cage de parage

Ouvert par kami, 10 juillet 2019

Page 1 sur 1
Mer 10 Juil 2019 09:53 #1
je cherche des avis sur les cages de parage que l'on fixe au cornadis. Est ce qu'elles sont solides car elles m'ont l'air fragile???
je cherche une cage de parage pour une utilisation ponctuelle ,entre les passages du pareur
je ne peux pas le faire venir pour une seule vache
Mer 10 Juil 2019 20:30 #2
je ne sais pas si c est le top le système au cornadis car si la vache tombe bonjour le beans .Une a poste fixe chez nous avec une sangle de maintien et la tu es tranquille, équipée d un treuil rotatif au dessus de la cage permettant de prendre soit pattes avant soit pattes arriere .Système pas mal 4500 ht de memoire la cage avec protection latérales .Le soucis quand tu interviens sur une patte avant les coups de pieds arrivent plus vite que prévu et cela reste tres dangereux!
Mer 10 Juil 2019 21:10 #3
C’est le problème quand tu as un seul moteur treuil, car tu ne peut pas lever la patte opposer à l’arrière pour éviter de ce prendre un coup
Moi je te conseil celle la :
https://www.jffparage.fr/cage-electrique
Meilleur qualite prix pour moi sur le marché ( c’est un pareur qui revend des cages de la marque Gds hoofcare) y a 5 moteurs donc tu peut lever 2 pattes en même temps .
Jeu 11 Juil 2019 09:46 #4
Debutant a écrit:
je ne sais pas si c est le top le système au cornadis car si la vache tombe bonjour le beans .Une a poste fixe chez nous avec une sangle de maintien et la tu es tranquille, équipée d un treuil rotatif au dessus de la cage permettant de prendre soit pattes avant soit pattes arriere .Système pas mal 4500 ht de memoire la cage avec protection latérales .Le soucis quand tu interviens sur une patte avant les coups de pieds arrivent plus vite que prévu et cela reste tres dangereux!

le probleme est que je ne vais pas mettre 4000 e dans une cage qui me servira 3 voir 4 fois dans l'annee
Dim 14 Juil 2019 13:36 #5
j avais racheté pas cher ,je crois 300 euros il y a pas mal d année, une cage fait maison chez un agri à la retraite
j ai refait faire une porte anti pendaison chez un artisan pour 500 euros ,et ça me va
le véto est intervenu il y a quelques temps sur une vache relativement nerveuse , avec quelques cordes ,on sécurise bien la chose , j avais attaché la cage à la fourche du tracteur pour qu elle soit solidement arrimée

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux