Covid-19-show. Scénario fiction et Réalité vraie

Ouvert par Miloux11, 30 avril 2020

Lun 20 Sep 2021 15:22 #1841
ohlavache a écrit:
Vous devriez relire la définition de démocratie parce que la vous m inquiétez sérieusement....

Je viens de la relire, l'historique notamment.
Vous allez très vite en besogne, soit, c'est noté.
Sans pass-"sanitaire" vous me considérer donc déjà plus comme un citoyen qui a le droit de donner son avis.
Lun 20 Sep 2021 17:47 #1842
titian a écrit:
ohlavache a écrit:
Vous devriez relire la définition de démocratie parce que la vous m inquiétez sérieusement....

Je viens de le refaire.
Vous allez très vite en besogne, soit c'est noté.
Sans pass-"sanitaire" vous me considérer donc déjà plus comme un citoyen qui a le droit de donner son avis.

personne ne vous empêche de donner votre avis....
Vous faite de la victimisation pour le coup!!!
Lun 20 Sep 2021 17:49 #1843
Vous allez vite redescendre de votre echelle ,les provaccin qui nous insultent en permanence quand vous allez voir la composition réelle des vaccins..
Faut etre vraiment naif pour croire que les vaccins covid protege du covid,c'est une grosse arnaque qui va avoir des conséquences graves pour la santé de ceux qui se sont fait injecté
Vous comprenez pourquoi il y autant de soignants et de pompiers qui ne veulent pas se faire vacciner?
Lun 20 Sep 2021 19:20 #1844
ohlavache a écrit:
ossau a écrit:
il va falloir se sortir le cul des vaches un peu.Vous avez pas vu dans les grandes surfaces des gosses dans les poussettes avec le masque?

Il s'agit de maltraitance . Et dans les petites classes maternelles en cp par exemple? ma petite fille en cp a qui on oblige de mettre le masque...elle pleurait en classe. Cette année avec son frere ils ont été retirés du systeme scolaire et sont en cours pas correspondance.

La pauvre faisait des dessins représentant des morts du covid. quand j'aurais le temps puisque je ne suis pas chez moi, je vous le mettrais ici.Angoissant.

:eusa_boohoo

pauvre idiot:

https://zupimages.net/viewer.php?id=21/11/ults.jpg
Lun 20 Sep 2021 20:25 #1845
ossau a écrit:
ohlavache a écrit:
:eusa_boohoo

pauvre idiot:

https://zupimages.net/viewer.php?id=21/11/ults.jpg

vieux schnock
Tu aurais faire une video avec une musique angoissante, ca aurait été plus vendeur.
Allez je rajoute quelques violons
:eusa_boohoo :eusa_boohoo :eusa_boohoo :eusa_boohoo :eusa_boohoo :eusa_boohoo :eusa_boohoo
Utiliser les dessins de sa petite fille pour soutenir son délire conspi, c est pathétique.
Lun 20 Sep 2021 20:46 #1846
ohlavache a écrit:
ossau a écrit:

vieux schnock
Tu aurais faire une video avec une musique angoissante, ca aurait été plus vendeur.
:eusa_boohoo :eusa_boohoo :eusa_boohoo :eusa_boohoo :eusa_boohoo :eusa_boohoo :eusa_boohoo
Utiliser les dessins de sa petite fille pour soutenir son délire conspi, c est pathétique.

rien de pathétique, du réel. mais apres tout si tu ne t'intéresses pas de la psychologie de tes petits enfants cela te regarde
maintenant l vax pour les bébés et les femmes enceintes, ça va t'interpeller ou pas ?
Lun 20 Sep 2021 21:14 #1847
ossau a écrit:
ohlavache a écrit:
vieux schnock

rien de pathétique, du réel. mais apres tout si tu ne t'intéresses pas de la psychologie de tes petits enfants cela te regarde
maintenant l vax pour les bébés et les femmes enceintes, ça va t'interpeller ou pas ?

c est toi qui a un probleme c est pas ta petite fille....
Lun 20 Sep 2021 21:27 #1848
le milicien des Pyrénées a une famille géniale...entre sa belle soeur qui a la jambe qui enfle plusieurs mois après la vaccination et les dessins de la pauvre gamine.. :gene
je suis jaloux d'avoir une famille normale...on n'a pas tous la chance d avoir une famille comme ça :mdr
à 50 ans on attend plus rien de la vie mais on peut tout en espérer.
Lun 20 Sep 2021 21:30 #1849
steph72 a écrit:
Vous allez vite redescendre de votre echelle ,les provaccin qui nous insultent en permanence quand vous allez voir la composition réelle des vaccins..
Faut etre vraiment naif pour croire que les vaccins covid protege du covid,c'est une grosse arnaque qui va avoir des conséquences graves pour la santé de ceux qui se sont fait injecté
Vous comprenez pourquoi il y autant de soignants et de pompiers qui ne veulent pas se faire vacciner?

j'ai une question qui me tracasse
tu t entraînes beaucoup ou tu as toujours été un bon dingue ? Parce que tu atteins un niveau olympique :gene
Mar 21 Sep 2021 09:35 #1851
ohlavache a écrit:
ossau a écrit:

ohlavache court va vite te faire ta troisieme dose je crois que tu es en manque
mais tu vois quand tu te rendra compte de la supercherie il sera trop tard pour toi
et je ne te plaindrai pas car tu es plains de haine et tu as perdu tout sens humain
et je te l'ai deja dit va faire une prise de sang pour controler ton immunite
Mar 21 Sep 2021 09:36 #1852
ohlavache a écrit:
ossau a écrit:

mais tu vois quand tu te rendra compte de la supercherie il sera trop tard pour toi
et je ne te plaindrai pas car tu es plains de haine et tu as perdu tout sens humain
Mar 21 Sep 2021 09:36 #1853
ohlavache a écrit:
ossau a écrit:

Mar 21 Sep 2021 09:36 #1854
ohlavache a écrit:
ossau a écrit:

Mar 21 Sep 2021 10:26 #1855
https://www.google.com/url?sa=t&source= ... w7&ampcf=1
on s en doutait :gene et l agriculture n est pas épargnée....bon après quand tu es bas de plafond en agriculture, tu ne peux pas être une flèche non plus dans la vie de tous les jours :mdr
Mar 21 Sep 2021 10:36 #1856
De l'urgence de neutraliser par la force les médecins fidèles á leur serment d'Hippocrate, qui pratiquent la médecine en soignant efficacement leurs patients plutot que de se plier aux injonctions technocratique et totalitaires .

Honte á ceux qui exécutent cette politique de nazis et á ceux qui la cautionnent.

https://la1ere.francetvinfo.fr/polynesie/tahiti/polynesie-francaise/justice-jean-paul-theron-vise-par-une-plainte-du-conseil-de-l-ordre-des-medecins-1107850.amp?__twitter_impression=true
https://la1ere.francetvinfo.fr/polynesie/le-docteur-jean-paul-theron-interpelle-par-les-gendarmes-1108588.amp?__twitter_impression=true

Image
Mar 21 Sep 2021 10:49 #1857
ceres a écrit:
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.lexpress.fr/actualite/societe/niveau-de-vie-courant-politique-qui-sont-vraiment-les-francais-antivax_2157742.amp.html&ved=2ahUKEwjtj4aD0Y_zAhWqMlkFHWV1D4kQFnoECCQQAQ&sqi=2&usg=AOvVaw2yYgxnpIHijyRZUhavvUw7&ampcf=1
on s en doutait :gene et l agriculture n est pas épargnée....bon après quand tu es bas de plafond en agriculture, tu ne peux pas être une flèche non plus dans la vie de tous les jours :mdr

Aux USA il paraît que ce sont les plus diplômés les moins vaccinés.

On se rassure comme on peut si on considère les perroquets avec une mémoire d'éléphants comme des gens avec la meilleure intelligence décisionnelle... :dingue

L'intelligence est plus certainement a trouver dans la biodiversité des individus.
Mar 21 Sep 2021 10:52 #1858
ceres a écrit:
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.lexpress.fr/actualite/societe/niveau-de-vie-courant-politique-qui-sont-vraiment-les-francais-antivax_2157742.amp.html&ved=2ahUKEwjtj4aD0Y_zAhWqMlkFHWV1D4kQFnoECCQQAQ&sqi=2&usg=AOvVaw2yYgxnpIHijyRZUhavvUw7&ampcf=1

pauvre imbécile tu me traite de milicien alors que par tes propos tu es le collaborateur de service en voulant imposer par toutes sortes de biais la vaccination obligatoire.
Tu veux faire de l'histoire et ressort les vieux poncifs que tu as appris à l'école. Pendant l'allemagne hitlérienne on en était aux balbutiements du vaccin. Et les nazis les ont justement essayé sur des déportés juifs au camp de Struthoff...pour voir les effets..

Et c'est toi qui me traite de nazi et de milicien ? Pauvre fou! regarde toi dans une glace apres avoir enlevé ta casquette.
Moi je n'impose rien laissant a chacun son libre arbitre.

alors pour les bébés et les femmes enceintes? J'attends ta réponse..
Mar 21 Sep 2021 10:54 #1859
kami a écrit:
ohlavache a écrit:

t es le frerot a steph 72 ?
je suis "plains" de haine moi? mais non regarde :
:bisouc :bisouc :bisoums :bisoums :coeur :coeur
Mar 21 Sep 2021 10:57 #1860
ossau a écrit:
ceres a écrit:

pauvre imbécile tu me traite de milicien alors que par tes propos tu es le collaborateur de service en voulant imposer par toutes sortes de biais la vaccination obligatoire.
Tu veux faire de l'histoire et ressort les vieux poncifs que tu as appris à l'école. Pendant l'allemagne hitlérienne on en était aux balbutiements du vaccin. Et les nazis les ont justement essayé sur des déportés juifs au camp de Struthoff...pour voir les effets..

Et c'est toi qui me traite de nazi et de milicien ? Pauvre fou! regarde toi dans une glace apres avoir enlevé ta casquette.
Moi je n'impose rien laissant a chacun son libre arbitre.

alors pour les bébés et les femmes enceintes? J'attends ta réponse..

t es vraiment pas la moitié d'un con toi. :eusa_doh

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux