Covid-19-show. Scénario fiction et Réalité vraie

Ouvert par Miloux11, 30 avril 2020

Dim 2 Aoû 2020 15:54 #281
Crise du coronavirus en France: épidémie terminée versus panique organisée. Pourquoi ? France-Soir 31/07/2020
http://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/crise-du-coronavirus-en-france-epidemie-terminee-versus-panique-organisee-pourquoi
Au lieu de mettre en avant les bonnes nouvelles le gouvernement poursuit sa propagande terrorisante, sous prétexte que le nombre de cas testés positifs augmente, alors que cela traduit principalement la forte augmentation du nombre de tests effectués.
Image
Ces cas positifs ont de plus bien des chances d’être en réalité des faux-positifs. Les tests PCR actuellement utilisés présentent en effet une marge d’erreur de 1,8%. Cela signifie que sur 10 000 tests, il y aura 180 faux positifs. Or depuis le 11 mai, le pourcentage des tests positifs est restée stable à 1%.
Dim 2 Aoû 2020 19:54 #282
Dim 2 Aoû 2020 20:03 #283
Lun 3 Aoû 2020 15:12 #284

Les directives autoritaires sur le port généralisé du masque grand public sont inefficaces contre la diffusion du virus et dans tous les cas nuisibles pour la santé des populations qui y sont soumises. Les réelles études l'ont montré depuis longtemps et les nouvelles publications sorties du chapeau pour justifier cette mesure imbécile sont toutes falsifiées grossièrement au méme titre et pour les mémes raisons que les fausses études sur la dangerosité de HCQ et la pseudo efficacité du Remdésivir, ou les simulations modélisées des vies sauvées par le confinement archaïque de la population. :eusa_liar
https://www.espritcreatif.ch/app/download/8162156256/Masks+dont+work.pdf?t=1594592674
Conclusion :
En faisant des recommandations et des politiques de port de masque pour le grand public, ou en faisant expressément tolérer la pratique, les gouvernements ont à la fois ignoré les preuves scientifiques et
appliqué á contre sens le principe de précaution.
En l'absence de connaissances, les gouvernements ne devraient pas élaborer des politiques qui ont un
potentiel de causer des dommages. Le gouvernement a un devoir de prudence avant de lancer une vaste intervention d'ingénierie sociale ou de permettre á des entreprises d'exploiter commercialement les sentiments fondés sur la peur.
De plus, les individus doivent savoir qu'il n'y a aucun avantage connu découlant du port d'un masque dans une épidémie de maladie respiratoire virale, et que des études scientifiques ont montré que tout le bénéfice doit être minime par rapport aux autres facteurs déterminants.

Sinon, quel est l'intérêt de la science financée par l'État?
Le présent article sur les masques illustre la mesure dans laquelle les gouvernements, les les médias et les propagandistes institutionnels peuvent décider d'opérer dans un vide scientifique, ou sélectionner uniquement science incomplète qui sert leurs intérêts. Une telle imprudence est également certainement le cas avec le confinement mondial actuel de plus d'un milliard de personnes, une expérience sans précédent dans le domaine médical et l'histoire politique.
Lun 3 Aoû 2020 16:46 #285
titian a écrit:
Ananlogique a écrit:
https://www.bitchute.com/video/VUzwb3e3s1wd/






On parle maintenant de masques dans la rue, et l'UE a acheté pour 63 M d'€ de remdesivir... :malade :colere




Là pour le coup finalement le "canular" avec cette "docteur" est tellement gros, que cela dissipe encore moins tout soupçons, d'où qu'ils viennent !
Lun 3 Aoû 2020 22:13 #286


Ça dénote par rapport à la petite musique ambiante.
Mar 4 Aoû 2020 18:21 #287
Après la vague sans précédents de désinformations et de mensonges colportées par les grand médias, une crise majeure des réseaux d'informations se dessine .

Ariana Pekary, qui travaillait comme productrice chez MSNBC, a écrit lundi une lettre de démission révélatrice dans laquelle elle affirme que «les producteurs nient leur rôle de journalistes».

Le point que Pekary fait valoir est que le modèle actuel de reportage se concentre à tort sur des minorités très petites et vocales avec des opinions extrémistes et des événements sensationnels afin de rivaliser pour les taux d'audience. Elle affirme que cela a conduit à la confusion et à la désinformation concernant la pandémie actuelle, et que nos vies et notre démocratie sont en danger.

rappelant qu'un vétéran du secteur de l'info lui avait dit: «Nous sommes un cancer et il n'y a pas de remède ... Mais si vous pouviez trouver un remède, cela changerait le monde».

"En l'état", a-t-elle écrit, "ce cancer alimente la division nationale, même au milieu d'une crise des droits civiques. Le modèle bloque la diversité de pensée et de contenu parce que les réseaux sont incités à amplifier les voix et les événements marginaux, au détriment de d'autres… tout cela parce que ça fait monter les audiences. "


Pendant ce temps en France la Presse reste docilement alignée á rabâcher les mensonges officiels avec application,
les politiques sous l'état d'urgence et les syndicats demandent plus de masques , plus de bâillonnage pour la population.
Serons nous les derniers á nous réveiller ?
Jeu 6 Aoû 2020 00:55 #288
"les Américains ont soif de vrais reportages sur COVID plutôt que sur l'hystérie et la panique", a déclaré Alex Berenson journaliste congédié du New York Times .
https://www.foxnews.com/media/alex-berenson-americans-hungry-real-reporting-coronavirus
https://news-24.fr/un-ancien-journaliste-du-nyt-publie-un-nouveau-livre-anti-lockdown-et-appelle-90-des-medias-en-repetant-les-memes-lignes-sur-les-reponses-de-covid/
Alex Berenson dans une série de livres sur Covid-19, dont le premier a été brièvement censuré par Amazon, remet en question à la fois la couverture médiatique de la pandémie et l’efficacité des confinements.

L’auteur á succés , a été licencié par son ex-employeur le New York Times pour ses positions de «Contradicteur» sur le Covid-19

« Je pense que c’est vraiment important, à un moment où 90% des médias … disent la même chose, avec très peu de recul ou de questions intelligentes, pour obtenir des perspectives différentes, »...

«Les mesures de confinements sont vraiment sortis de nulle part. Quand vous regardez les épidémies dans l’historique les confinements ont été rejetés à maintes reprises comme un outil lorsque nous avons réfléchi à ce qu’il fallait faire contre les épidémies de grippe, y compris les épidémies de grippe qui auraient été bien pires que ce qu’est l’épidémie de coronavirus ». Berenson dit, ajoutant que l’acceptation de ces mesures est «Complètement sans précédent.»

«Si vous prétendez être quelqu’un en faveur des confinements, vous devez vraiment vous attaquer à cela et m’expliquer … si les verrouillages fonctionnent si bien, pourquoi les endroits qui n''nt pas été confinés semblent montrer des résultats meilleurs que la ou les gens ont été sévèrement enfermés »
Jeu 6 Aoû 2020 17:26 #289
Nouvelle expression du politiquement correct extrême , la censure par les deux bouts ...culture du masque bâillon et ostracisation par le négationnisme culturel.
Un véritable lavage de cerveaux á l'échelle planétaire orchestré par les oligarques du nouvel ordre mondial et joué férocement par les médias et maintenant les réseaux sociaux aux ordres.

https://www.nouvelobs.com/societe/20200806.OBS31905/cancel-culture-la-nouvelle-censure.html
La "cancel culture" nouvelle censure
"Importée des Etats-Unis, la "cancel culture", une tendance qui vise à effacer les "malpensants", fracture la gauche et soulève des débats passionnels parmi les mouvements féministes, antiracistes et écologistes" note l'Obs.

Le terme désigne "un mode d'action qui va de la critique au cyber-harcèlement en passant par des manifestations ou des déboulonnages de statues. Culture de l'annulation, de l'effacement ou de l'humiliation publique... Il n'y a pas encore de traduction française convaincante pour ce concept américain, pourtant de plus en plus fréquemment mis en pratique dans l'Hexagone."


Dernier exemple en date, les vérités AD-HOC de la pseudo science mondialiste érigés en règle de censure universelle:
https://www.lemonde.fr/pixels/article/2020/08/06/facebook-retire-une-video-de-trump-jugee-mensongere-sur-la-pandemie-de-covid-19_6048249_4408996.html
Twitter a interdit au compte de campagne de Donald Trump (@TeamTrump) de continuer à fonctionner tant qu’il ne retirera pas une vidéo dans laquelle le président des Etats-Unis assure que les enfants ne sont presque pas susceptibles d’attraper le nouveau coronavirus.

« Le tweet enfreint les règles de Twitter sur la désinformation autour du Covid-19. Le propriétaire du compte doit retirer le tweet avant de pouvoir tweeter à nouveau », a expliqué un porte-parole du groupe californien.


Au fait ... c'est quoi déjà une DICTATURE ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dictature#:~:text=de%20dictatures%20constitutionnelles.%20%C2%BB-,Crit%C3%A8res%20contemporains,l'exerce%20de%20fa%C3%A7on%20arbitraire.
Dictature
, une dictature est un régime politique dans lequel une personne ou un groupe de personnes exercent tous les pouvoirs de façon absolue, sans qu'aucune loi ou institution ne le(s) limite(nt) ; il faut préciser que même un régime autoritaire peut avoir des lois, des institutions, voire un parlement avec des députés élus, mais pas librement et ne représentant donc pas des contre-pouvoirs. Ce régime politique a fréquemment été violemment critiqué ; ainsi, Hannah Arendt affirme que les lois qu'il promulgue sont éthiquement illégitimes, et que les institutions y sont factices.
Ven 7 Aoû 2020 18:19 #290
Retournement de veste acrobatique sur les masques inutiles voire dangereux devenus obligatoires pour sauver l'humanité de la psycho-pandémie du siècle.

« Pour la population en générale, il n'y a aucune indication a porter le masque aujourd'hui. Le masque bleu ne protège de rien. » :
«Les masques chirurgicaux (…) sont uniquement utiles quand on est soi-même malade, pour éviter de contaminer les autres." Et de préciser : "Le masque bleu, chirurgical, (…) n'offre aucune protection contre le virus, il ne protège de rien.»
Agnès Buzyn. 26 janvier 2020

« Il ne sert à rien de porter des masques dans la rue » : Jérôme Salomon, Directeur général de la santé, 18 mars 2020.

« Le port du masque, en population générale dans la rue, ça ne sert à rien » : Édouard Philippe, 13 mars 2020.


Aux Etats Unis, á l'OMS et dans d'autres pays memes unison des cloches :

début mars 2020 avec le Dr Anthony Fauci -NIH , l'un des principaux membres du groupe de travail sur les coronavirus du président Donald Trump, ..a déclaré qu'il n'y avait aucune raison aux États-Unis de porter un masque.
... recommendation répétées par le chirurgien général américain , l'Organisation mondiale de la santé (OMS) et les Centers for Disease Control and Prevention (CDC).


Alors d'ou vient cette lubie de masquer la population quand il n'y plus mémé de signe épidémiques , cet empressement des médias á marteler l'impératif de mesures qui n'ont jamais été supportées par les études scientifiques et les experts de la santés quand ils faisaient apparemment leur boulot? Qui sont les génies du confinement , du masques , du totalitarisme sanitaire qui balayent l'expertise des vrais professionnels de la santé dans le monde entier et qui ont les moyens d'imposer leur vision délirante de l'hygiénisme planétaire , et contraignent les médecins complaisants á se dédire ?

Retour sur le scénario pour ''le Futur de la Technologie et le Développement International '' en 2010 de la fondation Rockfeller , abondamment repris en 2015 par Bill Gates et sa fondation et encore jusqu'á la répétition générale de l'EVENT 201 en octobre 2019 : ( voir page 1 de ce topic )
:gene
Scenarios for the Future of Technology and International Development voir page 18/54
CONFINEMENT : un monde de contrôle gouvernemental vertical, avec un encadrement plus autoritaire
https://archive.org/details/pdfy-tNG7MjZUicS-wiJb/page/n17/mode/2up
'' Durant la pandémie , les leaders nationaux du monde entier renforcent leur autorité et imposent des règles strictes et des restrictions comme le port du masque facial obligatoire le contrôle des temperatures á l'entrée des lieux publics ... méme bien aprés la fin de la pandémie ces controles autoritaires de la population et la surveillance des citoyens demeurent en places et se renforce plus encore ...''
Source: Fondation Rockefeller
Ven 7 Aoû 2020 22:44 #291
Sam 8 Aoû 2020 10:01 #293
le vrai virus , le plus mortel c'est la folie qui s'empare de nos société avec tous ces meurtre , ces agressions , sans compter ce qui est voté . Nous allons vivre bien pire que le risque d'hôpital par contamination
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Sam 8 Aoû 2020 10:44 #294
2ddg a écrit:

Très intéressant ton article Gilles, on y apprend quoi ?
Les "parents" ( on ne donne pas leurs âges ) d'une personne de 43 ans dans le coma qui a perdu 22kg sont morts pendant son rétablissement.
Co morbidité, espérance de vie, interaction sociale et surtout phénomène de glissement, moi ça me parle vraiment :byet

Je surveille régulièrement les chiffres cette épidémie n'a rien d'une pandémie.
Pas de théorie du complot, mais certainement une convergence d'intérêts divers et variés qui altère tout débats.
Dim 9 Aoû 2020 00:53 #295
2ddg a écrit:

Cet article de 7su7 Belge est une reprise du SUN de Rupert Murdoch's https://www.thesun.co.uk/news/12324935/man-who-nearly-died-battling-coronavirus-returns-home-to-find-he-is-only-survivor-after-virus-kills-family/ qui explique dans le texte que l'infortuné Scott qui á perdu 20kg en pesait ... 140K,, que si sa maman a été testé positive elle était en fait hospitalisée pour une mauvaise chute, et de son compagnon décédé á quelque jours prés nulle mention ici des causes de son décès.

La reprise tronquée par la presse á sensation Belge d'un tabloïd Anglais est-ce vraiment la source de référence qui va scientifiquement moduler ton opinion sur les réalités médicales expliquées par des médecins et biologistes qui posent les vraies questions de fond sur cette supposée pandémie?

Maintenant si le débunckage des théories du complot t'intéressent tu peux aussi aller voir qui est Rupert Murdoch, son groupe de Médias Mondialisé et ses objectifs . Par exemple dans le New York Times ( Journal de référence bien-pensant controlé par le magna des télecom Mexicain Carlos Slim) : :gene
https://www.nytimes.com/interactive/2019/04/03/magazine/rupert-murdoch-fox-news-trump.html
MURDOCH ET SES ENFANTS ONT RENVERSÉ DES GOUVERNEMENTS SUR DEUX CONTINENTS ET DÉSTABILISÉ LA DÉMOCRATIE LA PLUS IMPORTANTE DU MONDE. QUE VEULENT-ILS?
Le pouvoir des médias s'est historiquement développé lentement, au fil des générations, ce qui est l'une des raisons pour lesquelles il a tendance à se concentrer dans les familles dynastiques. La famille Graham a été propriétaire du Washington Post pendant 80 ans avant de le vendre au fondateur d'Amazon, Jeff Bezos. William R. Hearst III préside toujours la Hearst Corporation, dont les racines remontent à son arrière-grand-père, le baron des mines devenu sénateur américain George Hearst. Le New York Times est contrôlé par la famille Ochs-Sulzberger depuis plus d'un siècle. L'empire Murdoch est relativement jeune en comparaison, mais il serait difficile de dire qu'il existe une famille de médias plus puissante sur terre.

La vague populiste de droite qui ressemblait il y a quelques années à un phénomène culturel éphémère est devenue le mouvement politique déterminant de l'époque, perturbant l'ordre mondial du dernier demi-siècle. L'empire Murdoch n'a pas provoqué cette vague. Mais plus que toute autre entreprise de médias, elle l'a permis, l'a promu et en a profité. Partout dans le monde anglophone, les médias de la famille ont contribué à élever les démagogues marginaux, à intégrer l'ethnonationalisme et à politiser la notion même de vérité. Les résultats sont frappants.

Dim 9 Aoû 2020 22:55 #296
Que j'aime a faire connaître un nombre utile
3 14 1 5 9 2 6 5
Mar 11 Aoû 2020 10:45 #297
Coût de production 6 euros, prix de vente 2.000 euros

https://www.7sur7.be/monde/cout-de-prod ... ~a0486da1/

"l’ICER estime la valeur d’un traitement pour la société à 260 euros pour le moment. Ce n’est que s’il était réellement prouvé que les chances de survie augmenteraient que l’ICER jugerait opportun de demander 2.000 euros et plus pour un seul traitement." :eusa_wall :eusa_wall


:dingue :dingue
Mar 11 Aoû 2020 17:02 #298
Le rouleau compresseur mondialisé de la désinformation Big-Pharma visant le traitement AZT + HCQ et les attaques systématique ignobles contre tous les médecins et scientifiques qui montrent sont efficacité continue son oeuvre malfaisante et criminelle pour ne laissez aucune chance aux patients d'obtenir un traitement concurrent á leur vaccin, avec la complicité des politiques qui exploitent la pseudo pandémie pour refermer l'étaux des mesures permanentes de contrôle coercitifs de la population.

http://www.francesoir.fr/societe-sante/covid19-la-bitri-therapie-connue-depuis-avril-2020-par-bigpharma-et-lap-hp-pourquoi-t
La bithérapie connue depuis avril 2020 par BigPharma et l’AP-HP. Pourquoi a-t-elle été ignorée ?
On peut raisonnablement faire l’hypothèse que début mai les autorités scientifiques connaissaient l’efficacité de la combinaison HCQ + AZM.

Enfin, concernant justement l’effet de l’hydroxychloroquine sur le cœur, une étude récente montre, outre la réduction de moitié de la mortalité chez les patients sévères sous HCQ, que la molécule a au contraire un effet bénéfique sur les lésions cardiaques à l’admission avec une forte diminution de mortalité chez les patients de ce type en atténuant les blessures cardiaques.

Les décisions politiques ont ignoré les vraies données scientifiques d’études françaises que le Comité Scientifique ne pouvait pas ne pas connaitre, au profit des résultats d’études manquant de rigueur méthodologique ou carrément frauduleuses, et les expériences des médecins de terrain et ce depuis avril ou mai 2020.
Mer 12 Aoû 2020 01:13 #299
L'indignation á géométrie variabl, un Monde á deux poids deux mesures des des médias alignés qui touchent le fond de la bassesse servile...

Quand on condamne un journaliste de gauche algérien de couleur pour « atteinte à l’intégrité du territoire national » c'est une grave atteinte á la liberté d'expression en Algérie, quand on interpelle en France et condamne un essayiste journaliste étiqueté de droite forcément extrême pour les méme motifs de délit d'opinion « atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation »... lá personne ne voit le problème. :byet

https://www.lemonde.fr/afrique/article/2020/08/10/algerie-le-journaliste-khaled-drareni-condamne-a-trois-ans-de-prison-ferme_6048600_3212.html
Le journaliste algérien Khaled Drareni condamné à trois ans de prison ferme
Il est accusé d’« atteinte à l’intégrité du territoire national » après avoir couvert, le 7 mars à Alger, une manifestation du Hirak, un soulèvement populaire qui a secoué l’Algérie pendant plus d’un an.

https://www.lemonde.fr/societe/article/2020/07/30/le-polemiste-d-extreme-droite-alain-soral-place-en-garde-a-vue_6047700_3224.html
Mise en examen d’Alain Soral, qui appelait à une « révolution fasciste »
Interpellé pour des propos haineux sur son site, il a été mis en examen jeudi par un juge, et est ressorti libre, avant sa comparution devant le tribunal.



Tiens ... au fait c'est quoi l'appel à une « révolution fasciste » en question? Ce qu'aurait dit Soral c'est:
Dans l'une d'elles, publiée le 14 juillet, il prédit l'avènement d'une "révolution de type fasciste", en expliquant que "le petit Blanc de la classe moyenne" serait "menacé" par des "parasites délinquants noirs instrumentalisés par l'Etat profond", en opposant notamment les gilets jaunes, "l'oligarchie" et le comité Adama Traoré. Pour les journalistes du Monde donc dénoncer une dérive qui s'apparenterait á un coup d'état totalitaire c'est appeler de ses vœux une révolution fasciste ... CQFD
source : https://www.marianne.net/politique/alain-soral-relache-apres-sa-mise-en-examen-pour-provocation-commettre-un-crime-et-injure

C'est beau la presse démocratique au pays des droits de l'homme en 2020 et des journalistes á la botte, certains vont un jour se réveiller trop tard avec la gueule de bois et les yeux pour pleurer sur leur sort .

:malade
Mer 12 Aoû 2020 22:09 #300
https://www.lanutrition.fr/parlement-europeen-linfluence-des-lobbies-pharmaceutiques-saccroit
Selon l'Observatoire européen des entreprises, les plus grosses firmes pharmaceutiques dépensent entre 14 et 16,3 millions d'euros en lobbying chaque année dans le but d'influencer les décisions politiques dans la direction qui les arrangent.
...ce lobbying intensif encourage fortement le développement de nouveaux médicaments même si les bénéfices sur la santé de ces derniers s'avèrent nuls ou insuffisamment prouvés. Un médicament nouveau est en effet toujours plus onéreux et plus rentable étant donné qu'il peut pas encore être mis en concurrence avec des génériques.

Pour Jérémy Anso, "on retrouve ici toutes les stratégies de l'industrie agroalimentaire que j'ai révélées dans Santé, mensonges et (toujours) propagande pour influencer les décideurs politiques, éviter les lois contraignantes et protéger des intérêts financiers colossaux.

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux

Revenir en haut