on en est où !!!!!?????

Ouvert par garnier, 20 mars 2019

Jeu 11 Avr 2019 11:14 #41
on en est ou?
A l'échelle d'une manipulation mondiale ou le fric est roi et l'avenir de l'humanité incertain ou plutôt le rêve de ces manipulateurs , posséder le monde . C'est une guerre de l'information avec ces trouillards qui disent amen à toutes leurs visions apocalyptiques bien orchestrées , et ces collabos qui veulent juste se prendre pour plus intelligents que les autres .

L'avenir de l'agriculture dans tous ça ? Aucun à notre niveau

https://www.causeur.fr/greta-thunberg-c ... pfK_XO9hkQ
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Lun 15 Avr 2019 10:01 #45
un sujet aussi sérieux voir primordial pour nous tous pour l'avenir , considéré avec autant de négligence,
ça craint, c'est grave, quand je regarde , je lis cette page 10 de la France agricole; le dessin top et l'écrit d'un administrateur FNB à tomber sur le cul…..quoi faire, comment réagir ?? Ok , supporter subir encore et encore,
quelle bande d'inconscient….Bon allez j'vais prendre l'air, ouf ça se radoucit, avec un p'tit peu d'eau quelques mm ça serait pas mal….à+
Mar 30 Avr 2019 23:03 #46
garnier a écrit:
un sujet aussi sérieux voir primordial pour nous tous pour l'avenir , considéré avec autant de négligence,
ça craint, c'est grave, quand je regarde , je lis cette page 10 de la France agricole; le dessin top et l'écrit d'un administrateur FNB à tomber sur le cul…..quoi faire, comment réagir ?? Ok , supporter subir encore et encore,
quelle bande d'inconscient….Bon allez j'vais prendre l'air, ouf ça se radoucit, avec un p'tit peu d'eau quelques mm ça serait pas mal….à+

Que j'aime a faire connaître un nombre utile
3 14 1 5 9 2 6 5
Sam 18 Mai 2019 11:59 #48
on en est ou ? Dans la nouvelle production française , faute de mieux .Ca remplira peut-être le porte monnaie mais pas les assiettes

https://www.environnement-magazine.fr/b ... -9FYM-Zyro
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Sam 18 Mai 2019 12:43 #49
tous ces coins de terres ou des paysans on survécus tant bien que mal. un retour aux arbres c'est mieux que la misère.
enfin je crois.

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux