Covid-19-show. Scénario fiction et Réalité vraie

Ouvert par Miloux11, 30 avril 2020

Dim 3 Oct 2021 13:30 #1902


Pas mal celle là, il fallait oser, je suis vacciné, je suis tombé bien malade, mais bien évidemment c'est de la faute de ces assassins de non vaccinés.
Mar 5 Oct 2021 21:13 #1903
:mdr La protection , toute la protection rien que la protection :gene
Jeu 7 Oct 2021 10:14 #1904
Project Veritas : des scientifiques de Pfizer piégés en caméra cachée sur la vaccination ?

Les chercheurs du laboratoire Pfizer admettent ouvertement que le niveau d'immunités naturelle est largement supérieur á tous les ''vaccins''


RT France : https://francais.rt.com/international/91375-project-veritas-scientifiques-pfizer-pieges-camera-cachee-vaccination
Project Veritas – a mis en ligne le 5 octobre une vidéo d'une dizaine de minutes dans laquelle apparaissent à tour de rôle des scientifiques du laboratoire Pfizer, filmés à leur insu lors de conversations informelles sur la vaccination contre le Covid-. A l'heure où nous écrivons ces lignes, la vidéo en question a déjà cumulé plusieurs millions de vues..

«Il s'agit juste de rendre la vie impossible à tous les non-vaccinés», jusqu'à les faire céder, «Si vous empêchez les non-vaccinés de faire quoi que ce soit, en permettant aux vaccinés de faire ce qu'ils veulent, les gens finissent par se dire : "Putain, laissez-moi juste me faire vacciner"», résume par exemple l'un des scientifiques.

«J'ai vraiment l'impression de travailler pour une entreprise diabolique, tout se résume au profit alors que mon rôle est d'aider les gens, pas de faire des millions de dollars, ça pose un dilemme d'ordre moral [...]. En ce moment, notre entreprise est dirigée par l'argent du Covid»
«Vous avez des entreprises qui ont reçu énormément d'argent pour produire des vaccins et les traitements ... sont mis de côté juste pour l'argent, c'est dégoûtant»

Les employés de Pfizer décrivent le climat de censure auquel ils sont confrontés, évoquant notamment une surveillance accrue sur leur lieu de travail. «On nous répète que "le vaccin est plus sûr que le Covid". Genre, franchement, on a du faire tellement de séminaires là-dessus, tu n'as pas idée. Genre, on doit s'assoir pendant des heures et des heures en mode "Vous ne pouvez pas parler de cela... ce n'est pas public"», affirme l'un d'entre eux. «Il y a des yeux et des oreilles partout [...] à Pfizer, dans les locaux. Donc vous ne parlez pas de choses qui pourraient vous causer du tort à vous, ou à Big pharma», abonde encore en ce sens un autre.


Ven 8 Oct 2021 13:06 #1905
Les chiffres de la vérité vraie scientifiques dont on ne peut pas débattre :byet
Image
https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/pdf/2021-07-23_-_sivic-sidep-vacsi_premiers_resultats_-_drees-2.pdf
PSEUDO SCIENCE FAKE MENSONGE PSEUDO SCIENCE FAKE MENSONGE PSEUDO SCIENCE FAKE MENSONGE conclusions de cette étude sont les suivantes.
- Les non-vaccinés représentent près de 85 % des entrées hospitalières, que ce soit en
hospitalisation conventionnelle ou en soins critiques.
- Les patients complètement vaccinés comptent pour environ 7 % des admissions, une
proportion cinq fois plus faible que celle observée en population générale (35 % en moyenne
durant la période d’étude).


Le débat interdit sur les chiffres totalement bidonné de la pseudo étude scientifique de Pasteur instrument du pass et de la vaccination forcée: :gene Fausse équations, revue scientifique fantôme, données biaisées, version á géométrie variable que de la propagande frauduleuse pour planquer un mensonge d'état et des mesures arbitraires!
https://crowdbunker.com/v/DKDMzPMA
Image
Sam 16 Oct 2021 13:29 #1907
Sam 16 Oct 2021 18:31 #1908
titian a écrit:


laisse! ils vont vite s'apercevoir que le covid n'est qu'un pretexte pour tenir la population en laisse...c'est parti jusqu'au 31 juillet ou juin je ne sais plus

https://youtu.be/671RTEdQQTM
Lun 18 Oct 2021 22:28 #1909
Powell sous triple protection ARNm efficace et sure... succombe de la forme moins grave de la maladie. au Walter Reed National Medical Center, où comme Trump il était traité pour le Covid.
Image ''Celui qui vit par l’épée périra par l’épée.''Apocalypse 13:10

https://www.newsweek.com/colin-powell-dead-covid-vaccinated-age-84-1639824
Colin Powell,le premier secrétaire d’État noir des États-Unis, est décédé des suites de complications liées à la COVID-19, a déclaré sa famille. Il avait 84 ans.
Powell, un général quatre étoiles à la retraite qui a été secrétaire d’État de 2001 à 2005 sous George W. Bush,avait été entièrement vacciné contre le coronavirus.
Ven 22 Oct 2021 21:59 #1912
LE FIGARO : Des données britanniques montrent que le taux d'infection est plus important chez les personnes vaccinées que chez celles qui ne le sont pas. mais t'inquiètes cher con-vaincu .... c'est ''Un phénomène qui s'explique parfaitement.'' par la pseudo science des pandémiologistes déféquers de plateau.
https://www.lefigaro.fr/sciences/les-personnes-vaccinees-ont-elles-plus-de-risque-d-etre-contaminees-que-les-autres-20211020
«Le dernier rapport de surveillance sur les vaccins de l'Agence de santé publique britannique rapporte désormais que les personnes vaccinées sont testées positives à un taux plus important que les non-vaccinées, et ceci pour toutes les tranches d'âge à partir de 30-39 ans», écrit celui qui bénéficie d'une large audience sur le réseau social. C'est parfaitement vrai, comme le prouve le rapport en question. Chez les 40-49 ans, la proportion de personnes infectées est même deux fois plus importante chez les vaccinées que chez les non vaccinés (1281 sur 100.000 personnes contre 690) en septembre.
Sam 23 Oct 2021 11:22 #1913
Tests gratuits pour tout le monde :interr , ça vous rappelle rien par hasard ?
Test généralisés = épidémie de positifs = vaccins á gogo pour tous :eusa_think
Image
Sida : les tests VIH sans ordonnance généralisés dans tous les laboratoires

RTL M - Le dispositif "Au labo sans ordo" a été adopté cette nuit par l'Assemblée nationale dans la cadre du budget 2022 pour la sécurité sociale, dans le but de faciliter l'accès au test VIH.
https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/les-infos-de-8h-sida-les-tests-vih-sans-ordonnance-generalises-dans-tous-les-laboratoires-7900089246
Les députés ont voté cette nuit des mesures pour l'accès aux soins. Le budget 2022 pour la sécurité sociale était examiné à l'Assemblée nationale. Parmi les mesures phares adoptées : la généralisation, à partir du 1er janvier, du dispositif "Au labo, sans ordo". Cela permet d'effectuer un test VIH dans n'importe quel laboratoire gratuitement et sans ordonnance. Car c'est le dépistage qui permet le mieux de lutter contre le Sida.
:gene
Vaccin contre le VIH : l’ARN messager peut-il changer la donne ?
https://transversalmag.fr/articles-vih-sida/1686-Vaccin-contre-le-VIH-l-ARN-messager-peut-il-changer-la-donne-

:read
THE LANCET : Une mise en garde sur l'utilisation de vaccins à vecteurs d’adénovirus de type 5 :
https://www.thelancet.com/journals/lancet/article/PIIS0140-6736(20)32156-5/fulltext
Nous vous écrivons pour exprimer notre inquiétude quant à l’utilisation d’un vecteur d’adénovirus recombinant de type 5 (Ad5) pour une étude de vaccin de phase 1 contre la COVID-19,1 et les essais avancés ultérieurs. Il y a plus de dix ans, nous avons terminé les études de phase 2b Step et Phambili qui ont évalué l’efficacité d’un vaccin contre le VIH-1 à vecteur Ad5 administré dans trois immunisations contre l’acquisition du VIH-1.2, 3 Les deux études internationales ont révélé un risque accru d’acquisition du VIH-1 chez les hommes vaccinés.2,
Dim 24 Oct 2021 11:43 #1914
Nouvelle parution dans le journal de la science du dimanche : la ''vaccination hétérogène'' par cocktail hétéroclite de molécules plus miraculeuses les une que les autres avec rappels tous les 3 mois á vie .
Coronavirus , Grippe, VIH on te mélange tous ça, et vas y qu'on t'injecte les con-bayes de grés ou de force.

Le JDD : les cocktails vaccinaux boostent l'efficacité des injections
https://www.lejdd.fr/Societe/Sante/covid-19-les-cocktails-vaccinaux-boostent-lefficacite-des-injections-4073198
Les preuves de l'efficacité du panachage de différents vaccins anti-Covid-19 s'accumulent.

S'il n'est pas prévu de recourir à un vaccin vectorisé pour ces rappels, les produits des laboratoires partis avec retard dans la course tels Novavax, Valneva ou Sanofi (dont les résultats d'essais sont attendus) pourraient ainsi trouver leur place dans une campagne en population générale.


Et il y en aura pour tout le monde ... non pas de la bonne santé pour tous ... mais du bon business pour tous les labos charlatants de la pseudo science pandémiocrate.

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux

Revenir en haut