gds

Ouvert par jojo56, 24 janvier 2020

Page 1 sur 1
Ven 24 Jan 2020 15:49 #2
malheureusement dans la nouvelle convention 2020/2025, il va l'avoir, a mois que....
Sam 25 Jan 2020 12:33 #3
Dommage, il faut être abonné pour pouvoir lire l'article!

Mais j'avais déjà laisser entendre que c'était des voleurs, il y a 3 ans j'avais voulu obtenir le statut indemne IBR, je n'avais aucune prise de sang à faire, la prophylaxie étant réalisé tous les ans et nous n'achetons plus d'animaux depuis plusieurs années. Les saligots me demandaient 1700 € pour la réimpression des cartes ou sinon je pouvais adhérer pour 1700 € par an! je ne suis toujours pas considéré comme indemne du coup, j'aime pas trop me faire rançonner :dingue
Sam 25 Jan 2020 14:47 #4
caliméro a écrit:
Dommage, il faut être abonné pour pouvoir lire l'article!

Mais j'avais déjà laisser entendre que c'était des voleurs, il y a 3 ans j'avais voulu obtenir le statut indemne IBR, je n'avais aucune prise de sang à faire, la prophylaxie étant réalisé tous les ans et nous n'achetons plus d'animaux depuis plusieurs années. Les saligots me demandaient 1700 € pour la réimpression des cartes ou sinon je pouvais adhérer pour 1700 € par an! je ne suis toujours pas considéré comme indemne du coup, j'aime pas trop me faire rançonner :dingue
tu es adhérant au gds ???
Sam 25 Jan 2020 20:59 #5
Image
An douar zo re gozh evit ober goap anezhañ.
Image
Image
Sam 25 Jan 2020 22:37 #6
:eusa_clap :eusa_clap :eusa_clap :eusa_clap

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux