Covid-19-show. Scénario fiction et Réalité vraie

Ouvert par Miloux11, 30 avril 2020

Sam 23 Mai 2020 23:45 #121
Miloux11 a écrit:
LE BON SENS : Analyse par deux grands visionnaires émérites, Patrick Cohen et Roselyne Bachelot qui resteront certainement dans l'Histoire de''La guerre contre l'intelligence.''
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée, mais dormez brave gens c'est trop complexe pour la population alors Patrick et Roselyne, l'élite de la science intelligente pense pour vous.

On se rappellera qu'avec le 2009 H1N1 SHOW notre ''chére'' Roselyne nous a vendu 94 millions de doses de vaccins pour prés d'un milliard d'euros qu'on a mis á la poubelle avec une facture de 382,7 millions de dédit sur une piteuse négociation d'annulation.

Oscar Wilde avait bien compris ce phénomène, très bien documenté d’ailleurs en psychologie, ...l’effet miroir.
Carl Gustav Young disait de l’effet miroir que «tout ce que nous voyons chez les autres n’est que le reflet de nous-mêmes». En d’autres mots, cela veut dire que ce que l’on perçoit chez les gens, ainsi que les émotions que l’on ressent face à eux, n’est ni plus ni moins que le reflet de ce que l’on porte à l’intérieur de nous (telles que nos blessures d’âme, nos mémoires du passé et nos croyances limitantes).
scource:https://memartel.com/pourquoi-il-est-si-important-de-comprendre-leffet-miroir/



:bisoums
Que j'aime a faire connaître un nombre utile
3 14 1 5 9 2 6 5
Dim 24 Mai 2020 09:23 #122
Ananlogique a écrit:
Miloux11 a écrit:
LE BON SENS : Analyse par deux grands visionnaires émérites, Patrick Cohen et Roselyne Bachelot qui resteront certainement dans l'Histoire de''La guerre contre l'intelligence.''

https://youtu.be/iO_aMWWCDvc
:bisoums

La version intégrale est aussi édifiante : Le Docteur Patrick Cohen Ministre de la désinformation protecteur de la république contre le complotisme: voir á partir de 7:30

Note: la vidéo a disparue des replay de France TV ...
Dim 24 Mai 2020 11:02 #123
Théorie de la dictature ou Le Petit Orwell illustré

formule toujours d’actualité de La Boétie, pour laquelle Onfray montre une révérence que je partage : « Soyez résolus de ne plus servir, et vous voilà libres. » Parce que le futur, si nous ne nous révoltons pas rapidement, sera ce qu’avait prévu Orwell — mieux que Greta Thunberg ou Yves Cochet et tous les déclinistes prophètes de l’apocalypse : « Si tu veux une image du futur, figure-toi une botte qui écrase un visage humain — indéfiniment. » Ce n’est pas de deux degrés de plus que nous allons mourir ; c’est d‘avoir confié le pouvoir à une oligarchie de hyènes.
https://blog.causeur.fr/bonnetdane/michel-onfray-theorie-de-la-dictature-ou-le-petit-orwell-illustre-002777#ligne
Dim 24 Mai 2020 17:54 #124
Que j'aime a faire connaître un nombre utile
3 14 1 5 9 2 6 5
Dim 24 Mai 2020 17:57 #125
Miloux11 a écrit:
Ananlogique a écrit:

La version intégrale est aussi édifiante : Le Docteur Patrick Cohen Ministre de la désinformation protecteur de la république contre le complotisme: voir á partir de 7:30

Note: la vidéo a disparue des replay de France TV ...


J'ai pris connaissance de cette autre vidéo dites original quelques secondes après avoir posté mon message, ils sont fort en trucage à l'UPR ?
Que j'aime a faire connaître un nombre utile
3 14 1 5 9 2 6 5
Dim 24 Mai 2020 18:29 #126
Douste-Blazy balance en direct de très gros dossiers


Lun 25 Mai 2020 20:15 #127
Que j'aime a faire connaître un nombre utile
3 14 1 5 9 2 6 5
Lun 25 Mai 2020 20:20 #128
2ddg a écrit:
Douste-Blazy balance en direct de très gros dossiers




Mr Doustre-Blazy anciennement financé corrompue par les laboratoires Fabre. Peut être c’est il redompte?
Que j'aime a faire connaître un nombre utile
3 14 1 5 9 2 6 5
Lun 25 Mai 2020 21:33 #129
Ananlogique a écrit:



Que j'aime a faire connaître un nombre utile
3 14 1 5 9 2 6 5
Jeu 28 Mai 2020 15:19 #131
Tiens , á propos des élites de la médecine, qui conseillent notre ministre et notre président mais dans l'ombre.
Le bal des faux culs sourds qui ont des pbs de mémoire , qui nous racontent que personnes ne pouvait savoir... et qu'il fallait bien un comité de ''vrais'' scientifiques pour renvoyer les gens symptomatiques chez eux á sucer du paracetamol ( médicament le plus mortel au monde, par surdoses , automédications , suicides et effets secondaires délétères), confiner les cas déclarés au milieu des EHPAD et leur filer du Rivotril pour abréger leur souffrance.

LE POINT 28 mai 2020 Emanuel Macron Président de la République des Gilet Jaunes ....
https://www.lepoint.fr/politique/emmanuel-macron-didier-raoult-incarne-un-phenomene-social-28-05-2020-2377322_20.php#
Raoult n'a pas été le plus dur, contrairement à certains spécialistes parisiens, comme le professeur Éric Caumes de la Pitié-Salpêtrière, très critique de la stratégie appliquée par le gouvernement. Critiquable, cette stratégie l'était et le demeure, mais le président s'attendait à un peu plus de retenue de la part de ces pontes, dont beaucoup, à l'entendre, en plus d'avoir été peu clairvoyants au départ sur la nature du virus :interr , ont désormais des accents d'éditorialistes


LE QUOTIDIEN DU MEDECIN : PUBLIÉ LE 02/03/2020
https://www.lequotidiendumedecin.fr/pr-eric-caumes-avec-autant-de-cas-asymptomatiques-une-maladie-comme-covid-19-est-inarretable
Pr Éric Caumes : « Avec autant de cas asymptomatiques, une maladie comme Covid-19 est inarrêtable »
Pour le Pr Éric Caumes, infectiologue à l'hôpital de La Pitié-Salpêtrière (Paris), l'épidémie de Covid-19 aura bien lieu en France. Comme il l'explique au « Quotidien », il faut s'attendre à une infection peu meurtrière, mais dont les cas graves se concentreront sur les mêmes groupes à risque que la grippe.


LCI JT de 20H 15/03/2020
Christian Perrone chef du service Infectiologie de l'hôpital Raymond Poincaré
https://www.lci.fr/sante/video-pr-christian-perronne-je-ne-suis-pas-inquiet-par-le-pourcentage-global-de-la-mortalite-qui-reste-tres-faible-2148318.html
homme de science, le Pr Christian Perronne, chef du service d'infectiologie à l'hôpital Raymond-Poincaré (AP-HP) de Garches (Hauts-de-Seine), n'est "pas inquiet par le pourcentage global de la mortalité qui reste très faible", mais plutôt pour les personnes âgées et celles qui ont des problèmes de santé. "Il faut les protéger à tout prix", a-t-il déclaré. Le professeur a ensuite précisé que "le but n'est pas d'isoler les gens malades, mais ceux qui sont fragiles".
http://lejournaldevalergues.com/2020/03/docteur-cristian-peronne-covid-19-le-traitement-existe.html
Les stocks de plaquénil on disparu des pharmacies des hopitaux ... l'hydroxychloroquine a été planquée hors de portée de particiens ... interdite aux médecins traitants? Il était sans doute urgent de protéger la population de ce poison violent ... qui n'a que peut voire pas d'effets secondaires sur un traitement court.
Le citoyen électeur avisé appréciera comment nos élites gèrent les priorités en temps de guerre contre l'ennemie invisible qui exige le sacrifice de nos anciens, de notre économie et de nos libertés.
Jeu 28 Mai 2020 22:34 #132
""omme de science, le Pr Christian Perronne, chef du service d'infectiologie à l'hôpital Raymond-Poincaré (AP-HP) de Garches (Hauts-de-Seine), n'est "pas inquiet par le pourcentage global de la mortalité qui reste très faible", mais plutôt pour les personnes âgées et celles qui ont des problèmes de santé. "Il faut les protéger à tout prix", a-t-il déclaré""

c'est vrai . cet hiver s'est caractérisé par l'absence de grippe saisonniere entrainant chaque année des décès chez les gens agès et ceux ayant d'autres pathologies. C'est le covid 19 qui l'a remplacé.en 2017 21000 morts de la grippe saisonniere.

Il apparait maintenant d'une façon certaine que la fameuse étude Lancet est complétement bidouillée aux fins d'accuser l"hydrochloroquine
Ven 29 Mai 2020 08:09 #133
Et la vraie grosse question est bien , 'pourquoi l'OMS , le ministére Francaise , la NIH américaine s'acharnent á torpiller avec des études bidonnées tout ce qui pourrait endiguer cette pseudo pandémie '' ? :eusa_think

hydroxychloroquine : le Maroc et l’Algérie recadrent l’OMS
https://www.afrik.com/covid-19-et-hydroxychloroquine-le-maroc-et-l-algerie-recadrent-l-oms
Médecin anesthésiste et réanimateur à Fès, le Dr Mounir Mikou est d’avis que « le Maroc a bien raison de maintenir son protocole de traitement qui a prouvé son efficacité thérapeutique (…) ». Et de déplorer : « Comme plusieurs scientifiques, je veux crier mon ras-le-bol quant aux contre-vérités qui entourent cette maladie et cette multitude d’études qui nous mettent dans la confusion et engendrent un manque de confiance et de crédibilité ».

En Algérie, le docteur Mohamed Bekkat, membre du comité scientifique de suivi de l’évolution de la pandémie de Covid-19, par ailleurs président du Conseil de l’ordre des médecins algériens, a confié à l’AFP : « Nous avons traité des milliers de cas avec ce médicament avec beaucoup de succès à ce jour. Et nous n’avons pas noté de réactions indésirables », ajoutant que « nous n’avons enregistré aucun décès lié à l’utilisation de la Chloroquine ».
Ven 29 Mai 2020 16:18 #134
cet acharnement des médias contre Raoult est plus que suspect et c'est un euphémisme...
Sam 30 Mai 2020 09:01 #135
ossau a écrit:
cet acharnement des médias contre Raoult est plus que suspect et c'est un euphémisme...

Diversion.
Sam 30 Mai 2020 23:38 #136
La pandémie de covid19 pas plus grave qu'une grippe, moins dangereuse qu'un trajet en voiture quotidien pour allez travailler. Les mesures de confinements surjouées et l'arrêts quasi complet de l'économie et des systèmes de santé ont fait beaucoup plus de dégâts sanitaire que le virus.

Professeur John P. A. Ioannidis chercheur de l'école de médecine et de l'école d'humanité et de sciences de l'université Stanford. Directeur du Stanford Prevention Research Center
(Sous titré en Francais)
http://bostonreview.net/science-nature/john-p-ioannidis-totality-evidence
La totalité des preuves
Alors que les décideurs politiques débattent de la bonne réponse à COVID-19, ils doivent prendre au sérieux les méfaits des politiques pandémiques, et pas seulement leurs avantages.

Nous savons maintenant que le nombre de morts n'est pas comparable à celui de la pandémie de 1918. Nous savons également maintenant que le virus s'est largement répandu, mais pour la grande majorité des gens, il est beaucoup moins meurtrier que nous le pensions: il tue bien moins de 3,4% annoncé par l'OMS de ceux qui développent des symptômes. À la fin de la semaine dernière, le CDC a adopté un taux de mortalité estimé à 0,4% pour ceux qui développent des symptômes et a reconnu qu'il existe de nombreuses autres personnes infectées qui ne développent aucun symptôme. Ces estimations continueront de s'améliorer avec le temps, mais il est clair que les chiffres sont bien inférieurs à ce que l'on craignait au départ. Le taux exact de mortalité par infection varie selon les populations et les milieux, mais il semble que dans la plupart des situations en dehors des maisons de soins infirmiers et des hôpitaux, il a tendance à être très faible.
JOHN PA IOANNIDIS
Dim 31 Mai 2020 15:24 #137
Alors que les Etats gouvernés par les Républicains Trumpiste affichent 57 décès / Million ( versus 180 / million chez les Démocrates masqués) , que le Brésil est rendu á 131/ million et la Russie 31/ million ... loin, très loin derrière tous les bons élèves de l'OCDE suiveurs serviles des directives du Covid19 Horror Show et qui scorent entre 400 et 700 morts /million; Champion du monde toutes catégories vedette de CNN le Démocrate modéle A. Cuomo á N.York 1800 / million.

...á la régie de cette mascarade, CNN TV championne du monde du nombre de cercueils par minute de d'antenne nous fait une analyse circonstanciée et un bilan provisoire du cataclysme qui doit forcément punir les hérétiques ''populistes'' non-alignés qui s'affichent sans masques THE HORROR SHOW MUST GO ON !
https://edition.cnn.com/2020/05/31/world/coronavirus-trump-bolsonaro-putin-populists-intl/index.html
Image
CNN Analyse d' Angela Dewan , 31 mai 2020
Trump, Poutine et Bolsonaro montrent que leurs agendas populistes ne sont pas à la hauteur du coronavirus

La pandémie de coronavirus aurait pu être un moment de gloire pour les dirigeants populistes du monde. C'est une période de peur et d'anxiété accrues - des émotions qui leur permettent généralement de s'épanouir. :eusa_think

Au lieu de cela, certains populistes se retrouvent impuissants face aux flambées qui ravagent leur pays. Les États-Unis, le Brésil et la Russie comptent désormais le plus grand nombre de cas de coronavirus au monde, :eusa_think et alors que leur nombre de décès continue d'augmenter, leurs économies subissent des coups dévastateurs.


En France, on nous sert la méme soupe en copié/collé . C'est beau le journalisme du Monde fleuron de notre presse nationale :
https://www.lemonde.fr/idees/article/2020/05/06/le-virus-les-populistes-et-leurs-modeles_6038900_3232.html
« Le virus, les populistes et leurs modèles »
Alain Frachon éditorialiste au « Monde »Publié le 06 mai 2020
Trump, Bolsonaro, Poutine… qu’ils exercent en démocratie ou qu’il s’agisse d’autocrates confirmés, le résultat est le même : un bilan désastreux.

Ha bon ? Macron 440 morts /million, á Paris 778 morts/ million faudrait-il en déduire que la réussite dans cette pandémie c'est de tuer un max de personnes?

:eusa_eh un peu comme si les éditoriaux étaient écrits par le ministre de l'information de l'état profond, comme la technique du ''VOTEZ POUR MOI , LE GENIE DU NI-NI OU VOUS SEREZ PERDUs DANS LE FASCISME DU FN '' comme un gout de revenez-y braves gens , on ne change pas les méthodes qui marchent.

Quand on aime contrôler la population par la terreur , détruire les libertés fondamentales, vendre des vaccins en force, achever de mondialiser l'asservissement de l'humanité on ne compte pas la taille des mensonges ahurissants et pointant la paille dans l’œil de ses ennemies désignés pour cacher la poutre qu'on est en train de nous mettre par derrière.
Après les ravages de la pseudo pandémie ces criminels irresponsables sont en train de bouter le feu sur les vrais extrémistes violents de gauche comme de droite pour faire tomber Trump dans la guerre civile. Hier soir les émeutes se répandent á travers les USA la seconde vague arrive et elle n'est pas virale elle est faite de sang et de feu. En France ca va être reconfinement dés que les gilets jaunes vont la ramener á la première vitrine cassée par les black-blocs pour alibi.

Avant de mordre á l’hameçon de cette vague de propagande qui submerge tous nos médias bienpensants du politiquement correct qui désignent maintenant le populisme, les infos alternatives partagées et le bon sens comme la peste brune menaçante après vous avoir intoxiqué au covid19, ouvrez les yeux et réfléchissez un peu.

''Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.''
Comment je vois le monde - Albert Einstein

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux

Revenir en haut