Au sujet de la rigolote saga anti-SDHI.

Ouvert par trouspinette, 22 janvier 2020

Mer 5 Fév 2020 20:25 #21
Miloux11 a écrit:
trouspinette a écrit:
...
Rigolote votre nouvelle tentative de HS échappatoire cache misère avec ce monsieur.
Encore un moment très édifiant quant à votre droiture qui est bien équivalente à la patte arrière d'un lapin.
De quoi s'agit-il Miloux11 ?
Seppi dans son billet n'aborde pas du tout le parcours professionnel tumultueux de ce monsieur dont d'ailleurs je me contrefiche.
...

Oui ... de quoi s'agit-il ? et de quoi vous contrefichez vous á la Trouspi&Corp avec votre pote Seppi en allant cherchez un nouveau REFERENT ETHIQUE pour donner des lecons de droiture morale : :gene
>>>Il s'agit tout simplement du contenu justifié des propos d'une personne n'ayant pas du tout le titre que vous avez inventé par dépit et frustration; "référent éthique" (sic).Ce monsieur a oser donner son avis concernant les accusations/insinuations gratuites et arbitraires portées à l'encontre de l'ANSES et son DG (sacrilège !!!).
Désolé mais seul le contenu des propos de cette personne dédié au "débat OPECST/SDHI" est l'importance.Sa vie, ses tribulations, son parcours Pro tumultueux et tout ce que vous voulez le concernant n'ont rien à voir avec le contenu dédié au débat de l'OSPECT/SDHI et encore une fois je me contrefiche de son parcours comme d'ailleurs celui de Miloux11.
Votre nouvelle tentative de faire du HS échappatoire cache misère par défaut permanent d'une argumentation rationnelle étayée dédiée intrinsèquement au sujet abordés dans ce topic (Au sujet de la rigolote saga anti SDHI) est de plus en plus rigolote mais surtout très édifiante quant à votre personnage.

https://www.lefigaro.fr/mon-figaro/2013/02/07/10001-20130207ARTFIG00742-les-tribulations-de-m-petrole-embourbe-en-afrique.php
Les tribulations de «M. Pétrole» embourbé en Afriquele 7 février 2013
Accusé d'escroquerie, Loïk Le Floch-Prigent est incarcéré au Togo depuis cinq mois. Une enquête vient d'être ouverte à Paris. ...
Les dollars se comptent par centaines de milliers tout au long ces 30 pages d'accusation. Cette longue déposition enregistrée à Lomé, sous la dictée d'un homme d'affaires qatarien, retraçant des rebondissements qu'un auteur de fiction aurait peiné à imaginer, vise un Breton déjà bien connu en France: Loïk Le-Floch Prigent. L'ancien président d'Elf Aquitaine est aujourd'hui à nouveau incarcéré, mais au Togo cette fois.
>>>Faites vous plaisir et afin de vous défouler ouvrez un topic dédié au lynchage de ce monsieur.

Trop rigolant les sagas du Prof :mdr
>>>Alors pour le fun et rigoler; bis et peut-être plus (lol):
Encore à l'évidence, dans votre cas vous êtes bien limité aux affabulations farfelues ad hominem et par défaut permanent vous devez oser tout et donc n'importe quoi afin de pouvoir par tous les moyens possibles et imaginables soutenir la cause anti-agriculture Conv/OGM mais pas que.(lol)
Sans surprise comme vous êtes bien toujours totalement incapable de fournir le moindre élément rationnel étayé pouvant justifier 1 seule seconde le bien fondé des accusations/insinuations portées à l'encontre de l'ANSES et de son directeur. Alors faute de pouvoir faire mieux vous faites une fixette échappatoire sur le parcours professionnel tumultueux de monsieur Le Floch Prigent afin vaille que vaille essayer de faire dévier ce topic vers un autre sujet et ainsi tenter d'éviter de répondre à la question sur "le pétrin"(sic) qui vous a amené sur ce fil abordant dans ce topic la rigolote saga anti-SDHI.Je vous cite: "faut bien ca pour tirer Genet du pétrin..."(sic)
Rigolote votre nouvelle tentative de HS échappatoire cache misère avec ce monsieur.
Encore un moment très édifiant quant à votre droiture qui est bien équivalente à une patte arrière de lapin.
De quoi s'agit-il Miloux11 ?
Seppi dans son billet n'aborde pas du tout le parcours professionnel tumultueux de ce monsieur dont d'ailleurs je me contrefiche.
Seppi dans son billet fait part entre autres du contenu des propos de ce monsieur concernant les injustifiées accusations/insinuations totalement gratuites et arbitraires portées à l'encontre de l'ANSES et de son directeur (monsieur Genet) suite à l'audition sur les SDHI.Pas autre chose Miloux11.
Alors à nouveau: oui les accusations/insinuations diffamatoires portées à l'encontre de l'ANSES et de son directeur sont bien totalement gratuites et arbitraires.
Miloux11 après vos 2 tentatives consistant à faire bêtement du HS échappatoire cache misère il faut maintenant vous remuer. Je vous cite: "faut bien ca pour tirer Genet du pétrin..."(sic)
Nouveau test:
Miloux11, concernant monsieur Genet et les SDHI, quel est donc selon vous ce "pétrin" (sic) ?

Autrement :
" la Trouspi&Corp--Professseur " (sic)
>>>Que doit faire un adepte aigri fanatisé de la mouvance anti-agriculture Conv/OGM se caractérisant par une rigolote "chimophobie" sélective, par un fanatique soutien à la mouvance anti-vaccins, par une absence récurrente d'argument rationnel, par une grande propension au dénialisme, ayant décrété arbitrairement que tous les agriculteurs Conv sont des demeurés/des idiots et trainant comme un boulet à une patte un blocage ad hominem qui le ronge en permanence.
C'est simple, toujours par défaut comme Miloux11 faire des tentatives d'amalgame, des ridicules cacas mous, des sophismes à 2 balles, du HS échappatoire, balancer des mensonges et accusations gratuites et arbitraires, faire éventuellement mumuse avec le pseudo de son interlocuteur et par dépit et frustration comme un gamin aigri inventer n'importe quoi et toujours insinuer, affabuler en le qualifiant arbitrairement de quelque chose: "du Prof la Trouspi&Corp--Professseur "(sic).
Pathétique !
Mer 5 Fév 2020 21:37 #22
Si je n'ai aucune idée de quel pétrin vous prétendez sortir Mr Genet par l'intervention de barbouzes de la veine Prigent, je constate que vous pédaler dans la semoule dans votre argumentation pour blanchir les SDHI Professeur.

Ne nous la jouez pas modeste, pour une fois que vous parvenez á être drôle, ne gâchez pas le plaisir rare des passifs anonymes de votre fan club qui doivent rigoler un peut :hihi
Jeu 6 Fév 2020 13:25 #23
Miloux11 a écrit:
Si je n'ai aucune idée de quel pétrin vous prétendez sortir Mr Genet
>>>Sans surprise vous n'arrivez même pas à faire semblant d'être un personnage sérieux.
Je n'ai jamais prétendu et donc écrit ceci: "sortir Mr Genet du pétrin"(sic) par contre vous vous l'avez écrit. Miloux11 faire du HS échappatoire cache misère comme mentir en permanence sont le mal.
Miloux11 vous avez écrit ceci:
"faut bien ca pour tirer Genet du pétrin..."(sic) .Miloux11 oui ou non ?
Et maintenant vous écrivez que je suis l'auteur de cette phrase car selon vous c'est moi qui prétends que Mr Genet doit être sorti du pétrin.
Miloux11 maintenant vous avez écrit ceci; "je n'ai aucune idée de quel pétrin vous prétendez sortir Mr Genet"(sic).Rigolo et encore très édifiant quant à votre fonctionnement.
C'est un nouveau moment très édifiant quant à votre droiture qui est bien équivalente à une patte arrière de lapin.

par l'intervention de barbouzes de la veine Prigent, je constate que vous pédaler dans la semoule dans votre argumentation pour blanchir les SDHI Professeur.
>>>Il n'y a pas à pédaler dans la semoule car les faits sont les faits et les écrits restent.Si vous arrivez à soulever votre chape de plomb idéologique et retirer votre costume d'obscurantiste quelques secondes cela doit vous être possible de comprendre (je suis toujours optimiste).
Dans le billet de Seppi il ne s'agit pas d'une intervention dédiée/spécifique destinée à "blanchir les SDHI"(sic) (lol) quant à son profil Tox et Env mais de l'avis de ce monsieur qui désolé est pertinent et peu importe son passé sur le contenu du débat OSPECT/SDHI Vs les allégations mensongères totalement gratuites et arbitraires portées à l'encontre de l'ANSES et de son DG.Et encore une fois je me contrefiche du passé de ce monsieur comme je me contrefiche du passé de Miloux11.

Ne nous la jouez pas modeste,
>>>Pas de souci les faits sont les faits et ils sont toujours têtus et bien sûr les écrits restent (lol).

pour une fois que vous parvenez á être drôle,
>>>Justement, le "drôle" (sic) est celui qui écrit cette ânerie "tirer Genet du pétrin" (sic) sans être capable 1 seule seconde d'avancer la moindre explication rationnelle et qui après avoir patauger dans du HS échappatoire cache misère prétend sans aucun scrupule que cette ânerie à été écrite par quelqu'un d'autre.
Je vous cite:
"faut bien ca pour tirer Genet du pétrin..."(sic)
"Si je n'ai aucune idée de quel pétrin vous prétendez sortir Mr Genet " (sic)
Encore une fois comme de nombreux adeptes de la mouvance anti-agriculture Conv/OGM mais pas que vous êtes bien totalement incapable d'assumer la responsabilité des âneries contenues dans vos écrits.

ne gâchez pas le plaisir rare des passifs anonymes de votre fan club qui doivent rigoler un peut :hihi
>>>Mince, vous faites encore volontairement la même erreur.Rigolo, non ?
Alors à nouveau:
Miloux11 c'est le vôtre de fans club.Celui-ci me prévient de vos rigolotes interventions qui me sont spécifiquement dédiées sur les sujets/topics dans lesquels je suis présent.Sympa, non ?

Au fait Miloux11 vous avez oubliez ceci:
Miloux11 après vos tentatives consistant à faire bêtement du HS échappatoire cache misère il faut maintenant vous remuer. Je vous cite: "faut bien ca pour tirer Genet du pétrin..."(sic)
Nouveau test:
Miloux11, concernant monsieur Genet et les SDHI, quel est donc selon vous ce "pétrin" (sic) ?

Autrement :
"Professeur" (sic)
>>>Que doit faire un adepte aigri fanatisé de la mouvance anti-agriculture Conv/OGM se caractérisant par une rigolote "chimophobie" sélective, par un fanatique soutien à la mouvance anti-vaccins, par une absence récurrente d'argument rationnel, par une grande propension au dénialisme, ayant décrété arbitrairement que tous les agriculteurs Conv sont des demeurés/des idiots et trainant comme un boulet à une patte un blocage ad hominem qui le ronge en permanence.
C'est simple, toujours par défaut comme Miloux11 faire des tentatives d'amalgame, des ridicules cacas mous, des sophismes à 2 balles, du HS échappatoire, balancer des mensonges et accusations gratuites et arbitraires, faire éventuellement mumuse avec le pseudo de son interlocuteur et par dépit et frustration comme un gamin aigri inventer n'importe quoi et toujours insinuer, affabuler en le qualifiant arbitrairement de quelque chose: "Professeur"(sic).
Pathétique !

À la prochaine fois.
Ven 26 Juin 2020 22:02 #29
trouspinette a écrit:

Dans ce lien on voit le tweet des "Nous voulons des coquelicots". Il commence par parler du glyphosate et embraye illico sur les SDHI avec demande de rendez-vous à l'Anses : la logique n'est pas évidente.
Au sujet des SDHI, ils ne savent apparemment pas qu'une foultitude de substances, dont beaucoup de naturelles, bloquent la respiration des cellules. Mais la plupart n'ont pas d'effet sur les organismes, car ils sont protégés par une peau (nous les animaux) ou de la cire (les plantes). Comme je le disais en début d'année, ce qui manque aux expériences de P. Rustin sur cellules, c'est une comparaison de l'effet des SDHI à celui du savon de Marseille ou la moutarde de Dijon. Je parie qu'ils sont similaires.
Si les SDHI ont été autorisés, c'est que des tests sur plantes, oiseaux, rats, poissons, vers de terre, insectes et j'en oublie - ont montré qu'ils n'ont que des effets limités sur ces organismes. Le directeur de l'Anses l'a très bien expliqué lors de l'audition SDHI à l'Office parlementaire des choix technologiques
Lun 29 Juin 2020 06:59 #30
Ça commence à dater les strobilurines !
Je ne sais rien mais je dirais tout !
:flower
Que j'aime a faire connaître un nombre utile
3 14 1 5 9 2 6 5
Lun 29 Juin 2020 07:13 #31
trouspinette a écrit:

De la Colchicines, pour faire des générations dites améliorer homologue S.O.C.

En thérapie pour les personnes souffrantes d,alcoolisme chroniques aussi ? (Goutte).
Que j'aime a faire connaître un nombre utile
3 14 1 5 9 2 6 5
Dim 12 Juil 2020 06:52 #33
Si je comprends bien, encore une alerte qui fait pschitt !, comme l'histoire de l'urine des pisseurs volontaires qui ne respectait pas les normes "eaux de boisson" pour la teneur en glyphosate.
Dans le cas du glyphosate, on avait vu des dizaines d'articles dans la presse sur les résultats de dosages, mais plus rien quand il a été montré que la méthode n'était pas appropriée. Je suppose qu'avec les SDHI, cela va être pareil : un gros bruit médiatique sur l'alerte, puis plus grand chose maintenant qu'il s'avère qu'elle n'est pas légitime.
Lun 13 Juil 2020 12:16 #34
Nous sommes tous ignares dans de nombreux domaines.
Utiliser la faiblesse de la culture scientifique de nombreuses personnes est un très bon atout dans "le comment faire pour faire peur" afin de pouvoir satisfaire des agendas politiques et/ou idéologiques ainsi que le business du "bio".
De surcroit les acteurs ignares volontaires ou pas de ce "comment faire pour faire peur" savent très bien que de nombreuses personnesd (hors fanatiques qui s'ignorent ou pas) ne vont pas/jamais prendre le temps nécessaire pour se renseigner/pour vérifier.Par exemple: comprendre qu'en toxicologie (mais pas que) une étude in vitro (comme faire faire trempette à des cellules dans un tube à essai) ne peut pas remplacer une étude effectuée sur un organisme vivant (in vivo).
Autrement des alertes rigolotes concernant les produits phytos utilisés par les agriculteurs Conv (chimie de synthèse lol) vont certainement continuer (glyphosate et la famille des SDHI ne sont que le début du truc).
N'oubliez pas, pour certains idéologues politisés ou pas, ignares volontaires ou pas faire peur en utilisant la chimie est un super truc qui comme vous l'avez certainement constaté fonctionne très, très bien.

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux