policiers ,éleveurs même combat

Ouvert par mono44, 22 avril 2019

Page 1 sur 1
Lun 22 Avr 2019 12:29 #1
Que tous ces encouragements au suicide , ces appels au meurtre soient reconnus et condamnés par la justice .
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Lun 22 Avr 2019 17:11 #2
mono44 a écrit:
Que tous ces encouragements au suicide , ces appels au meurtre soient reconnus et condamnés par la justice .

tous ces encouragements au suicide ,

le" suicidez-vous " ......c'est inqualifiable, on est en dessous du fond
Lun 22 Avr 2019 17:54 #3
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
Lun 22 Avr 2019 21:56 #4
Pftt, pftt , pftt ...
C'est sûr , çà nous change des " visions" flamboyantes et fumeuses de NOTRE DAME DE PARIS réservées aux initiés détenteurs d'un langage ésotérique .
Dieu sait reconnaître les âmes simples capables , telle une maladie auto-immune , d'accréditer leurs hallucinations
démoniaques en prophéties messianiques ...
Dieu est très grand , il suffit de constater les efforts de ses croyants pour détruire les innocents !
" Policiers , éleveurs ,même combat " pour le portefeuille de notre chère enfumée surtout !
Lun 22 Avr 2019 22:48 #5
Devient initié qui veut avec un esprit très ouvert . A contrario les esprits fermés , n'ont bien souvent que la haine à offrir dans leur monde froid et infréquentable
Il y a des innocents si simples pour croire que les guerres sont religieuses plutôt que l'excuse à l'esprit de conquête de l'homme .
Policiers et éleveurs, même combat pour le respect de la vie de chacun .Ca te pose un problème ?
Lun 22 Avr 2019 23:19 #6
glaçant tout de même dans la portée des propos et leurs inhumanités....
des "gilets jaunes" qui globalement revendiquent plus d'humanité pour eux mêmes depuis novembre ......et ces propos.....jet plus encore dans la bestialité sordide avec l'injonction d'un caractère expillatoire....
Mar 23 Avr 2019 00:35 #7
Globaliser des incidents minoritaires comme savent si bien le faire les chaînes d'information pour discréditer les
GILETS JAUNES , présentés comme racistes un jour , le lendemain antisémites et pour finir factieux et casseurs ,
correspond à la ligne éditoriale imposée par les propriétaires des médias , tous capitalistes émérites .
Oligarchie proche et alliée incestueuse du pouvoir macronien aujourd'hui , elle n'a que faire des " gens qui ne sont rien "
dixit E.Macron sinon envoyer ses forces de police exercer la répression la plus féroce possible contre des citoyens qui ne demandent que leur dû . Rien ne doit entraver la marche en avant du libéralisme financier ...
L 'illuminée du bocage flottant dans ses brumes fumeuses devrait bien s'en souvenir et nous proposer plutôt :
GILETS JAUNES - ELEVEURS même combat
Mar 23 Avr 2019 10:04 #8
xavier courboin a écrit:
glaçant tout de même dans la portée des propos et leurs inhumanités....
des "gilets jaunes" qui globalement revendiquent plus d'humanité pour eux mêmes depuis novembre ......et ces propos.....jet plus encore dans la bestialité sordide avec l'injonction d'un caractère expillatoire....

vous tombez dans le piege des agit pro anarchistes pour qui le bordel est un art de vivre.Il leur faut du sang, gilet jaune ou flic pour nourrir le cycle provocation répression. Ces gauchos dégénérés sont les idiots utiles du syteme.

ACAB: All Cops Are Bastards

http://www.drips.fr/wp-content/uploads/ ... 00x843.jpg
Mar 23 Avr 2019 11:11 #9
je soutiens les gilets jaunes , ils ont raison dans leur mouvement . Ceux qui foutent le bordel ,je ne les prends pas pour des gilets jaunes se sont toujours les mêmes nanards .

Mais je repose la question que fait la justice ?
Ca monte en degré .
Quand on voit comment cette veuve d'agriculteur suite à un suicide c'est vu insulter la mémoire de son mari sur sa page facebook .Quand on voit ces mêmes débiles se réjouir du taux de suicide dans la profession . Pour ce qui est des agriculteurs , les politiques n'ont pas besoin de l'exploiter alors ça passe dans les oubliettes .
Les politiques veulent exploiter ces évènements pour démolir les gilets jaunes ? Alors ok rappelons leur combien ils sont responsables du désastre dans d'autres professions

Ne pas oublier non plus que derrière chaque flics il y a une famille . Les lâches iront jusqu'au bout
Jeu 25 Avr 2019 16:27 #10
Vous vous emballez pour pas grand chose...

Du "Mort au vaches", en passant par le "CRS-SS", le refus de l'autorité personnifiée par le policier/gendarme/CRS, c'est quand même du grand classique depuis quelques centaines d'années.

En passant, Ossau: ACAB, de nos jours, c'est utilisé par les mouvements proche des skinheads et des hooligans, pas vraiment par les gauchistes. (Mais bon, l’extrême gauche a la même approche des répressions lors des manifs)

Moi, personnellement, le "suicidez-vous" pendant les manifs, j'aimerais le voir contextualisé. Parce qu'on peut aussi le prendre comme de l'humour potache provoc' (et pas très délicat) qui appuie là ou ça fait mal. Les suicides de policiers, c'est pas les gilets jaunes qui en sont la cause. C'est avant tout leur hiérarchie, qui envoie des flics crevés privés de récup', pas formés à ce type d'opération, et à qui on demande parfois de faire n'importe quoi, ce qui conduit à malheureusement discréditer la profession.
Parce qu'à un moment donné, faut reconnaitre que les opérations de maintien de l'ordre lors des manifs de gilets jaunes, c'est pas un modèle du genre. Mais encore une fois, c'est pas du ressort de la responsabilité individuelle: quand on t'a pas formé à gérer les foules, qu'on te colle un LBD dans les mains, et qu'on te donne des ordres contre-productifs, faut pas s'étonner que ça dérape. Et qu'il y ait du mal-être dans la profession.
Pour moi, un "suicidez-vous!" dans une manif, ça doit appeler à un peu plus de réflexion que ce scandale monté en épingle.

Le problème, ce sont les policiers qui se suicident, pas les slogans de manif. Mais c'est plus facile de se montrer scandalisé que de chercher des solutions.

Pour les tags sur la gendarmerie, c'est autre chose, on est, à mon sens, sur une action à froid, préméditée. De la haine du flic qui ne fait aucun discernement.
Jeu 25 Avr 2019 17:23 #11
les suicides des policiers , ce n'est pas les gilets jaunes sauf sur la répétition des actes chaque semaine et ces petits nanards venus se faire du flic .C'est une goutte d'eau de plus dans un vase déjà trop plein .
De la même manière pour les végans envers les éleveurs .Ils ne sont pas directement responsables mais on leur part de responsabilité
Bien sur nos politiques sont responsables à la base mais la société n'a pas à prendre de telles dérives qui deviennent dangereuses .Les appels au meurtre suivent toujours ceux au suicide

Et puis quelle discrimination !! De telles propos envers certaines communautés , ou personnes différentes prendraient une toute autre allure avec une polémique dix fois plus importante . Alors pourquoi devrait-on laisser passer ?

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux