Covid-19-show. Scénario fiction et Réalité vraie

Ouvert par Miloux11, 30 avril 2020

Mar 27 Juil 2021 22:14 #1341
DELTA ++, 1000 x+CONTAGIEUX, + LOOOOOONG ,+ JEUNES, 3+1=4éme VAGUE STRATOSPHÉRIQUE,
ImageHOPITAUX +SATURÉ et SOIGNANTS EXTÉNUÉS :dingue
Mar 27 Juil 2021 22:14 #1342
ossau a écrit:

Je ne sais ce qui est le plus effrayant, outre le fait que c'est juste à côté de chez nous*, c'est sûrement le fait que l'on entend toujours des gens qui font juste leurs boulots comme d'autres l'ont fait en leurs temps.
Enfin bon loin de moi l'idée de juger, l'humain est ainsi...

*On a d'ailleurs une grande tradition en la matière qui n'a pas attendu les bosch à Gurs...

:oops: :malade
Mar 27 Juil 2021 22:22 #1343
steph72 a écrit:
titian a écrit:
Je sais bien Mono, j'ose juste espérer que le trafic de "produits" humain lié à ça et autre soit totalement fake.

@ fl85 la dame en question.
Vous pouvez choisir de laisser le rideau fermé...

Ce n'est pas un fake,tout le monde qui croit que ça n'existe pas vont tomber de haut;
IL y a des affaires comme obamagate ou pizzagate impliquant des anciens présidents US qui vont sortir devant la justice ce mois prochain
Allez voir les chaines you tube les deQodeurs ,il y a une relation entre toutes les dernières lois qui ont été faites et le Nouvel Ordre Mondial (masques ,distanciation sociale...)

on attend toujours :lol:
Mar 27 Juil 2021 22:26 #1344
steph72 a écrit:
je pense que le couvre feu cache quelque chose ,il y a des arrestations de réseaux pedophiles aux usa et aussi en France
Ca sent mauvais pour la macronie et tous les politiques corrompus,et ce n'est que le début avant les elections us
C'est pour ca qu'ils veulent reconfiner,pour que les gens ne soupçonnent pas quelque chose

voilà voilà voilà :cache
Mar 27 Juil 2021 22:31 #1345
steph72 a écrit:
rebelle a écrit:
[quote="ceres"
Vous avalez toutes les con..ries des médias
A ton avis pourquoi Macron a donné beaucoup d'argent aux médias,il faut réfléchir un peu;
Si j"ai le covid j'irai me soigner moi meme sans attendre les urgences avec du doliprane
Une majorité de Français sont des peureux

le doliprane mais c est bien sur!!! :lol:
Mar 27 Juil 2021 22:32 #1346
steph72 a écrit:
Dans les tests pcr ils ne font pas la différence entre la grippe et le covid
Le temps redevient froid et humide ,on peut avoir une réapparition de grippes ou de rhinpharyngites
Le masques à longeur de journée,ça enleve l'immunité contre les virus et c'est plein de bactéries
Il va y avoir des pathologie du au port du masque
Les personnes ne sont pas soignées c'est ça qui est grave,d'ou le nombre important aux urgences
Je ne fait plus confiance aux médias et au politiques qui sont pourris

:eusa_wall
Mar 27 Juil 2021 22:34 #1347
un florilege je vous dis :youpi
Mar 27 Juil 2021 22:54 #1348
depuis le temps que le ciel doit tomber sur la tête des gaulois :dingue :dingue :dingue
Mar 27 Juil 2021 22:56 #1349
y en a qui n’ont vraiment rien à foutre d'intelligent de leurs journées , ................. le povre steph 72 dèja en 2009 il avait un sacré pet au casque mais là il est au niveau fond fosse , bref pitoyable
Mar 27 Juil 2021 23:22 #1350
ohlavache a écrit:
un florilege je vous dis :youpi
Qui vivra verra , on vous souhaite de garder votre ingénuité , quand le rire jaune virera á l'humour noir.
https://www.lumni.fr/video/la-parabole-des-aveugles-de-bruegel

Pour les amateurs de florilège ... sur l'efficacité incontestable du vaccin magique anti-platiste :
Sur CNN , le grand show avec Joe Biden le 46éme, un niveau au dessus de notre Macron la menace.
https://tennesseestar.com/2021/07/26/cnns-sparsely-attended-biden-town-hall-flops-in-the-cable-news-ratings/
https://edition.cnn.com/politics/live-news/biden-town-hall-cincinnati-07-21-21/index.html
Biden a tenté de dissuader les sceptiques du vaccin : (sic)
« Ça va? Vous voyez maintenant que ça marche, ou-ou-ou- la mère et le papa, ou-ou-ou le voisin, ou quand vous allez à l’église, ou quand vous êtes, je-je-je-le pense vraiment », a bégayé Biden. « Il y a des interlocuteurs de confiance. Pensez aux gens. Si votre enfant voulait savoir s’il y en avait ou non , il y avait un homme sur la lune ou vous savez quelque chose, ou si ces extraterrestres sont ici ou non. Je veux dire, qui sont les enfants à qui ils parlent au-delà des enfants qui aiment en parler », :dingue a-t-il déclaré.

et de poursuivre:
« Et la question est de savoir si oui ou non nous devrions être dans une position où nos - pourquoi les experts ne peuvent-ils pas dire que nous savons que ce virus est en fait qu’il va être, ou - excusez-moi - nous savons pourquoi tous les médicaments approuvés ne sont pas temporairement approuvés et mais approuvés en permanence. C’est en cours aussi. Je m’attends à ce que cela se produise rapidement », a-t-il déclaré. :interr

« Vous voulez dire pour la FDA », a déclaré Lemon, essayant de donner un sens à la réponse de Biden.

Limpide l'immunité collective par ARNm made in USA :mdr
Mer 28 Juil 2021 09:52 #1351
Miloux11 a écrit:
DELTA ++, 1000 x+CONTAGIEUX, + LOOOOOONG ,+ JEUNES, 3+1=4éme VAGUE STRATOSPHÉRIQUE,
ImageHOPITAUX +SATURÉ et EXTÉNUÉS :dingue

on sent une joie en toi de cette situation !!!que t a dit ton psy ?eprouver du plaisir face à la souffrance des autres.....
à 50 ans on attend plus rien de la vie mais on peut tout en espérer.
Mer 28 Juil 2021 09:59 #1353
steph72 a écrit:
Le pass sanitaire c'est comme pour le pass dans les années 30 pour les juifs qui n'avaient pas le droit d'aller dans les endroits sans pass.
Bon maintenant,on a compris qu'il y a des gens qui sont du coté du tyran et les autres qui ne veulent plus de ces mesures liberticides

en plus d'être un débile profond, tu n'as aucun respect pour les 6 millions de juifs morts durant la seconde guerre mondiale. Même un poisson rouge mérite plus de respect que toi
à 50 ans on attend plus rien de la vie mais on peut tout en espérer.
Mer 28 Juil 2021 10:31 #1354
ceres a écrit:
steph72 a écrit:
Le pass sanitaire c'est comme pour le pass dans les années 30 pour les juifs qui n'avaient pas le droit d'aller dans les endroits sans pass.
Bon maintenant,on a compris qu'il y a des gens qui sont du coté du tyran et les autres qui ne veulent plus de ces mesures liberticides

en plus d'être un débile profond, tu n'as aucun respect pour les 6 millions de juifs morts durant la seconde guerre mondiale. Même un poisson rouge mérite plus de respect que toi

en fait t'as rien compris. Justement les juifs servent de référence. leur calvaire a commencé comme ça, par de simples brimades au début, puis pour des raisons sanitaires (typhus) puis par des ghettos pour les isoler. Puis les essais des premiers vaccins sur eux dans le camp de Struthof. La référérence aurait pu être aussi le goulag pour les soviétiques ou les camps d'extermination au cambodge suite à leur "libération" par les khmers rouges.(1/3 de la population décimée) et cela fêtée par le journal Libération

https://pbs.twimg.com/media/EzQY5_jUcAoPiau.jpg

https://www.midilibre.fr/2021/06/30/je- ... 641092.php
Mer 28 Juil 2021 10:36 #1355
ceres a écrit:
Miloux11 a écrit:
THE SHOW MUST GO ON / Fred Mercury -Queen

on sent une joie en toi de cette situation !!!que t a dit ton psy ?eprouver du plaisir face à la souffrance des autres.....

Imagemon frère âne ... mon psy il en dit ça : :gene

Et en passant il te conseille d'éteindre ta Télé
Portes toi bien, avec ma bienveillante compassion.
Mer 28 Juil 2021 10:48 #1356
Vous inquiétez pas monsieur ceres ont vous aime comme vous êtes, on psychote juste sur les dérives observés depuis presque un an et demie, puissiez vous juste avoir raison que l'on s'inquiète pour rien...
Mer 28 Juil 2021 10:57 #1357
titian a écrit:
Vous inquiétez pas monsieur ceres ont vous aime comme vous êtes, on psychote juste sur les dérives observés depuis presque un an et demie, puissiez vous juste avoir que l'on s'inquiète pour rien...

dérives? Vous avez dit dérives ? Quand le docteur de mon épouse dit réfléchir à ne plus soigner les gens non vaccinés ?..
Tu la sens la quenelle ceres ?
Mer 28 Juil 2021 12:25 #1358
@ Ossau c'est le signal qu'il faut changer de médecin.
Le serment Hippocrate est loin, on est loin aussi des médecins qui rechignaient à toucher les sidéens il y a 35 ans.
Mer 28 Juil 2021 12:38 #1359
titian a écrit:
@ Ossau c'est le signal qu'il faut changer de médecin.
Le serment Hippocrate est loin, on est loin aussi des médecins qui rechignaient à toucher les sidéens il y a 35 ans.

et le pire est que le medecin en question est homosexuel et vit en couple.. :dingue

quand mon épouse lui a dit que si c'était comme ça elle reprenait ses billes il a fait machine arriere.
Mer 28 Juil 2021 13:13 #1360
et le pire est que le medecin en question est homosexuel et vit en couple.

c'est quoi le lien??

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux