les sous

Ouvert par mono44, 12 mars 2019

Page 1 sur 1
Mar 12 Mar 2019 22:09 #1
j'en ai marre de courir après , je ne cours pas assez vite pour les rattraper . Et vous ?
Ce n'est quand même pas possible , on gagne 100 € , il s'en trouve toujours un pour en demander 150 !!!
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Mar 12 Mar 2019 22:44 #2
"On n'a jamais vu un coffre-fort suivre un corbillard " ;)
Mar 12 Mar 2019 23:44 #3
c'est sure mais même pour le corbillard aujourd'hui il vaut mieux que la caisse ne soit pas vide !

https://www.youtube.com/watch?v=nFGOnRDT5CI
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
Mer 13 Mar 2019 04:40 #4
Mer 13 Mar 2019 12:10 #5
Mer 13 Mar 2019 23:47 #6
mono44 a écrit:
j'en ai marre de courir après , je ne cours pas assez vite pour les rattraper . Et vous ?
Ce n'est quand même pas possible , on gagne 100 € , il s'en trouve toujours un pour en demander 150 !!!

mais t'as dit que vous étiez en décapitalisation de cheptel ,
donc forcément problèmes d'excédent de trésorerie !

Ou est-ce que tu dépenses tout en engrais azoté et engrais de fond ?
Mer 13 Mar 2019 23:56 #7
entre2o a écrit:
mono44 a écrit:

mais t'as dit que vous étiez en décapitalisation de cheptel ,
donc forcément problèmes d'excédent de trésorerie !

Ou est-ce que tu dépenses tout en engrais azoté et engrais de fond ?

On VA se mettre en phase de décapitalisation après que les titines auront pris l'herbe . Ca va même prendre la porte un peu plus que prévu , parce qu'on en a marre
Jeu 14 Mar 2019 10:35 #8
Mono je trouve ton intitulé pas bien choisi..quand on lit ton titre on peut penser que c est les sous comme dans l avare...pour amasser. :cache :mdr alors que le problème de notre travail est en premier lieu d arriver à payer ses charges et ...s il en reste un peu on est content :gene
à 50 ans on attend plus rien de la vie mais on peut tout en espérer.
Jeu 14 Mar 2019 13:09 #9
:mdr c'est vrai , j'aimerais juste à ne pas avoir à prononcé ce mot maléfique qui provoque prise de tête , angoisse , stress , colère ....
Jeu 14 Mar 2019 14:46 #10
Image
An douar zo re gozh evit ober goap anezhañ.
Image
Ven 15 Mar 2019 16:44 #12
quand on parle de sous. je viens de prendre ma retraite. carriere totalement msa avec un tout petit peu de salariat. suis pas surpris par le montant ; c'est plutot arcco la retraite complémentaire des salariés. étant tellement petite qu'il me l'on versée en une seule fois. si je prend le montant versé et ce que j'avais droit par an ,ils me donnent une espérance de vie de 26 ans. cool. enfin restons philosophes . on ne fera pas des folies mais on est habitué
Ven 15 Mar 2019 17:58 #13
rebelle a écrit:
mauvaise année pour les riches ????
pourtant papy mulliez à la solution .....avec 2 ha tu peux gagner 4000 euros par mois

Il a du confondre avec 400 €
Demat BZH

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux