L'Europe, l'Europe ... l'Europe !!!

Ouvert par Miloux11, 03 mars 2019

Page 1 sur 1
Dim 3 Mar 2019 11:47 #1
Dim 3 Mar 2019 11:48 #2
Un débat qui n'aura pas lieu. :eusa_silenced
Après le one man show Macronesque, cependant qu'on ouvre sur tous les médias des tribunes á BHL pour faire la promo :chant de son roadshow ridicule pour une Europe politically correct financiarisée jusqu’à la moelle, il est interdit de causer des vraies questions. On est pas forcé d'adhérer aux idées d'un FREXIT mais il semblerait que ce grand débat lá n'est pas d'actualité. A prendre les électeurs pour des moutons en criant au loup et á la fin du monde sans cette Europe lá on souffle sur les braises de la révolution, les GJ ne sont pas prêts de plier bagages. :eusa_snooty

Mar 5 Mar 2019 11:25 #3
https://www.europe1.fr/economie/lincroyable-gachis-des-700-millions-deuros-daides-europeennes-alloues-a-la-france-pour-le-developpement-rural-3838040
Bruxelles a alloué 700 millions d'euros à la France pour le développement de projets ruraux, à dépenser entre 2014 et 2020. A un an de l'échéance, seulement 3% de l'enveloppe ont été dépensés. Le reste pourrait bientôt être perdu.
Sam 20 Avr 2019 20:06 #4
Méditation pré-électorales
https://blogs.mediapart.fr/renaud-dabbadie/blog/160419/un-grand-reveil
Un grand réveil
16 AVR. 2019 PAR RENAUD D'ABBADIE BLOG : N'OUBLIONS PAS DE PASSER LE BALAI
Pour ce qui est de l'histoire de la France, est-on sur que le XXème siècle se soit terminé en 1989? Les Gilets Jaunes me semblent correspondre à la fin d'un processus engagé en France depuis 1945. Cet article tente d'en faire la démonstration. ça tombe bien: 1918-2018, ça ferait un compte rond.
Dim 26 Mai 2019 11:07 #5
Au royaume de la langue de bois, une fois n'est pas coutume .... un VRAI DÉBAT :chant
Lun 27 Mai 2019 12:18 #6
c'est un peu la gueule de bois ce matin ! Tout le monde il est content , tout le monde il a gagné ! .Même le président est satisfait et promet de ne rien changer à son programme . Les verts tout content se voient déjà au pouvoir ! ET nous là dedans ? A part un avenir sombre, qui s'assombrit encore plus au lendemain de ces élections que devons nous vraiment espérer ? VIVEMENT LA RETRAITE ! A moins que d'ici là les premières files devant les commerces font légion , après l'arrêt de tous les pesticides , l'arrêts des élevages indus et le refus d'aides pour les élevages traditionnels parce que bien sur la france devra se verdir de cultures alimentaires pour l'homme sans aucun moyen de défense contre les maladies destructrices de toutes cultures ,comme un feux , bactérien celui là

Je ne comprends même plus mon département ou la ruralité à laissé place au monde urbain , de plus en plus une population de migrants parisiens

https://resultats-elections-europeennes ... 1553893212
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Lun 27 Mai 2019 13:36 #7

Lun 27 Mai 2019 14:09 #8
en faisant défiler ,vous avez une carte et en cliquant vous pouvez retrouver votre commune
Pour la mienne ça correspond au résultat national , dans le même ordre et les mêmes proportions . Pour nous le parti animaliste à fait 49 votes !! :dingue sur 2405 votants !

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... zLB2z_RVrI
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
Lun 27 Mai 2019 18:13 #9
mono44 a écrit:
en faisant défiler ,vous avez une carte et en cliquant vous pouvez retrouver votre commune
Pour la mienne ça correspond au résultat national , dans le même ordre et les mêmes proportions . Pour nous le parti animaliste à fait 49 votes !! :dingue sur 2405 votants !

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... zLB2z_RVrI
49 du au fait qu aucun bulletin de vote de ces petits candidats n arrivait chez toi , dans le cas contraire le score aurait été bien différent :youpi
Lun 27 Mai 2019 21:16 #10
je n'ai pas vérifier si elles y étaient, mais elles devaient y être parce que sinon on les entendrait gueuler . Se ne sont pas des gens discrets en général .
Lun 27 Mai 2019 22:05 #11
ah tu as encore voté au pif :dingue .....nous elle n y était pas
Lun 27 Mai 2019 22:21 #12
je suis écolo moi , je ne gaspille pas le papier ! J'emmène toujours le bulletin qu'ils donnent dans l'enveloppe à la maison . Je ne comprends pas qu'ils ne nous mettent pas l'enveloppe avec .Si tout le monde faisait pareil , il n'y aurait pas besoin de tout ce gaspillage de papier dans les mairies et pas de casse tête avec la hauteur des piles !
Mar 28 Mai 2019 09:16 #13
mono44 a écrit:
je suis écolo moi , je ne gaspille pas le papier ! J'emmène toujours le bulletin qu'ils donnent dans l'enveloppe à la maison . Je ne comprends pas qu'ils ne nous mettent pas l'enveloppe avec .Si tout le monde faisait pareil , il n'y aurait pas besoin de tout ce gaspillage de papier dans les mairies et pas de casse tête avec la hauteur des piles !

beaucoup de gens n'ont pas eu de courrier pour le vote. Personnellement je n'en ai pas eu :interr
Mar 28 Mai 2019 16:41 #14
Jeu 6 Juin 2019 07:50 #16
Jeu 6 Juin 2019 10:41 #17
ils vont détruire l'Europe et prendront la fuite les poches pleines

https://www.youtube.com/watch?v=6Jujrmi ... CphvGN4dFc

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux