Covid-19-show. Scénario fiction et Réalité vraie

Ouvert par Miloux11, 30 avril 2020

Sam 29 Oct 2022 14:24 #2101
Les amis du "système pandémiocrates" de la santé qui vous veulent du bien,

Imaginez maintenant ce que subissent depuis plus d'un an les professionnels de santé harcelés ruinés et trainés dans la boue parce qu'ils ne se sont pas soumis à ces injections expérimentales qui n'ont jamais évité la transmission ou qui ont respecté leur serment de soigner leur malade avec ou sans conformisme politique . :malade

« Quand les nazis sont venus chercher les communistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas communiste.
Quand ils ont enfermé les sociaux-démocrates, je n’ai rien dit, je n’étais pas social-démocrate.
Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas syndicaliste.
Quand ils sont venus me chercher, il ne restait plus personne pour protester. »

Pasteur Martin Niemöller 1946 https://fr.wikipedia.org/wiki/Quand_ils ... chercher...

« Quand le Pasteur Niemöller a été déporté dans un camp de concentration, nous avons écrit l'année 1937 ; quand le camp de concentration a ouvert nous avons écrit l'année 1933, et les gens qu'on y mettait alors étaient des « communistes ». Qui se souciait d'eux ? Nous le savions, c'était publié dans les journaux.
Qui a levé la voix, peut-être l'Église confessante ? Nous pensions : des communistes, ces adversaires de la religion, ces ennemis des chrétiens – « Suis-je le gardien de mon frère ? »
Puis ils se sont débarrassés des « malades, les prétendus incurables ». Je me souviens d'une conversation avec une personne qui se disait chrétienne. Il disait : peut-être que c'est une bonne chose, ces malades incurables coûtent de l'argent à l'État, ils ne sont qu'un fardeau pour eux-mêmes et pour les autres. N'est-il pas mieux pour tout le monde si on les retire de la société ? – Ce n'est qu'alors que l'Église s'est inquiétée. Alors nous nous sommes mis à parler, jusqu'à ce que nos voix se taisent à nouveau en public. Pouvons-nous prétendre ne pas être coupables et responsables ? La persécution des Juifs, la façon dont nous traitions les pays occupés, ou ce qui se passait en Grèce, en Pologne, en Tchécoslovaquie ou en Hollande, tout ça était publié dans les journaux.
Je crois que nous autres, les chrétiens de l'Église confessante, avons de bonnes raisons de dire : mea culpa, mea culpa ! Nous pouvons ergoter avec l'excuse que parler nous aurait coûté notre tête. »
Jeu 3 Nov 2022 22:51 #2102
Jeu 3 Nov 2022 23:28 #2103
titian a écrit:

les complotistes adorent les mythos
et ca tombe bien car les mythos adorent les complotistes :mdr
Ven 4 Nov 2022 10:11 #2104
ohlavache a écrit:
titian a écrit:

les complotistes adorent les mythos
et ca tombe bien car les mythos adorent les complotistes :mdr

Pour moi, Mr Aberkane a plus un problème d'hubris que de réelle mythomanie, mais bon passons, intéressons nous au message pas au messager, puisque visiblement au vu de votre réponse, vous avez fait l'économie d'en regarder un peu, avant de poster.

Expérience de Milgram, de Asch, de la mise en pratique des préceptes d'Edward Bernays, etc, oui il y a visiblement un problème de dissonance cognitive.
Idriss développe le concept de dissonance citoyenne pour expliquer l'apathie des gens à avaler mensonges après mensonges et tendre la main aux endormis.

Comme l'explique Jean Dominique Michel : il fut un temps ou l'importance de la parole donnée était primordiale en communauté, aujourd'hui chose ahurissante une partie des gens continuent à faire confiance aveuglement à des dirigeants qui factuellement en sont totalement dénués.
Si j'osais, je dirais même que c'est un mode de gouvernance.

Deux concepts initialement opposé pour méchamment paraphraser: Les hommes de rien, sont finalement les hommes sans valeur à la parole donnée.
Dim 6 Nov 2022 10:36 #2105
La dictature pandémiocrate des godillots en marche qui piétinent l'Etat de Droit et les fondement de la démocratie
Image
Dim 6 Nov 2022 10:56 #2106
En pandémiocratie le con-sensus pseudo scientifique c'est comme dans les républiques bananières 100% des non exclus non dissidents non critiques sont complaisamment d'accord à 100% avec la propagande totalitaire.

ImageImage
Charles Prats APM Vice-président Association Professionnelle des Magistrats et Vice-président de l’UNI
https://twitter.com/CharlesPrats/status ... W0EWQik0Iw
J’apprends avec stupeur que le Docteur Alain Houpert, par ailleurs sénateur courageux s’est vu infliger une interdiction d’exercice de trois mois pour avoir exercé sa libre parole durant la pandémie. Une instance ordinale pourrait donc museler un parlementaire de la Nation ?

Ici FrBleue Alain Houpert, sénateur de Côte-d'Or et médecin, interdit d'exercer
https://www.francebleu.fr/infos/sante-s ... 1667577046
La chambre disciplinaire de l'ordre des médecins de Bourgogne-Franche-Comté condamne Alain Houpert, sénateur de Côte-d'Or et radiologue à une interdiction d'exercer la médecine pendant 6 mois dont 3 avec sursis. Trois plaintes ont été déposées contre lui suite à ses déclarations sur la crise Covid.
Il a critiqué l'efficacité des tests PCR, et a "stigmatisé l'inutilité et l'inefficacité des vaccins protégeant de la propagation du covid". Le radiologue et sénateur de la Côte-d'Or Alain Houpert est condamné par la chambre disciplinaire de première instance de Bourgogne Franche-Comté de l'ordre des Médecins. Il lui est interdit d'exercer durant la médecine durant 6 mois, dont 3 mois avec sursis. L'audience s'est déroulée le 10 octobre 2022,
Jeu 10 Nov 2022 10:26 #2107
Dim 13 Nov 2022 14:41 #2108
Lun 14 Nov 2022 13:58 #2109
Dr Michael Yeadon : « Le signal le plus clair du préjudice sur la reproduction post vaccination contre la C19 que j’ai vu à ce jour »
------------------ fausses couches post vaccination déclarées au VAERS ---------------------------
Image

--------- Fausses couches et mortinaissance ---------------------- hémorragies et pertes sévères -----------------
Image

Données sur une base déclarative, historiquement un partie seulement des évènements préoccupants sont effectivement déclarés au VAERS et enregistrés formellement dans la base de données .

Données directement issues du système américain d'alerte médicale sur les vaccins VAERS (https://vaers.hhs.gov/ ) sans manipulation. Par conséquent, il peut et DOIT être largement partagé.

Le bénéfice minimum que je prévois de cela est que les femmes individuelles refuseront toute autre injection si elles en ont eu jusqu’à présent.

Dans le meilleur des cas, les gens commencent à tirer des conclusions qui, à mon avis, sont évidentes :

1. Les jeunes femmes n’ont jamais été dans la catégorie de risque élevé, de sorte que l’administration de ces soi-disant vaccins n’a jamais été indiquée.

2. Quoi qu’il en soit, depuis 60 ans, depuis la thalidomide, nous n’avons jamais administré de nouvelles procédures médicales aux femmes enceintes.

3. Les fabricants n’avaient même pas terminé les études de toxicologie de base requises pour la reproduction. Ils auraient pu faire valoir que, par convention, ces études n’ont jamais été exigées par les organismes de réglementation pour les vaccins injectés. Peut-être, mais ces agents ne sont en aucun cas liés aux produits de style ancien.

4. Des tiers avaient publiquement mis en garde contre les mécanismes potentiellement toxiques intégrés à la conception même de ces agents, avertissements qui déclenchaient des attaques et de la censure.

5. Le VAERS a de nombreux défauts, mais on ne peut même pas prétendre que l’augmentation vraiment énorme des mortinaissances et des fausses couches après les injections de c19 par rapport aux antécédents de tous les autres vaccins depuis la création du VAERS, il y a 30 ans.

S’il vous plaît partager.

Meilleurs salutations
Dr Michael Yeadon

Le Dr Michael Yeadon est un ancien VP de Pfizer, chercheur expert du domaine thérapeutique des allergies et des voies respiratoires avec 23 ans d’expérience dans l’industrie pharmaceutique. Il a suivi une formation de biochimiste et de pharmacologue, obtenant son doctorat de l’Université de Surrey en 1988.
Mer 16 Nov 2022 20:13 #2111
Le cinéma non subventionné , décoiffé, sanitairement incorrect que vous ne devez surtout pas voir :
Les nouveau monstres du monde d'aprés

Interview de Laurent Firode, par Eric Verhaeghe https://youtu.be/5hhxRLr43IM
Mar 22 Nov 2022 17:16 #2112

Jeu 24 Nov 2022 11:05 #2113
Forme moins grave de la maladie aux USA ... allez vite vous faire vaxxiner contre la forme plus grave de la mort
Image
Anthony Fauci, le plus éminent expert en maladies infectieuses du pays, a profité de son dernier briefing à la Maison Blanche hier avant sa mise à retraite ( et son inculpation imminente ) pour exhorter les Américains à obtenir les rappels spécifiques à l’omicron récemment autorisés.
« Le dernier message que je vous donne de ce podium est que s’il vous plaît, pour votre propre sécurité, pour celle de votre famille, obtenez votre vaccin covid-19 mis à jour dès que vous êtes éligible », a-t-il déclaré.

Question de SE-CU-RI -TE , car selon une salve d'études saisonnières à géométrie variante absolument terrifiantes, les scientifiques viennent juste de découvrir des preuves irréfutablement scientifiques que :
- ON VA TOUS MOURIR !
- LES VIEUX DE PLUS DE 85 ANS DES EHPAD SONT PLUS PARTICULIEREMENT EXPOSES A LA MORT
- LES MALADES, PAUVRES, NON-SOIGNES EN MAUVAISE SANTE, LES PLUS VIEUX SONT ENCORE PLUS A RISQUE
- LES POPULATIONS EXCLUES DE TOUS SOINS DANS LES DESERT-MED MEURENT PLUS VITE QUE LES AUTRES
- LA JEUNESSE PROTEGERAIT DE LA FORME PLUS GRAVE DE LA MORT ... MAIS PAS ETERNELLEMENT
- PLUS TU ES MOINS JEUNE, PLUS TU RISQUE DE NE PAS DEVENIR PLUS VIEUX
- PLUS Y A DE PERSONNES VAXXED, PLUS LES LES MORTS DE LA FORME MOINS GRAVE RISQUENT D'ETRE VAXXED
- SI LE VAXX EXTREMEMENT TRES EFFICACE BOOSTE NE PROTEGE PAS C'EST QUE LA DOSE EST PAS SUFFISANTE

MSN Le Covid n’est plus la pandémie des non-vaccinés. https://www.msn.com/en-US/health/-news/ ... r-AA14sw71
Une tendance troublante a émergé au cours de la dernière année. Avec l’augmentation des taux de vaccination et l’apparition de nouvelles variantes, la part des décès de personnes vaccinées n’a cessé d’augmenter.
Selon une analyse Covid19 menée pour The Health 202 par Cynthia Cox, vice-présidente de laKaiser Family Foundation.
- 23% des décès en septembre 2021 étaient vaccinées et/ou boosté
- 42% en janvier et février 2022 de cette année,
- 58% des décès en août 2022 étaient vaccinées et/ou boosté

Wash Post Le Covid n’est plus principalement une pandémie de non-vaccinés. Voici pourquoi.
https://www.washingtonpost.com/politics ... id-deaths/

CDC etude Risque de mortalité liée à la COVID-19 https://www.cdc.gov/coronavirus/2019-nc ... /risk.html

Scientific American Qui meurt de la COVID maintenant et pourquoi https://www.scientificamerican.com/arti ... w-and-why/
Près de trois ans après le début de la pandémie, le fardeau de la mortalité liée à la COVID augmente chez certains groupes de personnes
Les personnes âgées ont toujours été particulièrement vulnérables et représentent désormais une proportion plus élevée de décès dus à la COVID que jamais auparavant pendant la pandémie. Alors que le nombre total de décès dus à la COVID a diminué, le fardeau de la mortalité se déplace encore plus vers les personnes âgées de plus de 64 ans. Et les décès dans les maisons de retraite remontent, :dingue

Et pour rappel conspirationniste absolument pas scientifiquement scientifique ... si tu meurs malencontreusement dans les heures ou les quelques jours suivant ton vaxxin ou boost tu n'es évidemment pas "compté" vacciné et/ou boosté contre la forme moins grave, preuve scientifique s'il en faut une que tu es un négationniste mort de la forme plus grave du Covid sans rapport avec un arret cardiaque , abolie thrombose ou autre AVC qui n'a ab-so-lu-ment rien à voir avec les spike ARNm que tu as génétiquement multipliés pour virer ton PCR au rouge vif preuve imparable que c'est bien le covid qui a tué un antivax de plus.

Remake de l'histoire de la poule et l'oeuf par la statistique, du consensus consensuel scientifiquement prouvé.
Dim 27 Nov 2022 00:49 #2114
et on apprend que le ministre de la santé Braun ne serait pas vacciné.. ( vidéo de son intervention à l'assemblée nationale en réponse à une question d'un député..

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux