Covid-19-show. Scénario fiction et Réalité vraie

Ouvert par Miloux11, 30 avril 2020

Jeu 23 Sep 2021 09:39 #1881
ceres a écrit:
...
le plus amusant c'est que chaque jour il y a de plus en plus de bourricots en France...82% de bourricots . :mdr ...a un moment, nos résistants devraient se poser les bonnes questions...avoir raison contre tous ? :flower

la plus dangereuse de toutes les épidémies, la psychose de masse. Une psychose de masse est une épidémie de folie qui se produit lorsqu'une grande partie de la société perd le contact avec la réalité et sombre dans le délire. Un tel phénomène ne relève pas de la fiction.

Source: https://academyofideas.com/
Jeu 23 Sep 2021 10:14 #1882
ceres a écrit:
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.essentiel-sante-magazine.fr/sante/prevention/5-fake-news-sur-les-vaccins-contre-le-covid-19-decryptees/amp&ved=2ahUKEwinm67v9I_zAhVG6RoKHdunBQ0QFnoECAsQAQ&usg=AOvVaw3eugpjLViSxekm4Db1xm5y&ampcf=1
le plus amusant c'est que chaque jour il y a de plus en plus de bourricots en France...82% de bourricots . :mdr ...a un moment, nos résistants devraient se poser les bonnes questions...avoir raison contre tous ? :flower

Chaque jour notre société se désintègre un peu plus . Bourricots ou résistants ? Ni l'un ,ni l'autre . Juste un délitement très grave , un désordre , de la violence .... Beaucoup de souffrance chez les plus faibles qui remplissent les hôpitaux psychiatriques .Il y en a que les oeillères sont tellement épaisses qu'ils n'y verront jamais rien
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Jeu 23 Sep 2021 14:36 #1883
c'est bizarre au chu de bordeaux il y a une "legere" augmentation de consommation d'Argatroban pour lutter en urgence contre les thromboses
5 fois plus qu'en 2020 à la date du 21 juillet dernier..

bien évidemment aucun rapport avec le vaccin........... :dingue
Jeu 23 Sep 2021 16:25 #1884
Un témoignage qui circule, d'un entrepreneur de Pompes Funèbres lanceur d'alerte sur ce qu'il constate de la pandémie, et qui confirme ce qu'expliquent en France pas mal de thanatopracteurs qui s'occupent de nos morts.

A prendre pour ce que c'est , un témoignage sur internet diffusé sur les réseaux sociaux et non fact-déféqué par de faux journalistes de propagande qui mentent comme ils respirent. Chacun se fera son opinion.
https://odysee.com/@LugNassad:0/-COVID-1984---Un-Directeur-Des-Pompes-Fun%C3%A8bres-T%C3%A9moigne-!:e en soustitré VF

John O’looney MILTON KEYNES FAMILY FUNERAL SERVICES LIMITED - 44 CLIFTON MOOR OAKHILL, MILTON KEYNES UK
Directeur, Liste des entreprises où John O’looney était impliqué. Vérification gratuite du directeur de l’entreprise. John O’looney occupe actuellement le poste d’administrateur (DIRECTEUR) chez MILTON KEYNES FAMILY FUNERAL SERVICES LIMITED. Il est administrateur (DIRECTEUR) de MILTON KEYNES FAMILY FUNERAL SERVICES LIMITED depuis 5 ans
https://www.companydirectorcheck.com/john-o-looney-2#:~:text=John%20O%27looney%20currently%20holds%20the%20position%20of%20a,KEYNES%20FAMILY%20FUNERAL%20SERVICES%20LIMITED%20for%205%20years.
Dim 26 Sep 2021 13:53 #1885
USA -Le Médecin chef de l'Armée de l'Air recommande au Secrétaire á la Défense que tous les pilotes et équipages opérationnels ayant reçu l'injection soient cloués au sol en raison de risques d’arrêt cardiaque en vol, sur des appareils transportant du personnel ou des munitions. Suite á 3 embolies pulmonaires en soins intensifs dans les 48 heures suivant leur piqure à Fort Hood, texas »

Déposition sous serment d'une Médecin Militaire chef de service pour la 1re brigade d’aviation de Fort Rucker, en Alabama, responsable de la certification médicale, des capacités mentales et physiques et de l’état de préparation aux missions de près de 4 000 personnels opérationnels en vol.

Récemment nommées conseiller médical et scientifique auprès d’une brigade de formation de l’aviation cherchant à identifier des stratégies d’atténuation des risques et une analyse biostatistique des infections par le SRAS-Cov-2 (« Covid 19 ») chez les soldats vaccinés et non vaccinés. Et ce faisant, diagnostiqué et traité des infections pathogènes au Covid 19.
https://www.deepcapture.com/2021/09/affidavit-of-ltc-theresa-long-m-d-in-support-of-a-motion-for-a-preliminary-injunction-order/
Moi, le lieutenant-colonel Theresa Long,MD, MPH, FS étant dûment assermenté, déposer et déclarer ce qui suit:

1. Je fais cet affidavit, en tant que dénonciateur en vertu de la Loi sur la protection des lanceurs d’alerte militaires, titre 10 U.S.C. § 1034, à l’appui de la MOTION susmentionnée en tant que témoignage d’expert à l’appui de celle-ci.

2. Les opinions d’experts exprimées ici sont les miennes et sont issues de mes expériences personnelles, professionnelles et éducatives prises en contexte, le cas échéant, par des données scientifiques, des publications, des traités, des opinions, des documents, des rapports et d’autres informations pertinentes pour le sujet et ne sont pas nécessairement celles de l’armée ou du ministère de la Défense.

Expérience et références
3. Je suis compétent pour témoigner des faits et des questions énoncés dans le présent document. Une copie fidèle et exacte de mon curriculum vitae est jointe à la présente pièce A.
...
18. La littérature a démontré que l’immunité naturelle est durable, complète et supérieure à l’immunité vaccinale contre les SAR-CoV-2. Les vaccins à ARNm produits par Pfizer et Moderna ont tous deux été liés à la myocardite, en particulier chez les jeunes hommes âgés de 16 à 24 ans,2 La majorité des jeunes nouveaux aviateurs de l’armée sont au début de la vingtaine. Nous savons qu’il existe un risque de myocardite à chaque vaccination à ARNm. De plus, nous savons maintenant que la vaccination ne prévient pas nécessairement l’infection ou la transmission des SAR-CoV-2Par conséquent, les personnes entièrement vaccinées avec des vaccins à ARNm présentent au moins deux facteurs de risque indépendants de myocardite après la vaccination. Des tirs de booster supplémentaires ajoutent plus de risques. Il est impossible d’effectuer une analyse risque/bénéfice sur l’utilisation de l’ARNm comme contre-mesures aux SAR-CoV-2 sans données supplémentaires... L’utilisation de vaccins à ARNm dans notre force combattante présente un risque d’une ampleur indéterminée, dans une population où moins de 20 membres du personnel en service actif sur 1,4 million sont morts des SAR-CoV-2 sous-jacents.
...
31. J’ai également examiné des données scientifiques et des études évaluées par des pairs qui discutent, analysent les résultats et concluent que l’immunité naturelle est au moins aussi bonne, sinon bien supérieure, à tout vaccin Covid disponible à l’heure actuelle. J’ai également examiné l’affidavit sous serment du Dr Peter McCullough à l’appui et en relation avec la plainte déposée dans cette affaire et j’ai examiné les données à l’appui. Une étude supplémentaire évaluée par des pairs non référencée dans les documents du Dr McCullough soutient également les mêmes conclusions tirées et rapporte que l’immunité naturelle offre une protection 13 fois meilleure contre les infections Covid 19 que tout vaccin Covid 19 actuellement disponible6. Plus récemment, lors d’une réunion du Comité consultatif de la FDA le 17 septembre de cette année, quatorze des dix-sept membres ont voté contre l’autorisation de tout vaccin de rappel Covid dans le groupe d’âge juvénile après avoir noté que le programme de vaccination a violé le test déterminant en vertu de la loi de l’EUA quant à savoir si les avantages du traitement expérimental l’emportent sur les risques; en fait, ils ont constaté que les injections sont beaucoup plus dangereuses qu’utiles dans ce groupe d’âge et certains ont exprimé des préoccupations quant au fait que cela s’appliquerait généralement à tous les groupes d’âge.7
...
35. J’ai examiné la requête en injonction préliminaire qui traite de la questiondes avantages de l’immunité antérieure l’emportant sur les risques liés à l’utilisation expérimentale du vaccin Covid 19, ainsi que les pièces et documents proposés qui y sont cités. En ce qui concerne l’opinion à ce sujet, je tire également mes propres conclusions qui seront mises en pratique dans mon rôle actuel de chirurgien de vol de l’armée, sachant très bien les répercussions horribles que cette décision pourrait avoir sur ma carrière, mes relations et ma vie en tant que médecin de l’armée.

36. J’ai personnellement observé la femme soldat la plus en forme physiquement que j’ai vue depuis plus de 20 ans dans l’armée, passant de l’entraînement d’athlète de niveau Colligate pour l’école des Rangers à la débilitation physique avec des problèmes cardiaques, une tumeur au cerveau hypophysaire nouvellement diagnostiquée, un dysfonctionnement de la thyroïde dans les semaines suivant la vaccination. Plusieurs médecins militaires m’ont fait part de leur expérience directe avec une augmentation significative du nombre de jeunes soldats souffrant de migraines, d’irrégularités menstruelles, de cancer, de suspicion de myocardite et signalant des symptômes cardiaques après la vaccination. De nombreux soldats et civils du DOD m’ont raconté comment ils étaient malades, alités, affaiblis et incapables de travailler pendant des jours ou des semaines après la vaccination. J’ai également récemment examiné les dossiers médicaux de trois membres d’équipage de conduite, qui présentaient tous des problèmes de santé systémiques importants et agressifs. Aujourd’hui, j’ai appris qu’un décès et deux cas d’unité de soins intensifs à Fort Hood avaient été tués; le défunt était un pilote de l’armée qui aurait pu voler à l’époque. Les trois embolies pulmonaires se sont produits dans les 48 heures suivant leur vaccination. Je ne peux pas attribuer ce résultat à autre chose que les vaccins Covid 19 comme source de ces événements. Chaque personne était en pleine condition physique avant l’inoculation et chacune a subi l’événement dans les 2 jours suivant la vaccination. La corrélation en elle-même n’est pas égale à la causalité, cependant, il existe des modèles causaux significatifs qui font de la corrélation une cause probable; et le fardeau de prouver le contraire incombe aux autorités telles que le CDC, la FDA et les fabricants de produits pharmaceutiques. Je trouve que les maladies, les blessures et les décès observés sont l’effet immédiat et causal des vaccinations Contre le Covid 19.
...
38. Je peux dire que je sais que plus de quinze médecins militaires et fournisseurs de soins de santé ont partagé des expériences de voir leurs préoccupations en matière de sécurité ignorées et d’être ostracisés pour avoir exprimé ou signalé des préoccupations en matière de sécurité en ce qui concerne les vaccinations contre la COVID. La politisation des SAR-CoV-2, des traitements et des stratégies de vaccination ont complètement compromis les mécanismes de sécurité de longue date, le dialogue ouvert et honnête et la confiance de nos membres de service dans leur système de santé et leurs fournisseurs de soins de santé.

39. L’objet de la présente requête en injonction préliminaire et ses effets dévastateurs sur les militaires m’obligent à conclure et à mener en conséquence ce qui suit :

1) Aucun des vaccins Covid 19 commandés à usage d’urgence ne peut ou ne fournira une meilleure immunité qu’une personne guérie de l’infection;
2) Les trois vaccins EUA Covid 19 (Comirnaty n’est pas disponible), dans le groupe d’âge et le niveau de forme physique de mes patients, sont plus risqués, nocifs et dangereux que de ne pas avoir de vaccin du tout, qu’une personne soit guérie Covid ou confrontée à une infection Covid 19;
3) Des preuves directes existent et suggèrent que toutes les personnes qui ont reçu un vaccin Covid 19 sont endommagées dans leur système cardiovasculaire d’une manière irréparable et irrévocable;
4) En raison de la production de protéines Spike qui est intégrée dans le génome de l’utilisateur, chacun de ces destinataires des vaccins Covid 19 a déjà des micro-caillots dans son système cardiovasculaire qui présentent un danger pour leur santé et leur sécurité;
5) Que ces micro-caillots deviendront au fil du temps de plus gros caillots par la nature même de la forme et de la composition des protéines Spike produites et que ces protéines se trouvent dans tout le corps de l’utilisateur, y compris le cerveau;
6) Qu’au stade initial de ces dommages, les micro-caillots ne peuvent être découverts que par biopsie ou imagerie par résonance magnétique (« IRM »);
7) Qu’en raison du fait qu’il n’y a pas de dépistage fonctionnel du myocarde en cours, mon opinion professionnelle est qu’il existe actuellement des risques importants prévus, qui nécessitent un dépistage approprié de tous les équipages de conduite.
8) Que, en raison de leurs occupations, lesdits équipages de conduite présentent des risques extraordinaires pour eux-mêmes et pour les autres compte tenu de l’équipement qu’ils utilisent, des munitions qu’ils y transportent et des zones d’opération à proximité des zones peuplées.
9) Qu’en l’état actuel des procédures de dépistage, y compris tout message aérodynamique (avis du chirurgien de vol) relatif à ce risque démontrable et identifiable, je dois et je vais donc clouer au sol tout le personnel de vol actif qui a reçu les vaccins jusqu’à ce que la cause de ces risques systémiques graves pour la santé puisse être évaluée de manière plus complète et adéquate.
10) Que, sur la base des propres protocoles et études du DOD, les deux seules méthodologies valables pour évaluer correctement ce risque sont l’imagerie par IRM ou la biopsie cardio qui doit être effectuée.
11) Que, conformément à ce qui précède, je recommande par la présente au Secrétaire à la Défense que tous les pilotes, l’équipage et le personnel navigant du service militaire qui ont dû être hospitalisés par injection ou qui ont reçu un vaccin contre le Covid 19 soient cloués au sol de la même manière pour une évaluation plus approfondie.
12) Que notre Cour accorde une injonction immédiate pour mettre fin au préjudice supplémentaire causé à tout le personnel militaire afin de protéger la santé et la sécurité de notre service actif, des réservistes et des troupes de la Garde nationale.

Dim 26 Sep 2021 20:54 #1886
Docteur Benoit Ochs, trainé devant le tribunal pour avoir soigné ses patients en enfreignant les protocoles criminels des technocrates de la pseudo science sanitaire de LA NON-ASSITANCE Á PERSONNE EN DANGER en pandémiocratie.
Témoigne sur le les effets de la quarantaine sur sa patientèle, et des effets secondaires critiques qu'il voit tous les jours.
https://odysee.com/@LaUneTV2:c/OndesDeChoc18drOCHS:e

La vaccino-prudence et le serment d'Hippocrate
Dim 26 Sep 2021 22:02 #1887
J.Domique Michel « anthropologue de la santé »
Dim 26 Sep 2021 22:18 #1888
Docteur Denis Agret: Démission de l’ordre des médecins et de mon statut de praticien hospitalier !
Mar 28 Sep 2021 14:00 #1889
LE NOUVEAU PROTOCOLE D'ACCEUIL ( EN SCAPHANDRE ) Á L'ÉCOLE / Ignoble illustration du délire hygiéniste des pervers pandémiocrates pour qui la connerie n'a pas de limites
( notez sur le mur : '' donne sa chance á la non-violence'') :malade
Image
Test Covid : un nouveau protocole pour les écoles primaires

Le nouveau protocole sanitaire sera testé dans des départements «variés», c’est-à-dire plus ou moins touchés par le Covid, «pour pouvoir comparer l’effet de ce type d’expérimentation». Si un élève est testé positif, le dépistage de ses camarades sera obligatoire. En cas de refus, il ne pourra pas revenir en cours, assure le ministre de l’Education. Jusqu’à présent, les classes de primaire devaient fermer pour sept jours dès le premier cas positif. Selon les derniers chiffres publiés par le ministère de l’Education, 2 366 classes sur 527 200 étaient ainsi fermées jeudi dernier.

Et pour les journalistes de Líbé apparemment ça ne pose pas de problème, personne pour se poser la question '' c'est quoi ce délire ?''

Mer 29 Sep 2021 09:47 #1890

Coronavirus : des nouveaux documents prouvent que le Dr Fauci le directeur de la NIH aux USA a menti au Congrès
Mer 29 Sep 2021 10:26 #1891
Miloux11 a écrit:

Coronavirus : des nouveaux documents prouvent que le Dr Fauci le directeur de la NIH aux USA a menti au Congrès

le journal Le Point deviendrait complotiste ? :flower

https://www.lepoint.fr/monde/origine-du ... 607_24.php
Jeu 30 Sep 2021 12:50 #1893
Pour les con-citoyens béas de la pandémiocratie nouvelle SURPRISE .... SURPRISE ... les rappels á vie et le pass sanitaire temporairement permanent pour raison É-L-E-C-T-O-R-A-L-E .
Mais comme c'est pour nous protéger, faudrait être complotiste suicidaire pour ne pas applaudir. :eusa_clap

prolongation du pass sanitaire
https://fr.news.yahoo.com/pass-sanitaire-prolong%C3%A9-jusqu-%C3%A0-145935817.html?guccounter=1&guce_referrer=aHR0cHM6Ly93d3cuYmluZy5jb20v&guce_referrer_sig=AQAAADsUtNmr4h8Opoy1CxDc2mCOMvLx4hVPFPMIqRIhBZ7pevj4-01IyrVaTKDTJ24VRjidcxjwBt6riNymaEF8FqcDmQ0mxuHUeB5zzUo2BulEBGf9_kz229N41EhJJe_FufwwK7BYvlSMzAoDkw38jFVo8WmCPkNrlP-kFDbUQ5qx
Lors de ce point presse, Gabriel Attal a aussi évoqué la prolongation du pass sanitaire, censé prendre fin le 15 novembre. Selon le projet de loi, qui sera présenté le 13 octobre, il pourrait être étendu "jusqu'à l'été" 2022 si c'est nécessaire, pour anticiper l’absence du Parlement lors des campagnes présidentielle et législatives. "Il faut se donner les moyens d’avoir la possibilité de recourir à des mesures pour protéger les Français", a justifié le porte-parole, précisant que le "souhait" de l'exécutif est "de ne pas avoir à recourir" à cette prolongation. "On ne va pas prolonger indéfiniment" certaines mesures, a-t-il assuré. Mais les débats risquent d'être houleux, puisque de nombreux élus de l'opposition rejettent une prolongation si longue.
Jeu 30 Sep 2021 22:54 #1894
Conseil Scientifique Indépendant : Excellente présentation de JD Michel récapitulative de la situation
aprés H.Banoun qui abalyse les études comparatives Immunité Humaine versus immunisation forcé ''vaccinale''
Image
https://reinfocovid.fr/live/
Sam 2 Oct 2021 09:49 #1895
L'Éclosion de la pandémie COVID-19 & l'étouffement de l'affaire
Le déroulé détaillé des faits qui ont été planqués dans une infographie chronologique compléte
- Dans leur quête pour prévenir une autre épidémie semblable au SRAS, des scientifiques chinois et occidentaux ont recherché de nouveaux virus dans des grottes de chauves-souris dans le sud de la Chine. Leurs efforts les mèneraient à une mine à Mojiang, en Chine, où six mineurs étaient tombés malades avec des symptômes semblables à ceux de la COVID.
- C’est ici que Shi Zheng-li de l’Institut de virologie de Wuhan a trouvé le plus proche parent connu de COVID-19. Ce virus, ainsi que des milliers d’autres échantillons de virus, seraient ramenés dans plusieurs laboratoires de Wuhan.
- Les laboratoires chinois ont été partiellement financés par des organisations occidentales, notamment l’Institut national des allergies et des maladies infectieuses du Dr Anthony Fauci et l’EcoHealth Alliance de Peter Daszak.
- Lorsque la pandémie de COVID-19 a éclaté à Wuhan, les efforts visant à promouvoir une théorie des origines naturelles tout en dissipant toute discussion sur une fuite potentielle en laboratoire ont été menés par Fauci et ont impliqué un certain nombre de scientifiques occidentaux de premier plan.

https://www.theepochtimes.com/infographic-covid-19-outbreak-cover-up_4025512.html?utm_source=hardwall&utm_medium=email&utm_campaign=breaking-2021-10-01-3&est=GfrgYeK7r2ifdUIfJrSqsbK%2BxDhtBgqhGC%2BZnGfpXS2H%2BBGbvZ7I%2Bj0UJOY7CoLM
Image
Dim 3 Oct 2021 12:00 #1899
tacyst a écrit:
https://www.liberation.fr/checknews/quest-ce-que-le-conseil-scientifique-independant-qui-a-invite-michele-rivasi-a-une-reunion-publique-20210427_POUCZVBEC5B3LJJN6QRNIZSW6U/
visioconférence organisée sur YouTube par Louis Fouché et d’autres figures du collectif Reinfo Covid et de la Coordination santé libre, qui préconisent des traitements hasardeux contre le Covid-19.
Poses toi la question pourquoi la seule chose qu'il y a dans ces défécages AD-HOMINEM sont des insinuations balancées sans aucun élément factuel qui n'ont rien á voir avec le sujet . Sources ... aucune, science ... zéro, infox 100%

Á propos de ''traitements hasardeux'' en phase d'expérimentation planétaire sur des cobayes humains :gene
( sur un hébergeur qui ne pratique pas la censure systématique et le fact-défécage de Google, Youentube , MSBing, Facebouc, Tweet, Yahoo & Co )
https://odysee.com/@Ilsesttempsd'observerlav%C3%A9rit%C3%A9enface:b/Dr-Zelenko---vaccination-covid-danger-faussses-couches-avc:c
https://odysee.com/@info:5d/D-dim%C3%A8re,-62---des-personnes-vaccin%C3%A9es-auraient-des-micro-caillots-qui-circulent-dans-le-sang.--France-R%C3%A9info:2
https://odysee.com/@info:5d/Les-effets-de-la-vaccination-sur-le-sang.:c[/url]
https://odysee.com/@info:5d/Dr-benoitochs-d-dimer-teste:9

Plus de 5000 médecins et scientifiques accusent les gouvernements d’incompétence (criminelle) contre le COVID-19
https://nouveau-monde.ca/plus-de-5000-medecins-et-scientifiques-accusent-les-gouvernements-dincompetence-criminelle-contre-le-covid-19/

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux