hommage

Ouvert par mono44, 15 avril 2019

Jeu 18 Avr 2019 20:52 #21
jojo56 a écrit:
notre monde de "progrès" ,amène beaucoup de confort de vie et en même temps son flots de conneries., un mec à Newyork a été arrété dans une église avec un bidon 'essence. j'imagine qu'il y a 8 jours il n'y pensait pas.

dans la basilique saint patrick au coeur de new york et pas avec un seul bidon

https://francais.rt.com/international/6 ... nt-patrick
Jeu 18 Avr 2019 21:05 #22
c'est dans la logique des choses . Nous n'avons encore rien vu .L'argent rend fou et jaloux .Et puis pour faire plaisir à rebelle c'est aussi prédit .

Rebelle contrairement à ce que tu penses , il faut une sacrée ouverture d'esprit pour accepter et comprendre l'irrationnel .
C'est normal que tout le monde ne soit pas croyant , ça fait parti du jeu des incarnations .Chaque vie correspond à une épreuve à surmonter , et à avancer au fur et à mesure des vies sur la spiritualité en passant par toutes les religions .

Je me marre dans sa prochaine vie rebelle ce fait moine ! :mdr

https://www.liberation.fr/checknews/201 ... 1555587764
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Jeu 18 Avr 2019 22:20 #24
plutôt que de poster des trucs de mauvais gouts , il va comment ton fils ?

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=5D2A92D7
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
Jeu 18 Avr 2019 23:10 #25
C'est parce notre "miraculé" de fils va mieux que je poste , il est vrai des trucs de mauvais goûts , quoique je n’ai pas goutté leur fromage....après tout ce qui nous est arrivé , je vais faire un don à la fondation de France, pour notre premier cloché de France...mais je ne m'appelle pas Pinault, ni Arnaud.... :gene
Ven 19 Avr 2019 11:32 #26
plus que de l'argent , il y a grand monsieur lumineux avec des petites ailes dans le dos qui demande juste un "merci"
Il n'y a pas besoin d'être croyant pour le dire
Bien heureuse de le savoir tiré d'affaire
Sam 20 Avr 2019 12:51 #27
Image
An douar zo re gozh evit ober goap anezhañ.
Image
Sam 20 Avr 2019 13:59 #28

Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur."
Victor Hugo
Sam 20 Avr 2019 14:29 #29
:mdr je ne sais pas si Victor Hugo à vraiment dit ça mais c'est juste la vision du Dieu vengeur ,vision , que je n'ai jamais eût personnellement . Dieu en colère ,oui ,mais il n'y a que le mal qui peut tout rôtir !
Sam 20 Avr 2019 14:45 #30
Je suis Catholique …. en aucun cas , je ne souhaite forcer qui que ce soit à croire en quoi que ce soit :dubitatif … les catholiques globalement ne sont pas prosélytes ……………. et pas d'anachronisme svp !
"Nous" ne sommes pas "votre" problème …….
On peut caricaturer , blasphémer , à souhait …… peu m'importe !

A la rigueur , ce que je souhaite , c'est que les français respectent , un tant soit peu , la culture de leurs ancêtres , les racines de leur pays …………………………………… et comme il semble que cette république veuille faire table rase de son Histoire ( pour accueillir tout le monde , il faut apparemment n'être personne ) , il n'est pas étonnant que ce pays me révulse …. pour ceci et tant d'autres choses !
Dans les autres choses , il y a tant à dire ……. cette maladie qu'est la jalousie française :malade ….. et l'heure est à regarder dans l'assiette du voisin :blase ……… d'un "ras le bol fiscal" , du pays le plus imposé , taxé , au monde … avec le génie de la gauche , on est passé à une "justice fiscale" …. qui en d'autres termes , signifie , encore + d'impots pour certains :eusa_snooty …. jamais d'économie , de gestion saine ! Non !!! L'état est un ogre fiscal …. pour quel résultat ???? :eusa_think
Des hôpitaux , la police , l'armée , l'éducation nationale , etc , à l'agonie !!!!

Continuons comme ça ! Faisons partir nos riches ! Et décimons la classe moyenne …. de l'égalitarisme absolu … et basculons tous joyeusement dans la pauvreté et l'inculture :pouce !!

@lm …………… crois moi que ça quelques jours que je n'allume plus la télé ! Je n'en peux plus de ce rabâchage médiatique :fatigue du macron dégoulinant !!
Marre d'entendre les gens s'acharner sur les dons des autres ………….. on est libre de quoi dans ce pays au final ? :eusa_think

Enfin ….. en tant que catholique , ne croyez pas que je valide tout ce qui vient de notre clergé ! :eusa_naughty
D'abord , je ne tends pas l'autre joue .... je pardonne peu ! Je laisse à Dieu le soin de pardonner !
Je ne valide pas toutes les prises de paroles du Pape :eusa_think ...... j'ai peu de sympathie pour nos évêques , souvent lâches , "progressistes" voir FM :blase ils sont responsables en grande partie de nos églises vides , en faisant fier les traditionnalistes !

Et pour finir .... le fameux tweet par Hafsa Askar, ancienne vice-présidente de l’Unef Lille, et aujourd’hui membre du bureau national du syndicat étudiant........ Unef , extrême gauche en gros !

" Je m'en fiche de notre Dame de Paris car je m'en fiche de l'Histoire de France jsp quoi !"
"Jusqu'à les gens ils vont pleurer pour des bouts de bois :mdr wallah vs aimez trop l'identité française alors qu'on s'en balek objectivement c'est votre délire de petits blancs"

Bravo :pouce la grrrande classe ! La syntaxe qui fait saigner du nez !!!
Elle s'en fout de ND de Paris , de l'Histoire de France ... elle s'en bat les couilles ( trés classe ) de l'identité française !
Délire de petits blancs ... bien raciste !!! :pouce
Et sur Dieu , le sien ( wallah ) elle rit de la tristesse des gens ( croyants ou pas )

Superbe !!!!
A nos amis gauchistes .... vite ! Faites les tous venir en France .... ils nous aiment tant :pouce
Jamais , ils ne se mélangeront avec de sales gaouris !!!!
" Le véritable exil n'est pas d'être arraché à son pays . C'est d'y vivre et de n'y plus rien trouver de ce qui le faisait aimer "
Edgar Quinet
Sam 20 Avr 2019 18:01 #31
De toutes façons il n'est pas possible de forcer à croire , ça part du coeur .

Il n'empêche que c'est l'histoire de l'humanité et rien qu'à ce titre ,ça vaut le coup de comprendre . Le nier , le renier c'est nier et renier notre propre existence .
Ca permet aussi de comprendre le pourquoi du comment de sa propre vie .Il y a tellement chose ...

Pour ce qui est de notre pays , il est mort .Tout finira dans un bain de sang
Sam 20 Avr 2019 21:01 #32
Roumegue a écrit:
.........
@lm …………… crois moi que ça quelques jours que je n'allume plus la télé ! Je n'en peux plus de ce rabâchage médiatique :fatigue du macron dégoulinant !!
Marre d'entendre les gens s'acharner sur les dons des autres ………….. on est libre de quoi dans ce pays au final ? :eusa_think
............

Je te rassure, ça fait des années que je n'ai pas allumé la télé ; je la conserve pour mes "petits enfants", me demandant si je leur rends service, peut-être, certainement, une solution de facilité. Par contre, je ne manque pas d'informations pour me faire ma propre opinion.
Dommage que TN ait supprimé la présentation de ses membres ; j'y avais mentionné "sans illusions sur la nature humaine", alors lorsque vous invoquez les "divinités", ça me passe au dessus du cocotin.
An douar zo re gozh evit ober goap anezhañ.
Image
Sam 20 Avr 2019 21:51 #33
:mdr c'est la troisième dimension !
L'autre jour , je suis tombé sur l'explication des passions dans sa vie .J'ai pensé à toi directe avec ta passion pour le désert
Sam 20 Avr 2019 22:13 #34
Roumegue a écrit:
Je suis Catholique …. en aucun cas , je ne souhaite forcer qui que ce soit à croire en quoi que ce soit :dubitatif … les catholiques globalement ne sont pas prosélytes ……………. et pas d'anachronisme svp !
"Nous" ne sommes pas "votre" problème …….
On peut caricaturer , blasphémer , à souhait …… peu m'importe !

A la rigueur , ce que je souhaite , c'est que les français respectent , un tant soit peu , la culture de leurs ancêtres , les racines de leur pays …………………………………… et comme il semble que cette république veuille faire table rase de son Histoire ( pour accueillir tout le monde , il faut apparemment n'être personne ) , il n'est pas étonnant que ce pays me révulse …. pour ceci et tant d'autres choses !
Dans les autres choses , il y a tant à dire ……. cette maladie qu'est la jalousie française :malade ….. et l'heure est à regarder dans l'assiette du voisin :blase ……… d'un "ras le bol fiscal" , du pays le plus imposé , taxé , au monde … avec le génie de la gauche , on est passé à une "justice fiscale" …. qui en d'autres termes , signifie , encore + d'impots pour certains :eusa_snooty …. jamais d'économie , de gestion saine ! Non !!! L'état est un ogre fiscal …. pour quel résultat ???? :eusa_think
Des hôpitaux , la police , l'armée , l'éducation nationale , etc , à l'agonie !!!!

Continuons comme ça ! Faisons partir nos riches ! Et décimons la classe moyenne …. de l'égalitarisme absolu … et basculons tous joyeusement dans la pauvreté et l'inculture :pouce !!

Enfin ….. en tant que catholique , ne croyez pas que je valide tout ce qui vient de notre clergé ! :eusa_naughty
D'abord , je ne tends pas l'autre joue .... je pardonne peu ! Je laisse à Dieu le soin de pardonner !
Je ne valide pas toutes les prises de paroles du Pape :eusa_think ...... j'ai peu de sympathie pour nos évêques , souvent lâches , "progressistes" voir FM :blase ils sont responsables en grande partie de nos églises vides , en faisant fier les traditionnalistes !

Et pour finir .... le fameux tweet par Hafsa Askar, ancienne vice-présidente de l’Unef Lille, et aujourd’hui membre du bureau national du syndicat étudiant........ Unef , extrême gauche en gros !

" Je m'en fiche de notre Dame de Paris car je m'en fiche de l'Histoire de France jsp quoi !"
"Jusqu'à les gens ils vont pleurer pour des bouts de bois :mdr wallah vs aimez trop l'identité française alors qu'on s'en balek objectivement c'est votre délire de petits blancs"

Bravo :pouce la grrrande classe ! La syntaxe qui fait saigner du nez !!!
Elle s'en fout de ND de Paris , de l'Histoire de France ... elle s'en bat les couilles ( trés classe ) de l'identité française !
Délire de petits blancs ... bien raciste !!! :pouce
Et sur Dieu , le sien ( wallah ) elle rit de la tristesse des gens ( croyants ou pas )

Superbe !!!!
A nos amis gauchistes .... vite ! Faites les tous venir en France .... ils nous aiment tant :pouce
Jamais , ils ne se mélangeront avec de sales gaouris !!!!

Tu fais de drôles de mélanges et de raccourcis
Sam 20 Avr 2019 23:45 #35
tacyst a écrit:
Tu fais de drôles de mélanges et de raccourcis

Lesquels ? :eusa_think ça m'intéresse .... pas facile de faire une synthèse générale :eusa_hand
" Le véritable exil n'est pas d'être arraché à son pays . C'est d'y vivre et de n'y plus rien trouver de ce qui le faisait aimer "
Edgar Quinet
Sam 20 Avr 2019 23:47 #36
hélas non! point de raccourcis. Vous n'avez pas ouvert les yeux , c'est tout. Cette brave dame voulait dans un autre tweet "gazer tous ces petits blancs"

préparez vous il est déja trop tard et comme l'a dit un député lrm à la téloche: " on ne peut pas dire la vérité aux français:

https://fr.sputniknews.com/france/20190 ... -francais/
Sam 20 Avr 2019 23:56 #37
@lm a écrit:
alors lorsque vous invoquez les "divinités", ça me passe au dessus du cocotin.

Tout n'est pas cartésien , rationnel dans la vie . Il y a une part de mystère !

Fatalement , pour Mono , moi et d'autres , ayant connaissance des prophéties liées à notre religion ... certains évènements nous troublent , nous inquiètent .

N'oublions pas qu'être catholique en France est extrêmement banal .... surtout dans le monde agricole ... ce n'est , comme l'Agriculture , qu'une continuité culturelle ( même à défaut d'être cultuelle )

Mon histoire des rameaux , n'est pas une spécifité Languedocienne ... ça ne fait de mal à personne de demander la protection de Dieu pour ses terres .... ils le faisaient tous avant , comme baisser le chapeau à l'Angelus ... banal !
Sauf qu'il n'y a peut être que moi qui ose le dire :eusa_think

Car si le sentiment patriotique français m'a quitté ( ils ont réussi :pouce ) ... je demeure fier d'être Occitan et catholique !
Edgar Quinet
Dim 21 Avr 2019 00:03 #38
ossau a écrit:
hélas non! point de raccourcis. Vous n'avez pas ouvert les yeux , c'est tout. Cette brave dame voulait dans un autre tweet "gazer tous ces petits blancs"

préparez vous il est déja trop tard et comme l'a dit un député lrm à la téloche: " on ne peut pas dire la vérité aux français:

C'est vrai ! J'avais oublié cet autre tweet ! :malade

Vite ! Disons que le racisme anti-blanc n'existe pas ... que c'est tout au plus de l'humour ou de l'art !

Dans le Sud , les yeux sont ouverts depuis longtemps ... il suffit de traverser nos villes ! Marseille ne sera pas engloutie par la mer !

Aaaah on est bien dans nos villages ;) avec un zeste d'idéologie et de mauvaise foi, en n'en sortant , on pourrait croire que tout va bien :eusa_think
Edgar Quinet
Dim 21 Avr 2019 12:54 #39
Roumegue a écrit:
ossau a écrit:

C'est vrai ! J'avais oublié cet autre tweet ! :malade

Vite ! Disons que le racisme anti-blanc n'existe pas ... que c'est tout au plus de l'humour ou de l'art !

Dans le Sud , les yeux sont ouverts depuis longtemps ... il suffit de traverser nos villes ! Marseille ne sera pas engloutie par la mer !

Aaaah on est bien dans nos villages ;) avec un zeste d'idéologie et de mauvaise foi, en n'en sortant , on pourrait croire que tout va bien :eusa_think

ceux là même qui se foutent des processions qui étaient faites dans les villages, curé et enfants de coeur en tête pour demander à la vierge que la pluie revienne , font des processions mais sans curé mais avec beaucoup d'enfants de coeur pour sauver la planete du réchauffement climatique :sill

https://cdn-media.rtl.fr/cache/HDcPpa80 ... r-2019.jpg

ce qui ne les empéchera pas d'aller passer un week end en avion dans un hotel de Marrakech :sill

ps: je précise pour les voyageurs du désert :flower que la remarque est faite pour une partie de ma belle famille (une douzaine quand même) bobo écolo qui a fait dernierement le déplacement pour feter l'anniversaire d'un des membres.......
Dim 21 Avr 2019 13:10 #40
Face à la fin du "consentement à l'impôts" , ou plutôt , l'exaspération face au "racket fiscal" , il fallait bien trouver une raison "idéologique" pour que le bon peuple accepte à nouveau , de nouvelles vagues fiscales ! :eusa_think

"Marre des impôts , des taxes " ……. "aaah c'est pour le climat ? aaah c'est bien alors :pouce "...… :manipulateur

Et tout le monde veut de l'écologie …. pour les autres !!! Pas con !! :dingue

Désormais , l'écologie "est" la nouvelle religion des pays occidentaux ….. impossible d'émettre un doute !
Le réchauffement climatique …. irréfutable … puisque le GIEC vous le dit !

Y a plus d'insectes , d'oiseaux … les terres polluées … sans irrigation point de salut ! ….. et même les agriculteurs sont tombés dans ce délire ………………….. surtout ceux qui ne descendent plus du tracteur ! :blase
Edgar Quinet

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux