le flop du grand débat

Ouvert par mono44, 26 avril 2019

Page 1 sur 1
Ven 26 Avr 2019 10:48 #1
le grand débat = égalim
Juste histoire de gagner du temps pour un résultat 0 .Le grand prince a parlé dans son palais , de nos destins

C'est vrai que Drouet arrête .Il n'y aura pas non plus ,de gilet jaune aux européennes .Les grands chefs abandonnent devant les menaces envers eux et leur famille .
Doit-on s'en réjouir ?
Des menaces dans une démocratie ça fait tâche .

Pourtant comment croire qu'un tel flop d'hier soir puisse éteindre l'incendie sociale ? Au secours Bétencourt , Arnault et compagnie ...Le petit jeunot a soufflé sur les braises .
Quoi de pire qu'un mouvement social sans chef ?

Perso, je suis encore plus révolté qu'avant
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Ven 26 Avr 2019 13:32 #2
ah !!!!!!! qu est ce que c était mieux sous flamby 1er .....
Ven 26 Avr 2019 14:23 #3
la même horreur , le même mépris , la même catastrophe économique de prélèvements trop importants
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
Ven 26 Avr 2019 16:39 #4
comme tous veulent se faire élire ou réélire,aucun n'annoncera du sang et des larmes ,en reportant les douloureuses sur le suivant. ou alors c'est la théorie de la grenouille ,mettez la dans l'eau froide, allumez le feu dessous ,elle se fera cuire sans sauter. jetez la dans l'eau chaude elle sautera aussitôt. nous sommes dans l'eau tiède et ça chauffe tranquille. cool
Ven 26 Avr 2019 18:50 #5
mono44 a écrit:
la même horreur , le même mépris , la même catastrophe économique de prélèvements trop importants
si tu as la solution financière pour augmenter les salaires ,les retraites et les droits sociaux sans augmenter les prélèvements faut te présenter aux élections .....
tout en sachant que le français est un éternel insatisfait .....
il peut promettre le smic à 1500 euros pour une semaine à trente heures les gens manifesteront encore ,aprés l enfant roi ,on a les citoyens revenchards ,c est cuit de chez cuit ,il est foutu et personne pour redresser la barre
Ven 26 Avr 2019 19:37 #6
L'incendie couve depuis longtemps...................................les petites gens n'interessent pas toutes ces personnes "hautement éduquées et bornées"......mais bon nous avons signé il faut faire avec :hihi
Pas vu "la grand messe", inutile et perte de temps pour écouter du blablaba et des journalistes au garde à vous.
Ven 26 Avr 2019 20:11 #7
Ven 26 Avr 2019 20:29 #8
titian a écrit:

excellent
Ven 26 Avr 2019 21:10 #9
rebelle a écrit:
mono44 a écrit:
si tu as la solution financière pour augmenter les salaires ,les retraites et les droits sociaux sans augmenter les prélèvements faut te présenter aux élections .....
tout en sachant que le français est un éternel insatisfait .....
il peut promettre le smic à 1500 euros pour une semaine à trente heures les gens manifesteront encore ,aprés l enfant roi ,on a les citoyens revenchards ,c est cuit de chez cuit ,il est foutu et personne pour redresser la barre

je pensais tout simplement " à savoir gérer les finances "
Ca ils ne savent pas faire . C'est un puit sans fond

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux