Problème sécateur Infaco 2005

Ouvert par Gaëlle, 17 février 2019

Page 1 sur 1
Dim 17 Fév 2019 11:12 #1
Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec mon sécateur électrique Infaco electrocoup 2005. Certes c'est un vieux modèle mais jusqu'à présent il marchait nickel. Il fonctionne normalement puis d'un coup la led se met à clignoter et il s'arrête. Ça peut le faire au bout de 5 minutes, 1 heure ou jamais :interr . Pour le refaire fonctionner, il faut juste appuyer sur le bouton marche arrêt.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ? Ou si quelqu'un avait la notice svp ?

Merci d'avance pour votre aide.
Mar 19 Fév 2019 22:02 #2
Bonjours je ne serai quoi répondre à votre problème de sécateur, mais par contre moi j'aurais une question, quel serait le rendement d'un tailleur de vigne, combien de souche de vigne à l'heur qu'il faut taillé. Cordialement
Mer 13 Mar 2019 17:57 #3
Letrange a écrit:
Bonjours je ne serai quoi répondre à votre problème de sécateur, mais par contre moi j'aurais une question, quel serait le rendement d'un tailleur de vigne, combien de souche de vigne à l'heur qu'il faut taillé. Cordialement

Bonjour, je ne sais pas si j'ai bien compris ta question. Pour le rendement, je n'ai jamais calculé à la souche près, mais d'après mon expérience (10 ans), celle de mon frère et surtout de mon père (env. 55 ans) on pense que l'on va plus vite. Par contre, le gros avantage est dans le confort et dans la pénibilité du travail. On ne pourrait pas maintenant s'en passer. Autour de nous 80 % des viticulteurs en utilisent.

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux