déjà pénurie d'essence

Ouvert par mono44, 02 décembre 2019

Page 1 sur 1
Lun 2 Déc 2019 17:25 #1
chez moi ! Macron tu fais quoi ?! Ca fait quand même un an qu'il y a le bordel en France tu n'as pas encore compris ?
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Lun 2 Déc 2019 19:03 #2
ha bon ?mets du rouge dans ton c15 :dingue
Mar 3 Déc 2019 12:16 #3
je n'ai pas de C15 .Ce n'est pas le genre de truc qui nous inquiète .Quand à moi que les rayons se vident faute d e transport , ça me va très bien comme ça .
Je préfère que ça pète un bon coup . Cette situation lancinante depuis 1 an devient lourde et ne fait rien avancer .
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
Mar 3 Déc 2019 14:25 #4
mono44 a écrit:
je n'ai pas de C15 .Ce n'est pas le genre de truc qui nous inquiète .Quand à moi que les rayons se vident faute d e transport , ça me va très bien comme ça .
Je préfère que ça pète un bon coup . Cette situation lancinante depuis 1 an devient lourde et ne fait rien avancer .

Pour l'instant la stratégie en place marche : diviser les Français , jusqu'à quand ?
Mar 3 Déc 2019 20:51 #5
plus le feu couve , plus il deviendra violent .
Mer 4 Déc 2019 21:51 #6
Jeu 5 Déc 2019 20:55 #7
MDR :lol: le préfet battu sur la longueur !

https://actu.fr/pays-de-la-loire/saint- ... M8lf79AdkQ

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux