prix a sodiaal

Ouvert par jeronimo63, 30 avril 2019

Sam 18 Mai 2019 06:18 #161
Sodiaal est déjà a plus de 330 sur les 5 premiers mois de l'année pour le prix a. Ton anti-sodiaal primaire ne te permet plus d'ouvrir les yeux?
Mais 330 c'est loin d'être assez, très loin, là je suis d'accord avec toi
Sam 18 Mai 2019 10:59 #162
nicolas2129 a écrit:
Sodiaal est déjà a plus de 330 sur les 5 premiers mois de l'année pour le prix a. Ton anti-sodiaal primaire ne te permet plus d'ouvrir les yeux?
Mais 330 c'est loin d'être assez, très loin, là je suis d'accord avec toi

331,46le a sur les 5 premiers moi sans saisonnalite, avec saisonnalite et une partie de b on est à 320,avec les effets négatifs de la nouvelle grille on est à 305-310 sa s est des chiffres réels pas les effet d annoncé de sodiaal
Sam 18 Mai 2019 18:33 #163
rebelle a écrit:
il est en tandem avec un membre de INEHO (à taper sur google )

mais qu'est-ce que tu veux ?
Va bien falloir former nos 'leaders naturels' de demain .
Ven 24 Mai 2019 09:02 #164
Je suis surpris, je m'attendais à voir rebelle.
Mais non, il n'a pas eu le courage et les C xxxx de venir parler et s'exprimer c'est dommage.

.
Ven 24 Mai 2019 12:00 #165
Dairy a écrit:
Mais non, il n'a pas eu le courage et les C xxxx de venir parler et s'exprimer c'est dommage.

.

Nous , sommes trop loin .., une vidéo de ton intervention pourrait nous faire réagir :D ..voir agir .. :D
Dim 26 Mai 2019 09:37 #166
houla arretez de vous plaindre ils vont vous donner 3 euros de participation des milles litres .Sodiall comme a l imagne de beaucoup de coop un fonctionement opaque a l image d evolution qui se plaind de la hausse des charges mais qui oubli de nous dire que 3 gugus se sont tires avec 150000 euros chacun et un directeur qui aurait autour de 60000 euros par mois de salaire , afin de faire ses petites courses et qui de surcroit a beneficie d un chauffeur perso .HA si c est pas beau la cooperation .Pour notre part nous avons retire nos 139.61 euros de parts social et mis dehors cette cooperative :dingue
Lun 27 Mai 2019 12:41 #167
Debutant a écrit:
houla arretez de vous plaindre ils vont vous donner 3 euros de participation des milles litres .Sodiall comme a l imagne de beaucoup de coop un fonctionement opaque a l image d evolution qui se plaind de la hausse des charges mais qui oubli de nous dire que 3 gugus se sont tires avec 150000 euros chacun et un directeur qui aurait autour de 60000 euros par mois de salaire , afin de faire ses petites courses et qui de surcroit a beneficie d un chauffeur perso .HA si c est pas beau la cooperation .Pour notre part nous avons retire nos 139.61 euros de parts social et mis dehors cette cooperative :dingue
les trois gus ,ceux sont des licenciements ??
le salaire du directeur c est un bruit qui court ou c est un fait réel ??
les parts sociales sont remboursées sur simple demande ??
Lun 27 Mai 2019 12:43 #168
J'ai demandé un devis chez un concurrent,il ne passent pas dans le 72.
On va avoir 1000 e d'augmentation sur l'année,il se foutent pas de notre g....le chez evolution quand on voit le prix des veaux ...
Lun 27 Mai 2019 12:48 #169
2ddg a écrit:
Dairy a écrit:

.

Nous , sommes trop loin .., une vidéo de ton intervention pourrait nous faire réagir :D ..voir agir .. :D
à mon avis ce serait une vidéo interdite sur tn , fallait avoir sa paire de couilles pour rentrer .....j en conclus que ce n était pas une réunion d échange mais plutôt échangiste .....faut dire que monsieur le curé (jeu de mot pour les initiés ) nous avait dit en réunion que les éleveurs aimaient bien se faire mettre
à l époque cela a du lui coûter sa place ,un défroqué de plus :byet
Lun 27 Mai 2019 12:49 #170
steph72 a écrit:
On va avoir 1000 e d'augmentation sur l'année,il se foutent pas de notre g....le chez evolution quand on voit le prix des veaux ...
genes diff ?
Lun 27 Mai 2019 13:21 #171
rebelle a écrit:
Debutant a écrit:
les trois gus ,ceux sont des licenciements ??
le salaire du directeur c est un bruit qui court ou c est un fait réel ??
les parts sociales sont remboursées sur simple demande ??

les parts sociales sont reversées sur simple demande, si arret d'activité lait ou arret total. un courrier avec ac est préférable. pour ma part ils les avaient versées en 2 mois.
Lun 27 Mai 2019 13:28 #172
rebelle a écrit:
steph72 a écrit:
genes diff ?

oui
Lun 27 Mai 2019 13:35 #173
je tiens ces infos d un salarie evolution
Lun 27 Mai 2019 16:58 #174
steph72 a écrit:

tout simple

tu fais les IA toi même

et tu gagnes déjà 5 a 6€ des 1000 litres sans parler de leur augmentation
Lun 27 Mai 2019 17:54 #175
je fais inséminé avec les deux ,malgré ma petite vacherie ,evolution avec son forfait ia plus suivis repro à 65 euros je crois, ,tient la route avec, pour eux ,une obligation de résultat, et tu mets du louxor autant que tu veux
Lun 27 Mai 2019 22:26 #176
Dairy a écrit:

.
alors ce fut un triomphe ???? :dingue les petites culottes des agricultrices axonaises et les slips kangourou de tes groupies néo zélandaises ont envahi la scène ????
devait y avoir tout le gratin de l élevage de la région ,le papa a franck par exemple .....bin je n ai rien en commun avec ces gens là ,tu dois leur servir de singe savant pour expliquer aux besogneux qu ils sont seuls responsable de leur destin ,et que eux ,les érudits ,sont là pour nous indiquer la voie ....
des gens qui ne sortent des résultats que gavés avec des mae et par les subventions pour le matériel et le bâtiment , (il y a des fuites )quand à côté pour percevoir les aides sécheresse c est pratiquement mission impossible pour une majorité de pauvres paysans :byet
Mar 28 Mai 2019 09:17 #177
rebelle a écrit:
Dairy a écrit:

.
alors ce fut un triomphe ???? :dingue les petites culottes des agricultrices axonaises et les slips kangourou de tes groupies néo zélandaises ont envahi la scène ????
devait y avoir tout le gratin de l élevage de la région ,le papa a franck par exemple .....bin je n ai rien en commun avec ces gens là ,tu dois leur servir de singe savant pour expliquer aux besogneux qu ils sont seuls responsable de leur destin ,et que eux ,les érudits ,sont là pour nous indiquer la voie ....
des gens qui ne sortent des résultats que gavés avec des mae et par les subventions pour le matériel et le bâtiment , (il y a des fuites )quand à côté pour percevoir les aides sécheresse c est pratiquement mission impossible pour une majorité de pauvres paysans :byet

Tourne pas autour du pot.

Tu n'as rien dans le pantalon, que de la gueule derriere ton écran....

Comme 90% des intervenants ici qui passent leurs temps a pleurer, se plaindre et rejeter tous les maux de la terre sur les autres.
Tu peux pas savoir comment je me marre.
Sinon, oui, le papa de Franck y était, ona bien discuté...quelqu'un qui contrairement à toi en a dans le pantalon et qui ne passe pas son temps a pleurer sur son sort.
Mar 28 Mai 2019 14:22 #178
Dairy a écrit:
rebelle a écrit:

Tourne pas autour du pot.

Tu n'as rien dans le pantalon, que de la gueule derriere ton écran....

Comme 90% des intervenants ici qui passent leurs temps a pleurer, se plaindre et rejeter tous les maux de la terre sur les autres.
Tu peux pas savoir comment je me marre.
Sinon, oui, le papa de Franck y était, ona bien discuté...quelqu'un qui contrairement à toi en a dans le pantalon et qui ne passe pas son temps a pleurer sur son sort.

Toi, qui nous a tjs expliqué que tu étais capable de vivre avec du lait à 290 pour finalement te tourner vers le bio, à finalement aucune idée qui se suit,
Mar 28 Mai 2019 14:52 #179
waouhhhhh ……...ici c'est un forum de discussion pas un réseau d'insultes stériles .

chacun est libre d'exprimer ses opinions sans atteinte aux choix de vie des autres .
les modérateurs ne font pas leur boulot…..
Mar 28 Mai 2019 18:18 #180
allons messieurs,faisons ça dans les règles. choisissez les armes ,les les apporterai demain à l'aube au pré. le combat cessera au premier sang :byet

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux