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/covid-19-une-epidemie-deconcertante-retour-vers-le-futur
Laurent Toubiana, docteur en physique et épidémiologiste, chercheur INSERM, est Directeur Général de l’IRSAN. L’Institut de Recherche pour la valorisation des données de SANTE regroupe des experts issus du monde des études en santé, des médecins, des bio-statisticiens, des épidémiologistes, des data-scientists, des spécialistes du numérique en santé. L’IRSAN propose des éléments d'information en santé, générés en temps réel à partir des données issues des recherches méthodologiques du groupe Systèmes Complexes et Epidémiologie (SCEPID)

Il y décrivait déjà la peur, la seconde vague, les raisons d’avoir les nerfs solides devant l’incidence des chiffres. Pourquoi le Comité Scientifique ou le ministère de la Santé n’ont-t-ils pas intégré des expertises telles que celle de l’IRSAN ? ... qui a été écrit le 11 mars par l'Irsan et qui est passé inaperçu ?
Mar 25 Aoû 2020 11:31 #323
titian a écrit:


je ne regarde plus la télé tellement j'en ai marre de ces polémiques sur le masque et des profs maintenant qui refusent de retourner au boulot , alors je ne sais pas si c'est passé aux infos mais si ce n'est pas le cas les journalistes français ne font pas leur boulot . Mais ça il y a longtemps qu'on le sait.

Ce serait bien aussi de faire des comparaisons .Dans des pays comme les nôtres ou le vieillissement est "soigné " , ou l'âge d'espérance de vie est assez élevé , ou les personnes malades même de maladies incurables bénéficient de quelques années supplémentaires compte tenu de soins possibles , il est normal d'avoir été touché sur une population plus fragile .
Au brésil et autres pays , c'est la misère qui les tue .Leur espérance de vie est déjà à la base moindre par rapport à nous .

Oui ,il fallait s'inquiéter , c'était normal mais il fallait garder la tête froide . C'est parti dès le départ dans le grand n'importe quoi et c'est loin d'être fini
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Mar 25 Aoû 2020 13:16 #324
mono44 a écrit:

Ce serait bien aussi de faire des comparaisons .Dans des pays comme les nôtres ou le vieillissement est "soigné " , ou l'âge d'espérance de vie est assez élevé...


Tiens Mono je viens de regarder ça, bon le son est mauvais pour suivre la cousine avec son accent, je pense pas non plus qu'elle soit passée au JT.

Mar 25 Aoû 2020 13:21 #325
J'avais pas vu que le Pr Montagné était passé sur CNews.


Les gars sont verts à côté, en gros je dis ce que je veux, à l'âge que j'ai on me fera pas un autre trou au luc..

:eusa_clap
Mar 25 Aoû 2020 19:05 #326
Rebond ? 2éme vague? clusters ? Ou l'art de jouer la pandémie sans malades
Image
Mar 25 Aoû 2020 19:22 #327
N'importe quoi Milou, à côté de chez toi la situation est très grave.



:dingue
Mer 26 Aoû 2020 19:22 #329
Communication, scénario hors sol, modélisation délirante, technocratie et manipulation politique du ''CONSEIL SCIENTIFIQUE OMNIPOTENT'' versus médecine de crise des druides á ''IHU MÉDITERRANÉ''
Chacun jugera du bien fondé de choisir un ''CONSEILLER SCIENTIFIQUE'' ou bien un ''MEDECIN'' pour se faire soigner personnellement et sa famille , voire gérer une crise pandémique s'il en est une.
https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/pdf/avis_conseil_scientifique_27_juillet_2020.pdf
1. Il s’inscrit dans la continuité des scénarios et du plan P2R de l’avis 7 du Conseil
scientifique : plusieurs des hypothèses émises début juin se voient devenir une réalité
en France et à l’étranger
2. A court terme, il s’inscrit dans un contexte français où récemment le virus circule de
façon plus active, avec une perte accentuée des mesures de distanciation et des
mesures barrières : l’équilibre est fragile et nous pouvons basculer à tout moment
dans un scénario moins contrôlé comme en Espagne par exemple.
3. A moyen terme, cet avis envisage ce que pourrait être une reprise de la circulation du
virus à un haut niveau à l’automne 2020. La réponse à cette probable deuxième vague
devra être différente de la réponse à la première vague, car nous disposons d’outils
pour y répondre. Elle devra s’appuyer sur un choix politique et sociétal et pas
seulement sanitaire.
4. Enfin, cet avis a pour but d’inciter fortement les autorités à préparer, à anticiper tous
les scénarios possibles quelles que soient leurs difficultés. Les décisions devront faire
l’objet d’une discussion avec la société civile et une nouvelle politique de
communication devra être menée. L’été 2020 est différent de l’été 2019, tant pour les
citoyens, que pour les médecins et les spécialistes de santé publique.



et https://youtu.be/qejCC2R9zAU
Jeu 27 Aoû 2020 17:50 #330
OUVERTURE DE LA CHASSE ... AUX POSITIFS ASYMPTOMATIQUES
Après la muselière généralisée partout attention maintenant á vos fesses, Castex va lâcher les chiens pour nous pourchasser partout sans échappatoire :dingue

Image
https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/08/27/covid-19-plusieurs-etudes-prometteuses-sur-les-chiens-renifleurs-formes-pour-detecter-le-virus_6050074_3244.html
ahurissant ?? mais les journalistes du MONDE ( journal de référence emblématique ) eux ne voient pas de problème ... á part de s'inquiéte des ''biais'' qui pourraient perturber le flair des chiens.

L’Académie nationale de médecine et l’Académie vétérinaire de France devraient prochainement rendre un communiqué recommandant « de compléter l’évaluation scientifique et le développement de ce nouveau test afin de le mettre en œuvre dans les meilleurs délais ». « Ces tests ont un intérêt même s’il reste à définir dans quelles circonstances ils seront les plus utiles : à l’échelon d’un groupe comme dans un moyen de transport (avion, train…) ou un aéroport ou en tant que test individuel »,

LE NOUVEL ORDRE MONDIAL c'est maintenant et ca ne fait que commencer pour les moutons soumis, :eusa_wall on est bien partis pour être les champions du monde.
Jeu 27 Aoû 2020 19:48 #331
"Les signes et les symboles gouvernent le monde, pas les lois ni les mots" - Confucius

Image
Jeu 27 Aoû 2020 22:03 #332
il y a d'autres signes dont personne ne parle jamais . Les miracles du soleil à travers le monde même à notre époque . Il ne faut jamais oublier la bataille qui se joue et dont nous sommes témoins , parfois acteurs dans un sens ou l'autre consciemment ou inconsciemment

https://www.youtube.com/watch?v=8YR6INk ... zmStaPIVt4
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Ven 28 Aoû 2020 18:13 #333
Contre les oiseaux de mauvaise augure et les dictas du terrorisme sanitaire ...
En opposition á l'haleine fétide des hygiénistes apprentis dictateurs parisiens une brise de bon aloi souffle sur le port et la rebellion á Marseille :pouce
https://www.lefigaro.fr/ce-n-est-pas-un-crime-de-donner-de-l-espoir-la-lecon-de-didier-raoult-au-gouvernement-20200827
Prof Raoult : «Il faut juste être sérieux, se préparer, et avoir les armes pour répondre avec calme et optimisme. Car le pessimisme tue les patients»...«ce n'est pas un crime de donner de l'espoir. Hippocrate disait qu'il faut commencer par calmer les patients et leur donner de l'espoir. Quand on pense qu'il y a de l'espoir, il faut le faire». Une critique à l'adresse du gouvernement, souvent critiqué pour ses décisions de plus en plus contraignantes pour les Français. Et une attitude qui n'interdit pas la prudence, ... : «ne me demandez pas de prédire ce que cette maladie va devenir, c'est impossible!» concluait-il, prévenant qu'«on ne sait jamais comment ces maladies nouvelles vont évoluer».
L'IHU réalise 3000 tests par jour, avec l'objectif d'accélérer la cadence à 5000 tests PCR quotidiens. «Deux souches du virus coexistent sur le territoire. C'est la souche la moins grave qui semble circuler actuellement. Ce qui explique le faible nombre d'hospitalisations et de réanimations» a-t-il exposé, ajoutant qu'actuellement «les critères de gravité sont plus bas que sur la période de mars à juin». «Certains marqueurs de gravité comme les troubles de la coagulation ont disparu»
Ven 28 Aoû 2020 23:25 #334


À partager d'urgence cette médecin nous dit tout !
Réveillez vous !
Sam 29 Aoû 2020 05:35 #335
https://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/mr-pardonnez-moi-226684
La Boétie : « il est incroyable de voir comme le peuple, dès qu’il est assujetti, tombe soudain dans un si profond oubli de sa liberté, qu’il lui est impossible de se réveiller pour la reconquérir : il sert si bien, et si volontiers, qu’on dirait, à le voir, qu’il n’a pas seulement perdu sa liberté, mais gagné sa servitude ».
Sam 29 Aoû 2020 19:31 #336
Quand les terroristes de l'information collabo mondialiste sont terrorisés par le contre fact-checking ''open source'' des QAnon, des Gilets Jaunes et des médias alternatifs, l'hystérie du Pseudo journalisme se déchaîne sans modération sur tous les supports pour dénoncer la radicalisation terroriste de la population qui ne croit pas plus aux mensonges des médias qu'aux sempiternelle promesses bidons des politiques.
Image
C'est une déferlante inouïe qui nous arrive des USA contre la pandémie de supposées ''théories du complot'', une vague portée par tous les médias sans exception amplifiant étonnamment les thèses qu'ils dénoncent avec véhémence.
Le Monde , Libé, Le Figaro , Sud-Ouest , l'Express, Les Echos, France Info, RTL, BFM etc ... tous reprennent á l’unanimité le narratif des CNN, Washington Post , New-York-Time , ABC , CBS etc pour expliquer qu'une théorie du complot risiblement délirante sans aucun fondement divulguée par des débiles naifs en cours de radicalisation extrême est devenue l'ennemie numéro un de la vérité vraie, serait en train de faire vaciller l'ordre mondial de la pensée correcte.
Ces grands penseurs journalistiques de la démocratie et des droits de l'homme mondialisé vont meme jusqu’à avancer l’hypothèse que nous toucherions lá les limites dépassées de la liberté d'expression et de la démocratie, et appellent de leurs vœux pieux l'intensification de la censure massive par les réseaux sociaux de cette pensée divergente qui verrait parait-il la réalité sous un autre angle que leur pensée unique.

Passionnant ...

Sur un ce ces sites de sois disant fact checking on trouve cependant quelques réflexions de débunker complaisants qui pourraient interroger ces cons de citoyens qui prétendent penser par eux mémes.
https://skeptoid.com/episodes/4738?gclid=EAIaIQobChMIyPn_097A6wIVgobACh2C5AqsEAAYASAAEgLrWPD_BwE

Des sondages montrent qu'environ un quart des Américains connaissent la ''théorie du complot'' QAnon, et c'est un nombre impressionnant de personnes. Ce qui a commencé comme quelques messages aléatoires et peu plausibles sur un réseau du dark-net prisé par les passionnés de pornographie, les racistes et d'autres extrémistes marginaux, est devenu un mouvement politique très sérieux en quelques années seulement. Aujourd'hui, nous allons éclairer de notre lanterne sceptique les recoins les plus sombres d'Internet pour dévoiler la théorie du complot QAnon, l'un des développements les plus fascinants qui ornera les pages des manuels de sociologie pour les décennies à venir.

...
en fin de compte, peu importe qui est derrière le clavier à l'autre bout de la connexion Internet. Au fond QAnon ne se résume pas a l'inventeur de ce mystérieux Q qui a eu le succès d'avoir bien fait le buzz; QAnon parle d'une tribu de personnes qui sentent que le moment est venu de reprendre leur pouvoir après avoir été écartées. Et, de ce point de vue, c'est l'histoire de presque tous les théoriciens du complot, qu'ils soient de gauche ou de droite, ou de toute autre idéologie qui les unit dans leur croyance. Le concept du complot traverse horizontalement toutes les catégories démographiques et nous atteint tous dans une certaine mesure. Cette tendance non partisane également partagée chez nous tous à embrasser nos propres théories du complot est, en fait, un écho subliminal du moto « WWG1WGA » Lá oú un de nous va, nous allons tous».
Mar 1 Sep 2020 17:17 #337
Le POLITICALLY CORRECT selon CNN ... comme c'est une manif pacifique la police est restée en retrait = 2 morts
''MANIFESTATIONS ENFLAMMÉES MAIS SURTOUT PACIFIQUES CONTRE LES AGRESSIONS POLICIAIRES'' á Kenosha ( Wisconsin) :dingue


A Berlin ... intervention de la police pour disperser la manifestations d'extrémistes racistes de droite, négationnistes radicalisés, complotistes anti-masques mettant en danger la population .... :interr
Mar 1 Sep 2020 23:46 #338
Restons optimistes, la république des crétins dessine elle meme sa propre déchéance.
Entretien avec Marianne, Emmanuel Todd : « En bas l’intelligence progresse, tout comme le taux de crétins diplômés en haut »
https://www.les-crises.fr/emmanuel-todd-en-bas-l-intelligence-progresse-tout-comme-le-taux-de-cretins-diplomes-en-haut/
La technocratie d'un État tenu par des crétins ENARQUES affranchis du contrôle des citoyens et des partis, grace á la complicité des oligarques qui ont fait main basse sur les médias .

En France ..On est dans une phase de tentative d’absolutisme louis-quatorzien mêlée à une phase de non conscience des groupes, d’atomisation de la société et surtout d’autonomisation de l’État, une découverte que j’ai faite grâce à la lecture de Marx. Dans le cas de la France, il ne décrit pas la toute puissance du capitalisme à venir, mais un processus d’autonomisation de l’État. C’est d’ailleurs cela qui d’après Marx conduit à porter au pouvoir au XIXème siècle un personnage insignifiant comme Louis Bonaparte. Et en 2017, Emmanuel Macron, pourrait-on ajouter.

La liquidation de la démocratie représentative par Maastricht et l’entrée dans l’euro conduisent à définir comme priorité absolue le retour à l’indépendance nationale.
...
Ces fonctionnaires du haut se croient des néolibéraux .... Au fond, ils réalisent leur nature profonde en accroissant sans cesse le rôle de l’État. Un État sans marge de manœuvre économique, comme réduit à exister par sa force brute, par sa capacité répressive dans une société en voie d’appauvrissement. Il y a eu une époque où le néocapitalisme était le problème. Avant l’euro. Mais la contestation retarde. Toutes ses forces, et pas seulement à gauche d’ailleurs, prennent le néocapitalisme comme adversaire. Mais le problème de la France, c’est un État autonomisé, libéré du contrôle des partis politiques explosés.


Un peut comme pour le mur de Berlin, faut peut être juste attendre que le fruit pourris tombe de lui méme ...
Pour Emmanuel Todd , nous terminons une séquence sociétale de cinquante ans (1968-2018), pour entrer dans une séquence gilets jaunes, 2018-2068, au cours de laquelle leurs représentants ou assimilés prendront le pouvoir.

Toutes les classes (aristocratie strato-financière mise à part) sont appelées à se confronter au problème que les gilets jaunes ont eu à affronter les premiers : l’appauvrissement économique et la fin de la démocratie représentative. Les luttes actuelles ne sont encore que défensives. Tout comme le mouvement de sympathie à l’égard des gilets jaunes ou à l’égard des syndicats opposés à la réforme des retraites. Ce qui a fait se lever le mouvement des gilets jaunes, c’est une attaque venue d’en haut, l’émergence historique d'une haute administration cinglée qui propose des mesures mettant l’équilibre économique des ménages et la vie des Français en péril. Alors les gens se soulèvent parce qu’ils n’ont pas le choix. Avec la retraite à points universelle, rebelote : c’est la promesse d’une baisse du niveau de vie jusqu’à la mort, du minimum vieillesse pour tous. Et donc évidemment, des catégories sociales nouvelles entrent dans la danse.
Jeu 3 Sep 2020 09:10 #340
Au fait une information qui ne sera pas donnée.



Un petit coup d'Ivomec.

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux

Revenir en haut