Covid-19-show. Scénario fiction et Réalité vraie

Ouvert par Miloux11, 30 avril 2020

Mar 21 Sep 2021 10:59 #1861
ohlavache a écrit:
kami a écrit:
ohlavache court va vite te faire ta troisieme dose je crois que tu es en manque
mais tu vois quand tu te rendra compte de la supercherie il sera trop tard pour toi
et je ne te plaindrai pas car tu es plains de haine et tu as perdu tout sens humain
et je te l'ai deja dit va faire une prise de sang pour controler ton immunite

t es le frerot a steph 72 ?
je suis "plains" de haine moi? mais non regarde :
:bisouc :bisouc :bisoums :bisoums :coeur :coeur

tu n'es qu'un fou furieux
je te dit et te redit va faire une prise de sang je te la paye meme si tu veux
Mar 21 Sep 2021 11:00 #1862
ohlavache a écrit:
kami a écrit:
ohlavache court va vite te faire ta troisieme dose je crois que tu es en manque
mais tu vois quand tu te rendra compte de la supercherie il sera trop tard pour toi
et je ne te plaindrai pas car tu es plains de haine et tu as perdu tout sens humain
et je te l'ai deja dit va faire une prise de sang pour controler ton immunite

pour info je suis une femme qui a toujours eu la tete sur les epaules
Mar 21 Sep 2021 12:18 #1863
kami a écrit:
ohlavache a écrit:

tu n'es qu'un fou furieux
je te dit et te redit va faire une prise de sang je te la paye meme si tu veux

Pourquoi tu m agresses :eusa_eh je ne suis qu' amour ! :bisoums
Mar 21 Sep 2021 12:22 #1864
kami a écrit:
ohlavache a écrit:

pour info je suis une femme qui a toujours eu la tete sur les epaules

Je l aurais vu ailleurs mais si tu le dis...sœurette . :eusa_angel
Mar 21 Sep 2021 12:49 #1865
Bon... après ces passionnantes invectives de cours de récré si on reprenait un peu de hauteur dans les débats ?

Peut-on encore débattre, avoir divers points de vue différents dans le débat public contradictoire ?
Mathieu Bock-Côté, Raphaël Enthoven et Guillaume Bigot
Mar 21 Sep 2021 12:56 #1866
Des analyses des vaccins ont été faites au microscope ( voir site de l'avocat Carlo Alberto Brusa; reaction 19)
Vaccin pfizer;
particules organiques de carbone,oxyde de graphène,soufre,aluminium,chlorure,azote,bismuth,parasite trypanosoma crusi...
Voila si vous croyez etre protégé avec ce vaccin,c'est raté,il a une autre fonction ....mais ça il y en qui préfère se voiler la face
Mar 21 Sep 2021 13:00 #1867
ceres a écrit:
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.lexpress.fr/actualite/societe/niveau-de-vie-courant-politique-qui-sont-vraiment-les-francais-antivax_2157742.amp.html&ved=2ahUKEwjtj4aD0Y_zAhWqMlkFHWV1D4kQFnoECCQQAQ&sqi=2&usg=AOvVaw2yYgxnpIHijyRZUhavvUw7&ampcf=1
on s en doutait :gene et l agriculture n est pas épargnée....bon après quand tu es bas de plafond en agriculture, tu ne peux pas être une flèche non plus dans la vie de tous les jours :mdr

bas de plafond contre bourricot covidiste
Mar 21 Sep 2021 13:05 #1868
ossau a écrit:
ceres a écrit:
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.lexpress.fr/actualite/societe/niveau-de-vie-courant-politique-qui-sont-vraiment-les-francais-antivax_2157742.amp.html&ved=2ahUKEwjtj4aD0Y_zAhWqMlkFHWV1D4kQFnoECCQQAQ&sqi=2&usg=AOvVaw2yYgxnpIHijyRZUhavvUw7&ampcf=1
on s en doutait :gene et l agriculture n est pas épargnée....bon après quand tu es bas de plafond en agriculture, tu ne peux pas être une flèche non plus dans la vie de tous les jours :mdr

pauvre imbécile tu me traite de milicien alors que par tes propos tu es le collaborateur de service en voulant imposer par toutes sortes de biais la vaccination obligatoire.
Tu veux faire de l'histoire et ressort les vieux poncifs que tu as appris à l'école. Pendant l'allemagne hitlérienne on en était aux balbutiements du vaccin. Et les nazis les ont justement essayé sur des déportés juifs au camp de Struthoff...pour voir les effets..

Et c'est toi qui me traite de nazi et de milicien ? Pauvre fou! regarde toi dans une glace apres avoir enlevé ta casquette.
Moi je n'impose rien laissant a chacun son libre arbitre.

alors pour les bébés et les femmes enceintes? J'attends ta réponse..

c'est avec ce genre de personnage qu'on en soit arrivé que plus de 50 %des enfants de plus de 12 ans sont vaccinés.
Après comme des idiots,ils vont se demander pourquoi leur enfant est malade alors qu'il etait en bonne santé avant.
Mar 21 Sep 2021 13:11 #1869
https://www.google.com/url?sa=t&source= ... 5y&ampcf=1
le plus amusant c'est que chaque jour il y a de plus en plus de bourricots en France...82% de bourricots . :mdr ...a un moment, nos résistants devraient se poser les bonnes questions...avoir raison contre tous ? :flower
à 50 ans on attend plus rien de la vie mais on peut tout en espérer.
Mar 21 Sep 2021 13:41 #1870
Amusant en effet, ''la raison du mouton étant forcément la meilleure puisque c'est avec ça qu'il juge'', heureusement que tu es lá pour ne pas t'en poser Céres, et relever le niveau du plafond intellectuel agricole.
Image
https://www.focus-litterature.com/8531145/la-ferme-des-animaux-par-george-orwell/
La ferme des animaux George Orwell / 1944
Les cochons, étant reconnus les plus malins, sachant lire et même écrire, sont élus pour diriger la ferme. Les moutons, majoritaires, sont les plus fervents supporters des cochons experts autoproclamés. Des commandements prônant l’équité des animaux et bannissant le fermier ainsi que tout ce qui lui est associé sont promulgués : « Tous les animaux sont égaux mais certains sont plus égaux que d’autres »
Les promesses d’une vie meilleure et d’abondance semblent à portée de patte et chaque animal travaille de façon acharnée sous les directives de plus en plus pressantes du chef cochon Macroléon, en mettant du cœur à l’ouvrage, afin de voir leurs rêves se réaliser dans le monde d'après.

Cependant tout ne se déroule pas comme prévu. Bientôt, les cochons qui se battent pour le pouvoir enfreignent leurs propres lois afin d’obtenir toujours plus de privilèges. Les autres animaux, sous le joug de leurs décisions, s’interrogent parfois quant aux comportements de leurs élites, mais chaque fois les cochons se justifient grâce à des raisonnements plus ou moins farfelus et des fables improbables. Et quand ceux-ci ne se montrent pas très convaincants, l’argument « N’est-ce pas préférable au retour du fermier ? » finit par mettre tout le monde d’accord. Les inégalités s’intensifient pourtant tandis que le travail, lui, durcit á n'en plus finir… C’est le récit d’une longue descente aux enfers où les cochons, avec pour chef Macroléon, mettent en place un régime totalitaire basé sur les mensonges, la propagande, la fustigation de boucs émissaires, les assassinats en public ou clandestins et les menaces implicites pour assoir leurs privilèges par l'angoisse et l'instrumentalisation des peurs.
Mar 21 Sep 2021 15:50 #1871
ceres a écrit:
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.essentiel-sante-magazine.fr/sante/prevention/5-fake-news-sur-les-vaccins-contre-le-covid-19-decryptees/amp&ved=2ahUKEwinm67v9I_zAhVG6RoKHdunBQ0QFnoECAsQAQ&usg=AOvVaw3eugpjLViSxekm4Db1xm5y&ampcf=1
le plus amusant c'est que chaque jour il y a de plus en plus de bourricots en France...82% de bourricots . :mdr ...a un moment, nos résistants devraient se poser les bonnes questions...avoir raison contre tous ? :flower

En 40 la proportion de résistants était encore plus faible..

sur la façade de ma maison il y a une citation latine que j'ai posée:

""A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto"

"méfie toi du boeuf par devant, de l'âne par derrière et de l'imbécile de tous les côtés"
Mer 22 Sep 2021 13:12 #1874
titian a écrit:
ohlavache a écrit:
Ca ne t interpelle pas une seconde cette video bidon? Est ce que les enfants de cet age ont un masque en réalité?
NON! Car c est facile de comprendre qu il ne le gardera pas! Cette video a probablement été faite pour ajouter de l eau au moulin complotiste .Point

Parce que vous pensez vraiment que cette idée ne m'a pas effleurer.
C'est mal connaître les personnes qui essayent de garder un sens critique.

Ce qui manque à la vidéo c'est la date, elle est en anglais, difficile de savoir de quel pays elle provient.

Il suffit de regarder quelques plateaux TV pour s'apercevoir que quelques individus cherchent maintenant à s'en prendre aux enfants.

Enfin ça aussi c'est une histoire de goût, je préfère la psychologue cité plus haut à Catherine Hill.
:lol:

Mer 22 Sep 2021 15:15 #1878
tacyst a écrit:
http://www.struthof.fr/le-kl-natzweiler-1941-1945/lhistoire-du-camp-de-concentration/medecine-nazie-et-experimentations/
.... Eugen Haagen, virologiste, découvreur d'un vaccin contre le typhus qui lui valut d'être inscrit sur la liste des candidats au prix Nobel de médecine en 1936. :read

Niels Eugen Haagen est un chercheur, virologiste de renommée internationale. Il est l’un des trois professeurs en médecine qui ont pratiqué des expérimentations humaines au Struthof. Il pratique 3 types d’expériences au KL-Natzweiller, sur le typhus exanthématique, l’hépatite et la grippe.

En 1941 la propagation du typhus est devenue une obsession dans le Reich depuis le début d’une épidémie en Pologne . Le vaccin sur lequel travaille Haagen, le « Cox-Haagen-Gildemeister » n’a pas encore été totalement testé. Des recherches sont entamées dans différents camps mais Haagen veut mener ses propres expérimentations. Au KL-Natzweiler, en janvier 1944, 89 Tziganes sont transférés d’Auschwitz. Ils sont divisés en deux groupes. Ils participeront aux expérimentations d’Haagen en janvier 1944. Le premier groupe est vacciné par scarification et le second par voie intramusculaire. Au moins 29 détenus succombent mais cela n’empêche en rien Sievers de déclarer en février que « la vaccination antityphique se poursuit avec succès à Natzweiler ».

Haagen décède paisiblement dans son lit à Berlin en 1972, persuadé d’avoir toujours œuvré pour la science.

:pouce intéressant la science du vaccin pour soigner les obsessions sanitaires du Reich.
Mer 22 Sep 2021 17:49 #1879
À propos des "bas du front", il y a un gouvernement qui n'est pas vraiment futfut :

https://www.sudouest.fr/international/e ... 031853.php

Enfin moi je sais pas, mais il me viendrais pas à l'idée de faire chier en premier la catégorie professionnelle qui fait du renforcement musculaire toute la journée et plutôt majoritairement très à l'aise avec les chiffres et le calcul mental.
Mer 22 Sep 2021 22:54 #1880
Miloux11 a écrit:
:pouce intéressant la science du vaccin pour soigner les obsessions sanitaires du Reich.

Ces expérimentations ne participèrent pas au progrès de la science et de la médecine. Au contraire, ses applications pratiques, et notamment les conditions d'expérimentations débouchèrent sur la notion de crime contre l'humanité après la Seconde guerre mondiale.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Typhus

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux