vous voilà prévenus pour le salon

Ouvert par mono44, 23 janvier 2019

Page 1 sur 1
Mer 23 Jan 2019 21:53 #1
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Sam 26 Jan 2019 12:21 #2
et pourtant ,on va les voir les polititiens de tous poils venir caresser le cul des vaches et gouter les fromages qui puent.je continue de croire que de boycotter ce salon serait une belle façon de montrer le vrai désarroi de la profession . et surtout de ne pas cautionner ce qui n'est qu'une carte postale du métier. durant une semaine tout sera merveilleux. amen
Sam 26 Jan 2019 14:49 #3
Il est en effet grand temps que les éleveurs Français boycottent ce salon Parisien par la non présence de leurs animaux.
Sam 26 Jan 2019 14:55 #4
je ne pense pas que se soit la solution , loin des yeux , loin du coeur
Au moins pendant 1 semaine , l'agriculture est sur le devant de la scène et cela permet aussi de remettre de l'ordre dans les contres vérités de ces détracteurs de plus en plus critiqués .
Le soulèvement que nous subissons en france actuellement est à contre courant de leur pensée , de leur idéologie voir même contre cette bobosphère qui veut imposer un mode de vie là ou justement c'est plus de moyens , pour plus de liberté qui sont demandés dans les revendications .
Quand on découvre petit à petit tous les plans machiabéliques du monde de l'économie et de ces quelques grands patrons de la finance qui dirigent ce monde , lié au système médiatique à commencer par facebook , il ne va pas faire bon rester dans les oubliettes .Il faut au contraire bouger , se manifester , protester , déconstruire ce plan ....
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
Sam 26 Jan 2019 15:37 #5
oui mono manifester et répondre

mais pas en prenant une taxe supplémentaire sur l’élevage

de l'argent il y en a assez a payer des fainéants

les chambres sont la pour cela ,la filière bovine et porcine ,avicole

ils croulent sous notre argent et taxes prisent et aucun effet contre médiatique

mais la volonté politique est de laisser mourir a petit feu

jusque la ils y arrivent sans bouger leur cul de leur fauteuil pourquoi demandez a manu de changer
Sam 26 Jan 2019 22:16 #6
il faut bien comprendre le sens du mot "arme alimentaire " dans cette guerre économique
Nous vivons un mauvais film de sciences fiction .
Ca va être très long .
Quelle est la solution ? Je n'en sais rien . Je pense que nous ne sommes même pas au bout de nos surprises et des abominations , cette inhumanité comme dans toute guerre
Je pense que même les politiques sont coincés , volontairement ou involontairement .
Volontairement dans le sens ou montrer du doigt et faire porter le chapeau à l'agriculture permet d'occulter certains problèmes , involontairement dans le sens ou les politiques d'aujourd'hui ont une méconnaissance totale de l'agriculture , de son économie , de la vie de ceux qui y vivent .De ce fait ils se laissent guider par ceux qui ont tout intérêt à prendre la main sur l'alimentaire . Manu n'est qu'une petite main

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux