agneau qui marche plus

Ouvert par b.marot, 22 mars 2019

Page 1 sur 1
Ven 22 Mar 2019 08:44 #1
bonjour j ai un agneau (femelle) de 2 mois,cela fait trois semaines qu elle ne marche plus,elle a eu que des misère depuis qu elle et née,j ai tout fait pour lui venir en aide,j ai été voir un vétérinaire qui ma prescrit du Selepherol pour une carence en solonuim je suis a la deuxième injection mais malheureusement elle ne marche toujours pas, j ai téléphoné au vétérinaire hier et elle me dit que si elle veut pas marché il y a rien a faire,si quelqu un a des réponses car j ai du mal a accepter de la faire piquer,je suis pompiers je viens en aide a la populations tous les jours et la je vais pas arriver a la sauver sa me désole merci d avance
Ven 22 Mar 2019 17:35 #2
C est les plaisirs de l élevage..tu acceptes de faire naître tu dois accepter de faire mourir. Et je suis certain que dans ton métier de pompiers tu dois aussi avoir des déceptions. Ainsi est la vie
à 50 ans on attend plus rien de la vie mais on peut tout en espérer.
Ven 22 Mar 2019 21:26 #3
bon c'est un moutmout ok mais essaye un truc c'est de le faire nager pas comme les petits chats dans un sac poubelle mais vu que c'est un agneau tu peux facilement l'aider tu le supporte dans de l'eau a bonn temperature environ 40 degrés je sais ça peut paraître tres con comme idee mais pour les vaches ça fonctionne au top,je ne promet rien peut etre est il handicapé de naissance mais je comprend le fait de vouloir tout essayer bon courage....

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux