Covid-19-show. Scénario fiction et Réalité vraie

Ouvert par Miloux11, 30 avril 2020

Mer 28 Juil 2021 13:29 #1361
+1 avec jojo.
Dommage avec celui-là, on peut y envoyer la femme tranquille. :lol:

:eusa_eh Ou est il de la royale, à voile et à vapeur ?
:mdr
Mer 28 Juil 2021 14:39 #1362
jojo56 a écrit:
et le pire est que le medecin en question est homosexuel et vit en couple.

c'est quoi le lien??

on parle des docteurs ne voulant pas s'occuper des sidéens. Or le sida a majoritairement atteint les homosexuels, tu ne le savais pas ? comme l'hépatite b suite aux rapports anaux

https://www.doctissimo.fr/html/sexualit ... e_sida.htm

mais je me contrefout de sa vie sexuelle qui est d'ordre privée
Mer 28 Juil 2021 16:26 #1363
Des medecins Hongrois alertent sur la vaccinations des enfants qui a plus de risques que de bénéfices.
Nos politiques sont des pourris et des assassins
Tout le monde trouve cela normal!
Vu ce qu'il y a dans ces pseudos vaccins,c'est pas pour soigner
Le reveil va etre difficile pour ceux qui se sentent protégés par ce traitement expérimental
Mer 28 Juil 2021 18:11 #1364
ho put...ca vole bas encore ici :eusa_think
vous pouvez pas être une journée sans dire de conneries ma parole!! :blabla
le probleme c est que vous allez chercher l oeuf dans le cul de la poule, et que en plus.........................

........... c est un coq :lol: :mdr
Mer 28 Juil 2021 19:00 #1366
Enfin des bonnes nouvelles, dans ce monde de brutes et d'ingrats survivalistes aigris, irresponsables.
Et même pas foutus de se faire expérimenter gratuit , aucun sens civique !

Pfizer prévoit d’écouler pour 33,5 milliards de dollars de vaccins contre le Covid-19 cette année
https://www.nouvelobs.com/vaccination-anti-covid-19/20210728.OBS47006/pfizer-prevoit-d-ecouler-pour-33-5-milliards-de-dollars-de-vaccins-contre-le-covid-19-cette-annee.html
Le laboratoire américain Pfizer prévoit d’écouler cette année pour 33,5 milliards de dollars de vaccins contre le Covid-19 développés en partenariat avec l’allemand BioNTech, grâce à des commandes portant sur 2,1 milliards de doses à travers le monde.

C’est bien plus que les 26 milliards de dollars sur lesquels le groupe avait dit tabler en mai, et encore plus que les
15 milliards de dollars estimés en février.
:dollar
Les ventes pourraient encore croître, car Pfizer/BioNTech préconise une troisième dose de son vaccin pour le rendre plus efficace, au moment où le très contagieux variant Delta provoque des flambées épidémiques en Asie et en Afrique et fait remonter le nombre de cas en Europe et aux Etats-Unis.

https://www.presse-citron.net/56-milliards-de-dollars-de-benefices-generes-par-apple-microsoft-et-google-au-dernier-trimestre/
56 milliards de dollars de bénéfices générés par Apple, Microsoft et Google au dernier trimestre
Des résultats spectaculaires qui prouvent à quel point Apple, Google, et Microsoft ont bénéficié de la pandémie

Apple, termine le trimestre avec des revenus évalués à 81, milliards $, pour 22 milliards $ de bénéfice. Une hausse de ses bénéfices de 93,19% / 2020.

Google, laffiche des revenus s’élevant à 62 milliards $, soit une augmentation de 62% par rapport au même trimestre 2020. La firme tire la majeure partie de ses revenus de la publicité en ligne qui a augmenté de 69%.

Microsoft, un autre géant de la tech, affiche 46,200 milliards de dollars de revenus au cours du trimestre, et un bénéfice de 16,500 milliards de dollars.
Mer 28 Juil 2021 19:47 #1367
ohlavache a écrit:

Rassurez moi, c'est quoi la bonne nouvelle, que Monsieur Bourty se soit fourvoyé où que se sont finalement des jeunes adultes qui s'isolent de leurs plein gré ?
Mer 28 Juil 2021 21:34 #1369
ohlavache a écrit:

Il faut avouer qu'il y en a qui ont plus de talent que d'autres, l'humour et les parodies ça fait souvent passer quelques petits messages.

Le premier étant bien entendu, de ne pas se prendre au sérieux... :bisoums
Mer 28 Juil 2021 21:57 #1371
titian a écrit:
ohlavache a écrit:

Il faut avouer qu'il y en a qui ont plus de talent que d'autres, l'humour et les parodies ça fait souvent passer quelques petits messages.

Le premier étant bien entendu, de ne pas se prendre au sérieux... :bisoums

je dois avouer qu il fait un sacré travail d incrustation par contre le reste bof beauf
si j étais complotiste je dirais que ca ressemble au film antijuif allemand ww2 :lol:
Mer 28 Juil 2021 21:59 #1372
titian a écrit:
ohlavache a écrit:

Rassurez moi, c'est quoi la bonne nouvelle, que Monsieur Bourty se soit fourvoyé où que se sont finalement des jeunes adultes qui s'isolent de leurs plein gré ?

qui sait peut être qu ils s isolent a l insu de leur plein gré :mdr
Mer 28 Juil 2021 22:02 #1373
Miloux11 a écrit:
Enfin des bonnes nouvelles, dans ce monde de brutes et d'ingrats survivalistes aigris, irresponsables.

Apple, termine le trimestre avec des revenus évalués à 81, milliards $, pour 22 milliards $ de bénéfice. Une hausse de ses bénéfices de 93,19% / 2020.

Google, laffiche des revenus s’élevant à 62 milliards $, soit une augmentation de 62% par rapport au même trimestre 2020. La firme tire la majeure partie de ses revenus de la publicité en ligne qui a augmenté de 69%.

Microsoft, un autre géant de la tech, affiche 46,200 milliards de dollars de revenus au cours du trimestre, et un bénéfice de 16,500 milliards de dollars.[/color][/i]

mais éteint ton ordinateur malheureux , tu vois bien que tu leur rapportes de l argent en visionnant toutes ces video debiles :mdr
Mer 28 Juil 2021 22:08 #1374
ohlavache a écrit:
si j étais complotiste je dirais que ca ressemble au film antijuif allemand ww2 :lol:

Oh là attention, vous aussi vous dépassez le point Godwin.
:flower
Mer 28 Juil 2021 22:11 #1375
titian a écrit:
ohlavache a écrit:

Oh là attention, vous aussi vous dépassez le point Godwin.
:flower

:hihi
Mer 28 Juil 2021 22:44 #1376
ohlavache a écrit:
ossau a écrit:
et quand un rabbin dit que c'est comparable au nazisme ?

https://twitter.com/i/status/1420190180229664769

rabbin dis donc :dingue

sais tu que l on peux être rabbin et extrémiste ?

oui merci et alors ? tu veux les parquer aussi ?

Suite aux analyses de l'Hebrew University et du constat du Premier Ministre que le vaccin est moins efficace qu'attendu, Israël a décidé de laisser ses frontières fermées aux touristes vaccinés...

oh ben zut oh la vache !
Mer 28 Juil 2021 23:37 #1377
ossau a écrit:
ohlavache a écrit:
rabbin dis donc :dingue

sais tu que l on peux être rabbin et extrémiste ?

oui merci et alors ? tu veux les parquer aussi ?

Suite aux analyses de l'Hebrew University et du constat du Premier Ministre que le vaccin est moins efficace qu'attendu, Israël a décidé de laisser ses frontières fermées aux touristes vaccinés...

oh ben zut oh la vache !

tu as entendu parler du variant delta?
et puis c est sans doute les effets retards du port du masques dixit steph72 :mdr
steph72 a écrit:

Le masques à longeur de journée,ça enleve l'immunité contre les virus

steph et toi vous former une belle paire
mêmes raccourcis même idiotie même ignorance même bêtise
Jeu 29 Juil 2021 09:34 #1378
ohlavache a écrit:
...

Être conscient de son ignorance c'est déjà un début d'intelligence, la bêtise elle fait la paire avec les grandes certitudes.
L'amnésie c'est plutôt une connerie.

Certains savent retenir les leçons du passé.

https://www.infovf.com/video/gare-gavi--9999.html

https://www.lejdd.fr/International/roya ... pe-4059953

Royaume-Uni, Pays-Bas, Espagne…Après l'explosion des cas, la baisse a commencé dans une partie de l'Europe
Jeu 29 Juil 2021 10:38 #1379
titian a écrit:
ohlavache a écrit:
...

Être conscient de son ignorance c'est déjà un début d'intelligence, la bêtise elle fait la paire avec les grandes certitudes.

on se rassure comme on peut :gene
et a aucun moment je n ai défendu le passe sanitaire donc ta video est malvenue.

Ce que je dénonce chez vous tous , c est votre incroyable manque de nuance.
Vous êtes tellement persuadé d avoir raison que vous gober tout immediatement la moindre video ou article qu il soit bidon ou pas .
Ayez aux moins l intelligence de faire le tri dans vos informations et vous serez un peu plus credible au lieu d être risible.
:bisoums
Jeu 29 Juil 2021 10:47 #1380
La nuance ce n'est pas à sens unique.
Nous vous inquiétez pas trop pour moi, j'ai bien compris et assimilé que la manipulation vient de tout les côté.
"Le point Bourty" est aussi là pour nous le rappeler.

Pour ce qui est de la vidéo, c'est juste une mise en perspective avec le passé récent.
Un peu d'ailleurs dans l'idée de la planète des singes ou de retour vers le futur...
Ce qui me taraude se serait d'observer la réaction de certaines personnes venant d'un passé récent arrivant cet automne en France...

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux