mono44 a écrit:il ne faut rien attendre des politiques .Dans cette histoire macron a sa part de responsabilité .
Ce matin sur rms , chez bourdin un spécialiste parlait de société capricieuse , d'enfants gâtés qui refusent de vacciner leurs enfants et qui voient le retour de la rougeole avec ses morts .
C'est la même chose pour les végans , pour le refus des produits phytos . Nous reconnaitrons de la même manière les intoxications alimentaires et surtout les pénuries de certains aliments essentiels .La France connaitra la faim .
Perso dans les conversations avec les végans , je ne me prive pas de leur expliquer tout ça .
Face à ça aucun de leurs arguments, pour le peu qu'il y a ,ne tient la route , bien souvent ils ne s'imaginent même pas des conséquences
La manipulation des médias et des labos fonctionnent bien.
Fairep asser la rougeole pour une maladie dangereuse...chapeau.
Pour rappel (à la raison), la rougeole est une maladie bénigne, demandez à vos parents et grands parents s'ils ont eu la rougeole. Leur réponse sera à 100% oui, en sont ils morts ? reponse non à 100%
La rougeole n'est dangereuse qu'en cas de malnutrition sévère. Une solution plus intelligente que le vaccin contre la rougeole serait donc d'éradiquer la malnutrition, mais apparemment c'est trop demander. Oui laissons les enfants malnouris, en proie à de sévères carences, juste la peau sur les os, qu'importe, au moins ils ont la possibilité, non la chance de pouvoir acheter un vaccin contre la rougeole.
Demandez à vos aïeux si avant 1983 (date des premiers vaccins) les gens craignaient la rougeole. Ils vont répondront que non et même ils vous diront qu'on l'attendait impatiemment sur les enfants. Quelques boutons rouges et immunité à vie gratuitement. Le vaccins est moins efficace, plein d’aluminium toxique et ...payant.