Problème eau dans huile. Renault 7014 sp

Ouvert par Fen73, 13 janvier 2019

Page 1 sur 1
Dim 13 Jan 2019 18:04 #1
Bonjour à tous !
Je suis tout nouveau sur ce forum ! Et je voulais exposer mon problème avec mon Renault 7014 SP, j’aimerais un peu d aide, Car je ne suis pas expert en machinisme surtout au niveau des tracteurs. Avis aux connaisseurs…

Alors tout commence hier matin au moment où je veux vérifier le niveau d’huile de mon tracteur, il n’avait pas servi depuis trois semaines. Au moment où je tire la jauge je m’aperçois sous le tracteur qui il y a une grande mare d’huile melanger d’un liquide qui me semblait de l’eau… En effet au moment où j’ai tiré la jauge un espèce de mélange huile/eau dégueuler du petit tube de la jauge. J’ai évidemment pas mis le moteur en route, mais je me demande d’où cela pourrait provenir ? Plus les jours passent, plus il y a de l’huile sous le tracteur.

Si quelqu’un peut me guider ou me dire ce qu’il en pense ce serait très sympa. Merci d’avance à très bientôt
Ven 22 Fév 2019 13:02 #2
Joint de culasse ou moteur gelé.
Ven 22 Fév 2019 21:15 #3
ou chemise poreuse. si c'est un tracteur qui était refroidi avec de l'eau, la corrosion peut avoir bouffer les chemises. j'ai un vieux coucou qui à 60 ans ,tjrs refroidi au liquide 4 saisons. aucun probleme de ce coté la.

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux