j'ai envie d'être riche

Ouvert par mono44, 17 septembre 2019

Page 1 sur 1
Mar 17 Sep 2019 14:54 #1
Est-ce qu'il pourrait y avoir une loi pour ça ?
Je suis débité de lire les absurdités des pro PMA . Ils ont envie , donc c'est un droit , donc il faut une loi !
Je n'aurais jamais cru que notre société dite moderne puisse devenir un jour aussi inhumaine surtout d ela part de ceux qui sont toujours à prêcher la bien pensance .

Désolé c'était juste le petit coup de gueule du jour contre cette société qui devient complètement débile par tous ces côtés !
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Mar 17 Sep 2019 21:35 #2
oui mais la tu as un soucis (desole je te tutoie) tu as envie c'est bien ça le probleme il faut dire je veux etre riche et taper du poing sur la table...
Mer 18 Sep 2019 21:34 #4
ungarsdu14 a écrit:
oui mais la tu as un soucis (desole je te tutoie) tu as envie c'est bien ça le probleme il faut dire je veux etre riche et taper du poing sur la table...

Oui en effet tu as raison ! Je devrais faire comme eux dire "je veux " donc vous accepter la loi et la société doit s'adapter !
Il faut vraiment lire des horreurs . Je ne sais pas quel monde on va laisser à nos petits enfants ,quelle société mais c'est très grave . Ils ne seront pas libres de leurs pensées , pas libres de leurs opinions , de leurs actes peut-être même de leur profession .
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux