Covid-19-show. Scénario fiction et Réalité vraie

Ouvert par Miloux11, 30 avril 2020

Jeu 13 Aoû 2020 00:49 #301
Quand on se bat pour un marché de plus de 300 Milliard de $, d'autant renouvelable que l'immunité est éphémère on ne compte plus les victimes á sacrifier sur l'autel de la science du profit .
La bataille du vaccin est ouverte, t'en veux .. ten veux pas ... tu l'auras quand méme si tu restes la téte dans le sable pendant qu'on te le met bien sur par derrière á tes frais de contribuable corvéable á merci.

http://www.francesoir.fr/politique-monde/guerre-du-vaccin-etats-unis-russie-chine-ue-il-faut-eliminer-le-soldat
Guerre du Vaccin - Etats-Unis, Russie, Chine, UE - il faut éliminer le soldat hydroxychloroquine
La « guerre commerciale » a dès le début supplanté « l’intérêt du patient »
La Covid-19 est arrivée. Tout était prêt pour cette lutte des vaccins, 22, sur tous les continents sont en phase clinique.
Mais s’y ajoute un autre problème plus terre-à-terre.
EUA « Emergency Use Authorization » qui correspond à l’ATU (autorisation temporaire d’utilisation) en France. Les critères de délivrance de l'EUA sont clairs et un produit ne peut bénéficier d'une EUA que si les critères suivants sont remplis :
-Preuve d'une affection grave ou mettant la vie en danger ( deuxième vague impérative)
-Preuve d’efficacité ( la ca va pas étre facile , mais quand on se paye le Lancet on peut tout faire)
-Analyse risques-avantages satisfaisante (preuve de sécurité ....? ) (on planque les dommages collatéraux sous le tapis)
-Manque d'alternatives ( lá on a un pb avec l'HCQ+AZT et Raoult alors on met le paquet )

"Si tu veux connaître quelqu'un, n'écoute pas ce qu'il dit mais regarde ce qu'il fait" (Dalaï Lama)
Jeu 13 Aoû 2020 17:57 #304
Ananlogique a écrit:

En Allemagne , ACU2020 plus 500 médecins , biologistes et professionnels de la santé se lèvent contre cette campagne de désinformation planétaire sans précédent, un collectif de médecins Espagnol ont organisé un colloque pour dénoncer la fausse-pandémie.

https://acu2020.org/
Ven 14 Aoû 2020 00:04 #305
Le coup d'État COVID
https://americanmind.org/essays/the-covid-coup/
Perspective de la ''campagne du Covid19:
Il devrait être clair que l'événement COVID en Amérique ne concerne que de manière tangentielle la santé. Il s'agit essentiellement d'une campagne politique basée sur le prétexte de la santé. La simple lecture des nouvelles de l'étranger suffit pour voir que cela est également vrai dans le monde occidental. Tout au long, cette campagne des gouvernements et des élites associées a essentiellement étouffé l'activité sociale et économique. Et surtout - et en aucun cas par hasard - il a étouffé l'opposition politique ouverte qui avait de plus en plus assiégé lesdits gouvernements et élites à travers le monde occidental. Au cours de la décennie précédente, les divers échecs et insuffisances de ces gouvernements et élites, «Les gens de Davos», étaient devenus le sujet principal du discours public. À tout le moins, la campagne COVID a changé le sujet de la sécurité physique et de la survie économique. Les gens de Davos ont resserré le contrôle en utilisant le pouvoir coercitif de l'État avec plus de force qu'en temps de guerre, couvrant leur classe en prétendant parler au nom de la «science» d'une manière qui exclut les contre-arguments. En Amérique comme ailleurs, il n'y avait aucun doute sur quels secteurs de la société étaient de quel côté, qui étaient les protagonistes, les gagnants et les perdants de la campagne. Les gouvernements, leurs bureaucraties, les principaux partis politiques héritiers, les célébrités et les médias, Les gens de Davos, étaient d'un côté. De l'autre, les gens de la classe moyenne et leurs représentants «populistes». Alors que l'été de l'hémisphère nord bannissait le dernier virus respiratoire, Les gens de Davos se sont efforcés d'introduire autant de restrictions que possible dans une «nouvelle normalité». En Europe comme en Amérique, l'affaire COVID n'était que le dernier round auquel les mêmes protagonistes s'étaient affrontés. Là comme ici, le langage et les attitudes avec lesquels Les gens de Davos ont dénigré ses supposés inférieurs dans l'affaire COVID s'intègrent parfaitement dans les schémas précédents de la lutte plus large et à long terme. S'il y avait eu le moindre doute sur le fait que le virus COVID-19 était plus une occasion qu'une cause, il a disparu à la fin du mois de mai alors que, des deux côtés de l'Atlantique, Les gens de Davos sont passé à réprimander les gens ordinaires et leur civilisation et en a égrené encore une autre campagne pour repousser les défis de sa puissance.

Angelo Codevilla / 17.07.2020 -Senior Associé du Claremont Institute et professeur émérite de relations internationales à l'Université de Boston.
Ven 14 Aoû 2020 23:53 #306
COVID-19 Horror Show - Saison 2éme vague tant attendue, pathétiquement orchestrée et planifiée depuis le début.
Masques pour tout le monde et bientôt re-confinement dés que les écoliers vont commencer á tousser á la rentrée.
Il suffit de lire les news américaines , ou les milieux autorisés de la finance expliquent qu'on échappera pas á une hécatombe sans un re-confinement urgent et dur de 4 á 6 semaines ...
En attendant le marché boursier se porte plutôt bien, les financiers doivent injecter des liquidités dopées a la chloroquine sans doute.

https://frontpopulaire.fr/o/Content/co182233/covid-19-un-durcissement-orchestre
Covid-19: Un durcissement orchestré?

Les mesures gouvernementale visant à limiter la propagation du coronavirus se sont multipliées cette semaine en France. La macronie nous ayant habitués aux cachoteries et aux coups de communication, il est difficile de dire si ces annonces relèvent de la diligence sanitaire ou de l'opportunisme politicien.

... on peut se demander si la nouvelle fermeté affichée par les autorités ne vise tout d'abord pas à faire oublier l'incurie dont elles avaient fait preuve lors de l'apparition de l'épidémie. On peut également s'interroger sur l'opportunité pour un pouvoir impopulaire de limiter les rassemblements donc de brider la contestation dans la rue. Un esprit mal placé pourrait se figurer que Jean Castex s'efforce surtout d'éviter une deuxième vague jaune…

Mar 18 Aoû 2020 17:11 #307



Selon les pros qui font les tests , sur 100 test PCR COVID-19 ... en moyenne 2 faux positifs, ca veut dire qu'avec 700 000 test par semaine on fabrique une vague fantôme de 14 000 cas par semaine a comptabiliser dans les stats de la terreur, vous en voulez de la deuxième vague ? Méme sans épidémie ni virus détectable en voila .

Tu veux un cluster ? ben y a qu'a lancer un dépistage gratuit de 1000 personne et tu as direct tes 200 cas pour justifier d'enfermer les récalcitrants qui gênent, c'est pas compliqué.
Mar 18 Aoû 2020 20:21 #309
titian a écrit:


Un collectif se crée pour contester la validité des amendes illégales et des mesures liberticides
"Nous sommes en train de tuer la liberté": un avocat, conteste l'obligation du port du masque


L'unanimisme servile et lamentable des médias n'est qu'une facade de papier, et d'écrans ouverts sur une pseudo réalité délirante.
On commence á douter dans les milieux autorisés qu'on pourrait convaincre la population d'accepter massivement le Covid19 vaccin miracle, alors dans le prochain épisode après la DOUBLE VAGUE on nous invente la ''DOUBLE PANDÉMIE'' .... :affray
COVID-19 + GRIPPE 2020 qui s'annonce évidemment très sévère alors il faut vacciner urgemment tout le monde contre la future grippe qui va nous faire c'est déjà scientifiquement certain, une hécatombe dans l'hécatombe. :dingue
Super-Castex va nous sauver avec masques double épaisseur, double distances et sur-confinement.
CQFD ... Il faut toujours vous faire un dessin ou on commence á se rebeller en France aussi contre le terrorisme sanitaire de la dictature hygiéniste ?
Mar 18 Aoû 2020 22:02 #310
Antivirus á la sauce Microsoft ... rappel tous les 6 mois obligatoire évidemment
Bill Gates: Si 30 à 60% des Américains prennent le vaccin contre le coronavirus, la `` propagation exponentielle '' s'arrêtera
`` Cela mettra fin à la pandémie '', déclare le fondateur de Microsoft

https://www.foxbusiness.com/economy/bill-gates-coronavirus-vaccination-rate
...le pays a de l'espoir, a-t-il déclaré, car il pense que d'ici 2021, une fois que la Food and Drug Administration aura approuvé un vaccin efficace, "cela mettra fin à la pandémie". Il a ajouté que même si seulement 30 à 60% de la population reçoivent volontairement un vaccin, cela pourrait suffire à ralentir et éventuellement arrêter la propagation.
Le fondateur de Microsoft a également déclaré que les États-Unis ont besoin d'un vaccin "peu coûteux et hautement dispersable", ajoutant qu'il pense qu'AstraZeneca est le plus avancé dans la mise sur le marché d'un tel produit.
Mer 19 Aoû 2020 15:01 #311
Jeu 20 Aoû 2020 01:08 #313
avec Georges Orwell et son 1984 ,Aldous Huxley et LE MEILLEUR DES MONDE en 1932,a-t-il eu une vision prémonitoire de ce que serait notre présent ? :eusa_think

« A l’avenir, on fera aimer aux gens leur servitude, ce qui produira une dictature sans pleurs, une sorte de camp de concentration sans douleur pour des sociétés entières, avec des citoyens privés de leurs libertés mais qui aimeront cette situation, parce qu’ils seront détournés de tout désir de se rebeller par la propagande ou le lavage de cerveau, appuyé ou non par des méthodes pharmacologiques. »
...
« Sous la poussée d’une surpopulation qui s’accélère et d’une sur-organisation croissante et par le moyen de méthodes toujours plus efficaces de manipulation des esprits, les démocraties changeront de nature. Les vieilles formes pittoresques — élections, parlements, Cours suprêmes, et tout le reste — demeureront, mais la substance sous-jacente sera une nouvelle espèce de totalitarisme non violent. Toutes les appellations traditionnelles, tous les slogans consacrés resteront exactement ce qu’ils étaient au bon vieux temps. La démocratie et la liberté seront les thèmes de toutes les émissions de radio et de tous les éditoriaux. Entretemps, l’oligarchie au pouvoir et son élite hautement qualifiée de soldats, de policiers, de fabricants de pensée, de manipulateurs des esprits, mènera tout et tout le monde comme bon lui semblera. »
...
« La dictature parfaite serait une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s'évader. Un système d'esclavage où, grâce la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l'amour de leur servitude ... »


Aldous Huxley en concluait :
« La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter.»
Étonnant non ? :interr
De nos jours si on attend les analyses des journalistes dans les Pseudo-Médias :eusa_liar pour nous enseigner le doute raisonnable ... on est pas sauvés
Jeu 20 Aoû 2020 13:39 #314

Énorme comédie ! :eusa_clap
Jeu 20 Aoû 2020 17:51 #315
titian a écrit:
https://youtu.be/Eh48N9ZZUhc
Énorme comédie ! :eusa_clap

Le rébunkage sévère des menteurs faux ''factchecker'' vont nous expliquer que Toussain est forcément un Nazi raciste
pour rependre se genre d'analyse négationniste.

Faut écouter le début de l'émission aussi
Sam 22 Aoû 2020 17:35 #316
Nouvel ordre mondial du COVID-19 , milliards á gogo pour la finance mondialiste, accord idyllique, masque et confinement pour tous heureusement il reste un désaccord majeur pour amuser la galerie sur le prochain match de foot .
La dictature sanitaire racialiste anti-populiste a réponse á (presque) tous nos problèmes et á nos frais endettés jusqu'aux poumons sur plusieurs génération , c'est magique un bon virus.
Macron et Merkel : convergences à tous les étages
https://www.liberation.fr/france/2020/0 ... es_1797346
Image

Le virus c'est du solide, et pour longtemps braves gens ... fallait juste qu'il soit suffisamment terrorisant pour convaincre le bon peuple de confier aveuglément et en silence son destin á LA SCIENCE.

« ...accord historique» pour la relance européenne (750 milliards d’euros dont 390 milliards de subventions) initiée par le couple franco-allemand en juin et approuvé en juillet par le Conseil européen, les deux dirigeants ont exprimé leur volonté de prendre des initiatives communes pour répondre à ce «défi technologique et industriel». Selon Macron, il s’agit de réfléchir ensemble au moyen d’utiliser cet argent «de manière efficace». «Nous voulons aider à prendre les bonnes décisions stratégiques. Celle qui fait progresser l’indépendance et la souveraineté de l’Europe, notamment dans les domaines où nous ne sommes pas leader au plan mondial», a précisé Merkel.

Le Président et la chancelière ont également longuement échangé sur la pandémie de Covid-19. Là encore, ils ont plaidé pour une action européenne coordonnée. Ils ont tous deux exclu d’en revenir à des confinements nationaux. Physicienne de formation, Merkel estime qu’il faut s’en tenir «à l’observation des faits» et éviter «à tout prix» de fermer les frontières. Macron confirme : «L’échelle nationale n’a aucun sens, il faut raisonner par foyer infectieux. […] On ne va pas mettre notre pays à l’arrêt mais on va devoir vivre avec le virus en veillant à ce qu’il ne se propage pas plus vite et ne touche pas les personnes les plus âgées qui sont, on le sait, les plus fragiles»,
Dim 23 Aoû 2020 06:02 #317
Dim 23 Aoû 2020 23:14 #318
Lun 24 Aoû 2020 16:08 #319
Lun 24 Aoû 2020 17:42 #320
Le nouvel ordre mondial des financiers triomphants qui vont se gaver des milliards € sur les cendres de l'effondrement programmé de la civilisation et l'abandon du citoyen á la loi de la jungle d'un coté, á l'asservissement autoritaire de l'autre.

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux

Revenir en haut