Bineuse intercep

Ouvert par paparunningteam, 08 février 2019

Page 1 sur 1
Ven 8 Fév 2019 19:20 #1
Salut à tous. Je me suis trouvé d'occase des bineuse intercep rinieri que je viens de monter sur ma vigneronne. Bon je sais pas les faire fonctionner. Il y a de l'électronique, est ce obligatoire? Car la prise ne s'adapte pas à mon tracteur. Ensuite je branche hydraulique mais rien ne réponds... avez vous ce genre de matos? Et des ptits conseils pour m'aiguiller...??? :gene
Merci
Tracteur same dorado
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
Marcel Pagnol
Ven 8 Fév 2019 20:22 #2
Je ne connais pas cette marque. Normalement il te faut un départ pression et un retour libre, il faudrait quelques photos ce serait plus simple.
Ven 8 Fév 2019 21:00 #3
Si tu as de l’electro-hydraulique branche l’électrique pour que ça marche sinon si ton hydraulique est piloté par des électrovannes ça ne marchera pas tant que ça sera pas alimenté en 12v.
Ven 8 Fév 2019 22:12 #4
loict2006 a écrit:
Si tu as de l’electro-hydraulique branche l’électrique pour que ça marche sinon si ton hydraulique est piloté par des électrovannes ça ne marchera pas tant que ça sera pas alimenté en 12v.

+1. sans la prise 12v branchée, rien ne fonctionnera.
si nous avons perdu cette force qui autrefois remuait ciel et terre, ce que nous sommes, nous le sommes: des cœurs héroïques et d'une même trempe, affaiblis par le temps et le destin, mais forts par la volonté de chercher, lutter, trouver et ne rien céder
Ven 8 Fév 2019 22:50 #5
Je sais pas quels interceps vous avez, mais sur les Braun mème sans brancher la prise les interceps fonctionnent, les boutons ne servent qu'a replier les lames en cas de problème.
Jeu 14 Fév 2019 17:28 #6
loict2006 a écrit:

Merci. Les prises ne correspondent pas à mon tracteur. Et il en manque une. Tu sais où je peut trouver ça? La marque c'est rinieri
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
Marcel Pagnol

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux