Conseils pour tirage de bois débutant svp .

Ouvert par ralphy, 13 janvier 2019

Page 1 sur 1
Dim 13 Jan 2019 22:03 #1
Bonjour ,
J'ai commencé le tirage de bois mi décembre pour un premier employeur, les débuts un peu difficiles m'ont' permis de travailler minutieusement avec un rendement de 80 pieds par heure .

Deux ou trois jours après , j'ai pris de l'assurance ,la technique pour tirer rapidement sans rien abimer , et enfin poser mes bois en sillons de 60 de large sans même regarder . ( J 'étai fier :eusa_eh )

Pendant que mon patron taillé , je fesais des chronos jusqu’à 110 pieds par heure .

Voici une petite photo .
Image .

Depuis début Janvier , mon petit contrat finit chez le premier employeur , je travaille pour un autre pendant 2 mois.
Actuellement , je galère bien plus pour tirer les bois dans les temps .
En effet , j'ai travaillé au maximum de mon rythme dès les premiers rangs de ces nouvelles parcelles pour me donner une idée , et il s’avère que je n'arrive pas a dépasser 75 pieds réels par heures .
J'ai donc décidé de ralentir a un rythme rapide mais raisonnable physiquement pour tirer environs 60/65 pieds de l'heure .

J'en ai donc parlé a mon employeur qui n'a pas l'air concerné .
La hauteur totale jusqu'au sarments mesure 2m .
Les allées sont séparées de 3 mètres .
Les pieds sont plantés tout les 1.20 mètres .
Je descend les deux fils du haut et enlève les agrafes plastiques pour tirer plus aisément sans casser .
J'ai peur pour mon salaire car je suis payé a la tache .
Pouvez vous m'indiquer si vous voyez des spécificités ou raisons qui pourraient justifier un résultat si décevant ?
Merci pour tout .
Voici quelques photos .

Image

Image

Image

Image

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux