"Le monde s’éteint ."

Ouvert par 2ddg, 02 mars 2020

Page 1 sur 1
Lun 2 Mar 2020 14:12 #1
Ce n'est pas de moi mais de l'excellent Charles Sannat ,
nous ne sommes qu'au début du bordel , depuis le début il est très pertinent et plein de bon sens .
"Un homme averti en vaut deux , un préparé en vaut quatre "
https://insolentiae.com/comment-se-prep ... es-sannat/

Pour disséminer le virus de partout dans les campagnes le salon était une super idée , d'ailleurs :

https://c.leprogres.fr/france-monde/202 ... griculture ............
Lun 2 Mar 2020 17:56 #2
en janvier son excellence nous disait,graphique à l appuis, que le coronavirus jaune n était rien par rapport à la grippe saisonnière ....
depuis ce temps là ,il surfe sur la vague de la peur ambiante pour se faire connaitre ,Parce que la finalité de son marketing c‘est de vendre sa lettre il faut donc que ces articles soient le plus diffusés et lus ....combien l abonnement ???? 95 euros ????
Lun 2 Mar 2020 19:49 #3
C'est une façon de voir les choses .
Du pur rebelle .
Lun 2 Mar 2020 22:40 #4
vous connaissez l'histoire de la Salette ?
Je vous l'avais dit avec les voeux , ceux qui ont oublié leurs prières ont encore (un peu de temps ) pour les réapprendre .
L'humanité joue avec le feu , croit réinventer un monde parce que nous sommes XXI éme siècle . Il faudrait au nom du modernisme , d'une civilisation toute puissante faire table rase de toute humanité , de tout raisonnement naturel ... Ca va être un déferlement d'évènements qui paraitront sans fin .
Qui parlait de trop de monde sur cette planète ?
Tout ça a été dit et annoncé . Tout se déroule de la manière annoncée .
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Mar 3 Mar 2020 10:47 #5
aaaaaaaaaamennnnnnnnnnn :angel
Mar 3 Mar 2020 12:35 #6
:eusa_angel :mdr

Quelque part ça m'amuse cette histoire , cette panique . Comme beaucoup j'ai presque envie que les choses s'accélèrent et qu'on en finisse
Dans la liste il ne faut pas oublié tous les actes anti religieux , attaques contre les croyants , dégradations d'églises , profanation de cimetières ...
Toutes ces prédictions ne sont pas seulement religieuses mais aussi de personnes "voyantes" au cours des siècles .
Toutes ont les mêmes points communs .
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
Mar 3 Mar 2020 12:49 #7
Tout s'éteint , le soleil et les étoiles ne sont pas éternels !
Les croyances et les prières qui en découlent n'y changeront rien , sinon , ici et là , les guerres qu'elles engendrent !
Quant au coronavirus , mieux vaut en rire !
Il arrive fort à propos pour nos politiques . Ils voudraient nous faire croire dans leurs compétences retrouvées ( quand les scientifiques leur tiennent la main ... et pour une fois écoutés ) alors qu'ils pratiquent la destruction massive de toutes les institutions nécessaires à la bonne santé des citoyens ( hôpital public en déshérence , médecins de ville
" quotatisant "leur patients , médecins de campagne introuvables , etc, etc ... )
Cette épidémie révèle la couardise de nos gouvernants tout obnubilés par la peur de ne pas en faire assez et veulent éviter tout reproche susceptible de nuire à leur prochaine élection ...
N'hésitant dans un cynisme sans nom de nous gratifier en douce d'un 49.3 au cours d'une réunion de conseil des ministres entièrement dédiée au coronavirus !
Quelle confiance peut-on accorder à ce genre de personnage !
Mar 3 Mar 2020 13:26 #8
WARO a écrit:
Tout s'éteint , le soleil et les étoiles ne sont pas éternels !
Les croyances et les prières qui en découlent n'y changeront rien , sinon , ici et là , les guerres qu'elles engendrent !
Quant au coronavirus , mieux vaut en rire !
Il arrive fort à propos pour nos politiques . Ils voudraient nous faire croire dans leurs compétences retrouvées ( quand les scientifiques leur tiennent la main ... et pour une fois écoutés ) alors qu'ils pratiquent la destruction massive de toutes les institutions nécessaires à la bonne santé des citoyens ( hôpital public en déshérence , médecins de ville
" quotatisant "leur patients , médecins de campagne introuvables , etc, etc ... )
Cette épidémie révèle la couardise de nos gouvernants tout obnubilés par la peur de ne pas en faire assez et veulent éviter tout reproche susceptible de nuire à leur prochaine élection ...
N'hésitant dans un cynisme sans nom de nous gratifier en douce d'un 49.3 au cours d'une réunion de conseil des ministres entièrement dédiée au coronavirus !
Quelle confiance peut-on accorder à ce genre de personnage !

"La première victime de la guerre est la vérité. La première victime d’une crise, c’est la liberté."

http://h16free.com/2020/03/02/65518-griveaux-coronavirus-il-ne-faut-jamais-perdre-une-bonne-crise

Image
An douar zo re gozh evit ober goap anezhañ.
Image
Image
Mar 3 Mar 2020 14:13 #9
Il ne s'agit pas de paniquer ou d'y voir quelconque 4eme cavalier ( désolé mono ) , il s'agit simplement de bon sens , de prudence et d'anticipation , je sais , "même pas peur " , c'est bien français , mais qui n'a pas dans sa famille des personnes plus fragiles , enceintes ou âgées , éviter de les exposer inutilement n'est pas de la paranoïa .

Le monde s'éteint ( l'économie grippe … ) , l'agriculture aussi peu être touchée , outre le commerce , une boîte serait vite dans la me*** avec un ou deux cas confirmés au sein de celle-ci et par répercussion ……………..
Mar 3 Mar 2020 18:03 #10
rien à voir avec le chevalier noir , ni l'apocalypse. C'est une vision simpliste de s'arrêter à ça . C'est beaucoup plus complexe que ça .
Avec tous les éléments dont on dispose aujourd'hui , les moyens de pouvoir les regrouper entre eux , c'est un manque de volonté intellectuelle qui empêche de comprendre .
Oui tout va s'effondrer , l'économie aussi puisque c'est l'extinction d'une société comme il y en a eût d'autres à travers l'histoire de l'humanité . Comme à chaque fois que l'humanité est allée trop loin dans ses exhibitions , perd tout sens d'humanité , perd tous ses repères existentiels . Je ne sais pas si le nombre de victimes a été comptabilisées à chaque effondrement de société , pour celle-ci il est annoncée le disparition de 3/4 de l'humanité sur un phénomène qui se déroulera sur 3 jours . Seule 1 personne à travers le monde connait la date , la survivante des apparitions de Garabandale aujourd'hui agée de 70 ans, exilée à New York . Son age permet de dater en gros la période puisqu'elle est chargée de prévenir tout le monde 7 jours avant .
Phénomènes "quasi naturels" de tremblements de terres gigantesques , tsunamis , irruptions volcaniques ....
Mar 3 Mar 2020 19:49 #11
mono44 a écrit:
rien à voir avec le chevalier noir , ni l'apocalypse. C'est une vision simpliste de s'arrêter à ça . C'est beaucoup plus complexe que ça .
Avec tous les éléments dont on dispose aujourd'hui , les moyens de pouvoir les regrouper entre eux , c'est un manque de volonté intellectuelle qui empêche de comprendre .
Oui tout va s'effondrer , l'économie aussi puisque c'est l'extinction d'une société comme il y en a eût d'autres à travers l'histoire de l'humanité . Comme à chaque fois que l'humanité est allée trop loin dans ses exhibitions , perd tout sens d'humanité , perd tous ses repères existentiels . Je ne sais pas si le nombre de victimes a été comptabilisées à chaque effondrement de société , pour celle-ci il est annoncée le disparition de 3/4 de l'humanité sur un phénomène qui se déroulera sur 3 jours . Seule 1 personne à travers le monde connait la date , la survivante des apparitions de Garabandale (https://fr.wikipedia.org/wiki/Apparitions_mariales_de_Garabandal) aujourd'hui agée de 70 ans, exilée à New York . Son age permet de dater en gros la période puisqu'elle est chargée de prévenir tout le monde 7 jours avant .
Phénomènes "quasi naturels" de tremblements de terres gigantesques , tsunamis , irruptions volcaniques ....

Image
An douar zo re gozh evit ober goap anezhañ.
Image
Image
Mar 3 Mar 2020 20:47 #12
:mdr pas de bol pour celui qui a écrit cette page !!
Preuves filmées et nombreux témoignages

https://www.youtube.com/watch?v=qm1YIVVkZZA

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux