quand la déraison l'emporte

Ouvert par mono44, 06 mars 2019

Jeu 14 Mar 2019 13:07 #22
c'est vrai ossau , avec le net aujourd'hui tout circule dans le sens du catastrophisme .En agriculture nous sommes bien placés pour le savoir .Mais en médecine , rien ne peut et ne doit être négligé surtout sur les souches résistantes . Les migrations sonnent le retour de maladie vaincues , rougeole , tuberculose ... Ce dont à peur le corps médical c'est de se retrouver avec des souches résistantes dont ils ne possèdent pas la molécules en face pour répondre aux épidémies .

Voilà aussi comment est manipulée la masse sur un autre problème

https://www.facebook.com/AgriculteurDeF ... =3&theater
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Jeu 14 Mar 2019 22:42 #23
Quand la déraison l'emporte , le monde devient fou et des demeurés applaudissent

https://www.rtbf.be/info/societe/detail ... 99GbWj5pAU
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
Ven 15 Mar 2019 10:56 #25
mono ,les premiers a avoir véhiculé des maladies sont les européens partis explorer le monde. dont la rougeole.
Ven 15 Mar 2019 14:36 #26
jojo56 a écrit:
mono ,les premiers a avoir véhiculé des maladies sont les européens partis explorer le monde. dont la rougeole.

la rougeole et bien d'autres , en même temps ils s'en prenaient d'autres là ou ils migraient .C'est le même principe aujourd'hui . Seulement il faut bien comprendre que la vaccination fonctionne avec un pourcentage de couvert pas forcément 100 % . Si une campagne anti vaccination voit le jour , le taux de couverture pourrait trop baisser . Le problème des mutations des virus est bien connu aujourd'hui , personne ne peut prétendre tout dominer .

2ddg , je ne comprends pas que les journalistes ne s'emparent pas plus du sujet en parlant d'arme alimentaire parce que cela en est pourtant bien une
Ven 15 Mar 2019 17:15 #27
L’ONG de défense des animaux Gaia y croit. Elle milite pour une viande labellisée ‘sans cruauté’… une viande qui ne ferait pas souffrir des animaux d’élevage. "C’est la révolution qu’on attend depuis des années et ça va sauver la vie de milliers d’animaux",

Vaudrait mieux dire ‘ sauver des milliers d’animaux de la vie ´ pour etre réalistes.
Milliers d’animaux qui ne veront jamais le jour ni un brin d’herbe.
Ven 15 Mar 2019 21:37 #28
bien sure l'extinction des races et des espèces animales par la force des choses .Le bouleversement de la biodiversité et des éco systèmes .
Rajouter à ça la détention de l'alimentation dans la seule main de quelques personnes parce qu'au passage ils l'auront breveté , donc interdiction de les copier , probable interdiction d'élever ou de faire reproduire les animaux ...

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux