Covid-19-show. Scénario fiction et Réalité vraie

Ouvert par Miloux11, 30 avril 2020

Dim 12 Juil 2020 11:03 #241

Image
Dim 12 Juil 2020 11:25 #242
Lun 13 Juil 2020 14:31 #243
Des masques partout , tout le temps pour protéger les autres et sois méme ? :read Ou la vérité girouette á géométrie scientifique variable.

La première chose qui nous protége contre les maladies virales c'est notre système immunitaire nos liens sociaux de solidarité, les médecins qui soignent avec les traitements qu'ils vont juger adaptés á des patients qu'ils connaissent sans conflit d’Intérêts larvés.
Mais le B-A.BA de la médecine semble avoir changé depuis que les politiciens les technocrates et les médias sont devenu plus savants que les scientifiques qui maîtrisent leur domaine . Alors que Patrick Cohen explique á Raoult ce qu'est une épidémie, il est plus important de sauver la méthodes des marchands de molécules boursiéres et l’ego des parangons du non-sens que de s'occuper de nos ainés et des personnes fragiles.
https://www.lejdd.fr/Societe/pourquoi-loms-ne-preconise-toujours-pas-le-port-du-masque-sauf-si-vous-etes-malades-ou-soignant-3958994
L'Organisation mondiale de la Santé (OMS) persiste et signe sur la question des masques. Interrogé lundi, elle a confirmé que les masques devaient être réservés aux soignants, aux personnes malades et aux personnes en contact avec des malades. "Il n'y a pas de preuve suggérant que le port du masque par l'ensemble de la population ait un effet bénéfique", a indiqué lundi le docteur Mike Ryan, directeur exécutif chargé du programme OMS de gestion des situations d'urgence sanitaire
Lun 13 Juil 2020 19:15 #244
Les vacanciers sont de sortis partout . la route qui mène à pornic c'est rouler au pas . Ils viennent pour la journée et rentrent le soir . Des mayennais aussi je suppose . Comme quoi le confinement était bien du pipo .
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Mer 15 Juil 2020 09:48 #245
mono44 a écrit:
Les vacanciers sont de sortis partout . la route qui mène à pornic c'est rouler au pas . Ils viennent pour la journée et rentrent le soir . Des mayennais aussi je suppose . Comme quoi le confinement était bien du pipo .
:pouce
Confinement , masques , rebond ... tout est du pipeau joué sur une partition á contre temps et ce sont les mérdias qui servent la soupe dopée á l'adrénaline du terrorisme sanitaire.
Confinement non sélectif débile, masque absent quand il en faut obligatoire quand ca ne sert á rien, tests introuvables quand il y a des malades mais pléthorique quand il n'y en a plus, essais DISCOVERY en aveugle dont les résultats sont toujours invisibles, vrais médicaments ostracisés au profit de molécules mercantiles dangereuses, statistiques bidonnées etc ... jusqu'où les français vont-ils montrer une docilité servile devant l'imbécillité des servants du totalitarisme sanitaire?
Le rebond / 2éme vague programmé depuis le début n'est qu'une manipulation de plus portée par l'augmentation massive du nombre de tests qui montre effectivement la diffusion asymptomatique estivale de l'immunité de groupe il n'y a aucune remonté des cas pathologiques graves sauf á étiqueter COVID toutes les personnes décédées de n'importe quelle causes.
C'est le processus naturel ( visualisé pour la première fois avec le test massif ) de la façon dont toutes les épidémies de ce genre se diluent dans une immunité de groupe qui empêchera le rebond bidon tant attendu pour forcer la vaccination de masse avec un produit dangereusement improvisé par les marchands de peur.
L'incurie du gouvernement et des pseudos autorités de santé n'est pas juste de l’incompétence technocratique c'est de la complicité active et criminelle.
Covid19 : immunité croisée avec les autres coronavirus, phénomènes immunopathologiques
https://www.researchgate.net/publication/342708367_Covid19_immunite_croisee_avec_les_autres_coronavirus_phenomenes_immunopathologiques
RÉSUMÉ
Le faible pourcentage d'individus ayant développé une Covid-19 symptomatique dans la population peut s'expliquer par l'immunité croisée avec les autres coronavirus. Ce phénomène repose sur l'immunité cellulaire. L'immunité humorale (médiée par les anticorps) pourrait par contre être responsable en partie de certains phénomènes immunopathologiques.

La balance entre cette immunité cellulaire bénéfique et ces phénomènes immunopathologiques pourrait expliquer d'une part la faible représentation des enfants parmi les malades et d'autre part la forte létalité chez les personnes âgées.

CONCLUSION
On pourrait conclure de tout cela que les recherches sur la structure du virus et l'immunité spécifique développée par son hôte sont nécessaires mais ne peuvent suffire pour anticiper une future pandémie à virus émergent.
Au niveau de la santé publique, c'est l'immunité globale de la population et l'état du système de santé qui sont les variables les plus importantes.

Les cas graves de Covid sont apparus chez les individus au système immunitaire défaillant (personnes âgées, immunodéprimés, diabétiques, obèses, etc.), pour faire face à une prochaine pandémie il faudrait donc chercher comment on peut d'une part protéger les populations fragiles et d'autre part améliorer l'état immunitaire (immunité non innée spécifique) de la population mondiale d'un point de vue de santé globale. Ceci n'est pas uniquement un problème sanitaire mais un problème de société et également un problème économique comme celui de l'état du système de santé de la planète.

Les Analyses récentes de J.Domique Michel sur la FAKE PANDEMIE et son évolution
https://jdmichel.blog.tdg.ch/archive/2020/07/index.html
Jeu 16 Juil 2020 07:30 #247
Quand les Chinois ont construit leur super hôpital de campagne on a parlé de panique , en fait ils en savaient beaucoup plus qu'il n'y paraît .

Chez nous pas de panique .... :gene

"La France est prête à faire face au virus" 26/01/2020
https://www.lexpress.fr/actualite/socie ... 16381.html
Jeu 16 Juil 2020 17:35 #248
vu comme c'est en train de mijoter dans plusieurs régions, miloux va pouvoir assister en pleine réalité si ces théories sont valables :cache
à 50 ans on attend plus rien de la vie mais on peut tout en espérer.
Jeu 16 Juil 2020 17:55 #250
il n y a que les idiots qui ne changent pas d avis :gene Le grand est vous semble bien loin ,tout comme moi mulhouse etait loin et avec ses 120 km me rassurait.Je ne vais pas re ecrire mon cheminement face a cette saloperie .GARDEZ VOS DISTANCES,GEL ou lavez vous les mains le plus souvent possible si vous touchez qq chose ET MASQUES.
à 50 ans on attend plus rien de la vie mais on peut tout en espérer.
Jeu 16 Juil 2020 18:25 #251
ma nièce a été obligé d'aller faire un tour aux urgences , quand un cas arrive quelqu'un cri "covid " :mdr Bon tant que ce n'est pas la peste !
Il y a la queue au centre infirmier en voiture pour tester . Si la personne n'a pas de symptôme ça sert à quoi ?
Sinon oui pour cause de vacanciers en nombre , aller faire les courses, c'est masqué .

Le problème c'est surtout le déblocage des avions avec toute la contamination à travers le monde . Entre le confinement qu'ils nous ont fait vivre à tout démolir l'économie et la venue de n'importe qui venant de n'importe ou , il y avait un juste milieu .
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Jeu 16 Juil 2020 19:58 #252
https://www.7sur7.be/monde/un-americain ... ~a09e1923/

Le 28 avril dernier, cet internaute très actif sur Facebook avait indiqué sur le réseau social: “Laissez-moi clarifier les choses. Je n’achèterai pas de putain de masque”, a-t-il écrit, se félicitant d’avoir survécu “en ne croyant pas à ce foutu battage médiatique.”
Jeu 16 Juil 2020 23:47 #253
Une chose de certaine, et qui va faire consensus :
Ils nous font tous tourner en bourrique.
Ven 17 Juil 2020 00:13 #254
2ddg a écrit:
https://www.7sur7.be/monde/un-americain-refuse-de-porter-le-masque-et-meurt-du-covid-peu-apres~a09e1923/

Le 28 avril dernier, cet internaute très actif sur Facebook avait indiqué sur le réseau social: “Laissez-moi clarifier les choses. Je n’achèterai pas de putain de masque”, a-t-il écrit, se félicitant d’avoir survécu “en ne croyant pas à ce foutu battage médiatique.”

En tout cas pour ceux qui aime se faire peur ca a tous les ingredients d'un Hoax grossier , premier symptome le 1 juillet diagnostic le 3 mort le 4 alors qu'il ne rentre pas dans les 1 % de personnes á risque agées avec co-morbidités qui mettent elles plusieurs semaines á mourir :eusa_think C'est un champion le Rick Rose, et son toubid un grand scientifique sans doute adepte du Remdesivir , du Rivotryl et de l'intubation forcée ... paix á ton ámes Ricky on mettra ton nom sur la stèle de commémoration des victimes du terrorisme sanitaire. :gnight
On inscrira aussi les noms anonymes des ''jeunes'' étudiants de 30 ans qui meurent comme des mouches dans les heures qui suivent leur Covid party en se repentant de leur ''erreur'' . Bizarrement le Doc Appleby de l'hopital Méthodiste de San Antonio semble plus intéressée á faire le buz sur internet qu'á rechercher le cluster du jeune inconscient et de ses potes.
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/confinement/etats-unis-les-fetes-covid-19-destinees-a-transmettre-volontairement-le-virus-existent-elles-vraiment_4032745.html
D'ailleurs Li-Meng Yan la pseudo Virologue chinoise qui risque sa vie pour nous dire la vérité sur la COVID19 en juillet le scoop de la pandémie les autorités chinoise auraient dissimulé quelque chose, pendant quelques jours entre décembre et janvier elle nous le dit bien nous n'avons pas beaucoup de temps c'est terrible !!!!
THE HORROR SHOW MUST GO ON ... on vous l'avez promise cette deuxième vague et sans un bon public bien naif il n'y a pas de show :mdr
Vivement le re-confinement , la mutation du virus, le masque obligatoire partout, l'appli stop-covid indispensable, la pénalisation du négationnisme antiviral et le vaccin magique sorti du chapeau en un temps record pour tous les candidats au suicide.
Ven 17 Juil 2020 13:40 #255
Sinon pour se reposer de la science médiato-terroriste il y a aussi les druides tatoués qui font de la médecine tout simplement.
Ven 17 Juil 2020 13:45 #256
Milou m'ai passé devant, reprise importé qu'il dit...
Rien en aéroport ou avec le tabou frontières par contre maintenant masques...
:dingue
Ven 17 Juil 2020 20:07 #257
Quand l'humanité se retrouve cul par dessus téte , les victimisés du COVID saisissent le Conseil d'Etat pour se faire imposer le masque.
ruée sur le PQ ... ou sur les FFP2 deux faces cachées de la méme pièces de théatre hystérique pour population servile: LE COVID HORROR SHOW
La ruée vers le PQ? La preuve que le coronavirus s'attaque aussi à nos cerveaux
http://www.slate.fr/story/188409/blog-sagalovitsch-epidemie-coronavirus-ruee-supermarches-pq-papier-toilette
Mais dans quel monde vit-on au juste, finit-on par se demander devant un pareil spectacle? Est-on bien certain que le coronavirus, au lieu de s'attaquer aux poumons comme on le prétend, n'est pas plutôt en train de grignoter la matière cérébrale de nos cerveaux?

Ce que le masque modifie dans nos interactions présentes et à venir
https://www.psychologies.com/Actualites/Societe/Notre-vie-au-travers-du-filtre-que-represente-le-port-du-masque
... L’Autre, dont nous étions souvent heureux de découvrir qui il était, avant, et qui est devenu le porteur potentiel d’un virus qui peut être mortel. De quoi changer notre rapport à l’autre, aux autres, de quoi générer du stress, des angoisses, un temps nécessaire pour revoir notre façon d’entrer en relation avec les autres. Et le masque, encore si difficile à trouver, devient le Graal à chercher, son obtention devient essentielle et la difficulté pour en trouver génère un stress évident et bien logique ...
Avez-vous vous aussi observé les changements qui affectent la socialité ordinaire ? Lors de nos rares sorties, les regards sont fuyants, les visages sont sévères, les saluts rares. Pourquoi un tel comportement ? Le Covid-19 ne se contracte pourtant ni par le regard, ni en disant « bonjour » à un passant. Ce changement qui ne se manifeste pas que dans les quartiers urbains et « sensibles » pourrait sembler anodin. Mais il annonce une évolution peut-être durable.


Ce que dit la littérature scientifique :gene
https://fr.sott.net/article/35687-La-science-est-concluante-les-masques-n-empechent-PAS-la-transmission-des-virus?fbclid=IwAR3k800bK0dHC0EeLYPmuCXZvFDfrD397KcZKL8kz3nWqIIHoKiCd7DVkgg
Résumé:
Les masques - y compris les masques de protection anti-particules - ne fonctionnent pas. Des études approfondies d'essais contrôlés randomisés (ECR) et des méta-analyses d'études d'ECR ont montré que les masques ne fonctionnent pas pour prévenir les maladies respiratoires de type grippal, ou les maladies respiratoires que l'on pense être transmises par des gouttelettes et des particules d'aérosol.
Ven 17 Juil 2020 21:31 #258
""Les masques - y compris les masques de protection anti-particules - ne fonctionnent pas. Des études approfondies d'essais contrôlés randomisés (ECR) et des méta-analyses d'études d'ECR ont montré que les masques ne fonctionnent pas pour prévenir les maladies respiratoires de type grippal, ou les maladies respiratoires que l'on pense être transmises par des gouttelettes et des particules d'aérosol."""

je pense même que c'est le contraire. car le masque en plein été alors que la charge virale est très faible empeche l'organisme de secréter ces anti corps

quant au co2:

https://www.youtube.com/watch?time_cont ... =emb_title
Sam 18 Juil 2020 09:18 #259
Médias ... on touche le fond avec l'alignement servile total de la Presse, aux USA les dissidents commencent á réagir aux dictats installés par l'intelligentsia et manipulés par les oligarques du totalitarisme '' libéral'' á travers les réseaux universitaires et les médias verrouillés.

Purge staliniennes au NEW YORK TIMES sur fond de difficultés économiques, les prémices de l’effondrement final des Médias de propagande dans la déliquescence de la soumission aveugle au politiquement correct et aux doctrines unilatérales de la pensée unique.
Vox / NYT a annoncé jeudi les licenciements d’environ 6% de ses 1 200 employés, citant les effets économiques de la pandémie de Covid-19.

Deux journalistes de renom, pourtant connus pour leur positions progressistes libérales de gauche évincés par la rédaction VOXMédia / NYT publient des tribunes ouverte pour la liberté d'expression et la défense du premier amendement de la constitution américaine : LA LIBERTÉ DE PAROLE .

Andrew Sullivan a écrit son dernier éditorial dans le New York Magazine vendredi après avoir annoncé précédemment qu'il ne serait plus chroniqueur pour kiosque du quotidien.
...une enquête a montré que juste 1,46% des professeurs de l'Université Harvard. s'identifiaient comme «conservateur».

"Mais c'est probablement plus que la proportion de journalistes qui se disent conservateurs au New York Times ou à CNN ou au New York Magazine", a écrit Sullivan. «Et peut-être vaut-il la peine de souligner que« conservateur »dans mon cas signifie que je me suis passionnément opposé à Donald J. Trump et que je suis le pionnier de l'égalité du mariage, que je soutiens les drogues légalisées, la réforme de la justice pénale, une plus grande redistribution des richesses, une action agressive contre le changement climatique , la réforme de la police, une politique étrangère réaliste et des lois pour protéger les personnes transgenres de la discrimination. J'ai été l'un des premiers journalistes des médias établis à sortir. J'ai été un des premiers partisans de Barack Obama. J'ai l'intention de voter pour Biden en Novembre."
"Si les médias grand public n'hébergent pas une diversité d'opinions ou mettent la 'clarté morale' de certains saints autoproclamés avant l'objectif d'objectivité dans les reportages, s'ils traitent les éditorialistes comme de simples avatars pour leur race et leur sexe ou leur identité de genre, plutôt qu'en tant qu'individus uniques dont l'identité est en grande partie hors de propos, alors une alternative aux grands médias doit prendre le relais »


le même jour que Bari Weiss a publié sa lettre cinglante annonçant sa démission en tant que rédactrice d'opinion du New York Times.

"Un nouveau consensus a émergé dans la presse, mais peut-être surtout dans cet article: cette vérité n'est pas un processus de découverte collective, mais une orthodoxie déjà connue de quelques éclairés dont le travail consiste à informer tout le monde", écrit également Weiss dans sa lettre à l'éditeur du Times AG Sulzberger. "Twitter n'est pas à la une du New York Times. Mais Twitter est devenu son éditeur ultime."

Weiss a allégué qu'elle avait été victime d'intimidation par ses collègues du Times à la fois en public et en privé et qu'elle avait également été qualifiée de «raciste» et de «nazie» pour ses opinions exprimées.


Plusieurs membres du personnel de VoxMedia se sont tournés vers Twitter après que le journaliste Matthew Yglesias ait signé la lettre ouverte dénonçant «la destruction de la culture».

Yglesias était l'un des 150 signataires, y compris d'autres écrivains, professeurs et activistes libéraux qui se sont réunis pour défendre le débat civil face aux légendes des médias sociaux qui sont devenues omniprésentes ces dernières années.
Sam 18 Juil 2020 11:44 #260
Traficotage immondes dans les essais pour promouvoir le Remdesivir en discréditant l'Hydroxychloroquine, au dela des biais , conflits d’Intérêts, bidonnage des chiffres et protocoles ... la suspicion que le surdosages énorme de l'HCQ á probablement été fatal á un nombre de patients délibérément sacrifiés pour fausser les résultats.

Image
Les auteurs de l'essai (Peter Horby et Martin Landray) tentent de couvrir une faute inqualifiable dans le bras hydroxychloroquine. Des résultats cachant la réalité, des fautes impardonnables dans les documents, l'auteur de l'annexe des documents de l'étude Recovery (essai clinique britannique) est le Dr Hayden historiquement proche de Gilead ayant pris à plusieurs reprises la défense du Remdesivir (médicament opposé à l'hydroxychlorique et ayant été récemment approuvé par l'Agence Européenne du Médicament sans évidence de bénéfice thérapeutique avec des effets secondaires très nocifs).
...
Nous affirmons que si l'HCQ avait été utilisée à un niveau de dose acceptable le premier jour et les jours suivants un effet bénéfique aurait pu être mesuré. Cet effet est masqué par le décès ou le passage prématuré en réanimation des patients hospitalisés mis sous overdose d'HCQ dans les 48 heures suivant l'initiation du traitement. Rappelons-le, ils ont reçu en 48 heures une dose cumulée de 3,2 gr d'HCQ dont 2,4 g le premier jour, ce qui représente une surdose potentiellement mortelle sur des patients de cette catégorie (4). Rappelons également que l'overdose d'HCQ se caractérise par une défaillance respiratoire aiguë (4) qui a priori ne peut être distinguée des symptômes respiratoires dus au Covid-19. Seule, la défaillance cardiaque peut être par contre mise en évidence (l'allongement de l'intervalle QT et torsades de pointes des électrocardiogrammes).

A ce niveau lá si les enquêteurs de France Soir savent ce qu'ils publient ce n'est pas de la bêtise , de l’incompétence ca s'appelle du meurtre avec préméditation.

Quid dés lors si on s'interroger aussi sur la signification du silence assourdissant de l'INSERM sur l'essai DISCOVERY double aveugle perdu depuis le 22 mars sur la face cachée de la lune.

On se rappellera au passage de l'hystérique Karine Lacombe infectiologue Chef á Paris St Antoine sur tous les réseaux sociaux : ''"Ce qui se passe à Marseille est absolument scandaleux (...) C'est en dehors de toute démarche éthique" :eusa_think
Karine Lacombe championne de France du taux de mortalité en réa "Certains patients, malheureusement, se dégradent dans les salles de médecine et doivent passer en réanimation. C'est jamais un bon pronostic de passer en réanimation parce qu'on sait qu'à peu près 40 à 50% de ces personnes vont décéder. Notre objectif, c'est d'éviter le passage en réanimation", explique-t-elle encore, alors qu'a Marseille IHU on reléve un taux á 16% ... absolument scandaleux effectivement de soigner les patients selon les fondamentaux de la médecines de sauver des vies et de publier les résultats cliniques avant la fin de l'épidémie.

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux

Revenir en haut