Aider une famille au bord de la rue.

Ouvert par @lm, 20 février 2019

Page 1 sur 1
Mer 20 Fév 2019 12:55 #1
" Je m'appelle Émilie, j'ai 15 ans et j'ai besoin de vous écrire par rapport à un sujet qui me tiens à cœur : ma famille.

J'ai envie de l'aider car je ne supporte plus de la voir comme cela. Triste, toujours de mauvaise humeur et parfois même en dépression.

Nous avons tout essayé, et maintenant je vous trouve. J'espère vraiment que vous puissiez nous aider car moi je ne sait plus du tout quoi faire, en tout cas sachez que les personnes qui nous aideront je ne les remercierait jamais assez. Vraiment du fond de mon cœur et de celui de ma famille MERCI.

Je commence en vous disant que nous avons une exploitation agricole. .......................... "

https://www.leetchi.com/c/aider-une-famille-au-bord-de-la-rue
An douar zo re gozh evit ober goap anezhañ.
Image
Mer 20 Fév 2019 15:16 #2
Sans vouloir faire de mauvais esprit, si les volailles étaient destinées à leur consommation personnelle pourquoi avoir construit un local d'abattage à la ferme? ça semble incohérent.
les volailles n'étant pas l'activité de l’exploitation, que font-ils réellement? enfin si l’investissement imposé suite au contrôle s'élevait à 100 000€, pourquoi récolter 450 000€?
Mer 20 Fév 2019 15:35 #3
Moi je vais te rejoindre et même enfoncer le clou.
Si ça peut faire pleurer les bobos et qu ils donnent, tant mieux...mais il ne faut pas demander aux agri...il arrive un moment on ne peut plus coiffer un chauve :gene :gene :eusa_whistle :eusa_whistle :freeze
à 50 ans on attend plus rien de la vie mais on peut tout en espérer.
Mer 20 Fév 2019 19:16 #4
ça pue l'arnaque cette histoire , comment une banque peut prêter 100 k € pour une affaire pareil ? avec le net suffit de mettre une gamine ( c'est pas la 1ére fois ) à taper un truc à faire chialer les bobos qui au final se font baiser dans l'histoire .
Mer 20 Fév 2019 20:39 #5
s'il faut monter un abatoire pour couper le cou à mes 10 poulets , je fait des poules et je mange les oeufs.
il y a quelque chose qui coince dans son discours. une arnarque de plus sans doute
Mer 20 Fév 2019 22:27 #7
Pour les médisants et les donneurs de leçons de ce forum , si vous tapez les deux noms inscrit sur leetchi (Murielle et Joel Pécourneau) , vous pouvez arriver à ceci aussi :

https://www.ladepeche.fr/2019/02/18/une ... 021625.php
Jeu 21 Fév 2019 11:27 #8
«Emilie c'est une bonne élève» , dit son père.

eh ben! Elle a dû écrire sous le coup de l'émotion... :gnight

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux