le sens de l'effort

Ouvert par mono44, 12 janvier 2019

Page 1 sur 1
Sam 12 Jan 2019 22:10 #1
le sens de l'effort

Quel effort surhumain avez -vous donc fait monsieur Macron durant votre carrière pour parler ainsi aux français ?
Faites -vous des efforts de respect envers les citoyens français ?
Quel sens de l'effort attendez -vous donc du monde agricole ?

Il ne vous suffit donc pas de saborder notre avenir en échangeant des airbus contre des contrats viande ? Vous attendez de nous encore plus de sacrifices ?

IL ne vous suffit donc pas de satisfaire au lobbying de la bobosphère parisienne avec des repas végétariens à l'école ? vous attendez des éleveurs qu'ils fassent des efforts ?

Il ne vous suffit donc pas de bien remplir votre assiette avec l'argent du contribuable , sans vous inquiéter que des enfants ne mangent pas correctement chez eux et ne peuvent pas bénéficier d'un vrai repas à la cantine scolaire , toujours pour faire plaisir à ce lobbying de la bobosphère parisienne ? Il faut qu'en plus certains de vos députés signent un manifeste pour un lundi vert , là ou des français se posent la question combien de jour de la semaine ils réussiront à mettre de la viande dans leur assiette ?

Il ne vous suffit donc pas d'interdire le glyphosate , comme ça d'un coup de tête , sans réfléchir aux conséquences , vous demandez en plus aux agriculteurs d'être les plus performants ?

IL ne vous suffit donc pas de reculer indéfiniment la retraite , de demander des efforts aux français sur son montant ? Il vous faut en plus arnaquer ceux qui investissent dans le locatif dans le but de l'améliorer en faisant payer un impôt de la rds et csg sur la capitalisation avec un revenu réel non imposable ?

Il ne vous suffit pas d'avoir tromper les agriculteurs avec des états généraux de l'agriculture que vous avez transformé en états généraux de l'alimentation , toujours pour satisfaire à cette bobosphère parisienne ? Vous voulez rejouer le même scénario avec le grand débat ?

Monsieur Macron faites donc vous même des efforts de compréhension , de respect ,après ,seulement après vous aurez le droit de faire des reproches à ceux qui oeuvrent chaque jour pour faire tourner le pays "France "
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Mar 15 Jan 2019 10:03 #2
Le sens de l'effort de Macron et ses potes !

Image
Mar 15 Jan 2019 12:37 #3
inscrivez-vous au grand débat et surtout participez-y .Ne faites pas la même erreur qu'avec les états généraux , ne les laissez pas aux mains de la bobosphère .Eux ont réussi à obtenir le repas végétarien dans les cantine une fois par semaine pour tous .C'était une de leurs demandes dans les discussions .

Alors à l'attaque ! Essayons d'éviter cette révolution qui commence à pointer le bout de son nez .Inscrivez vous , vous serez prévenu par mail de son ouverture .

https://granddebat.fr/
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Mar 15 Jan 2019 13:53 #4
:pouce mono , je vais solliciter un buffet dans les bureaux votes ,comme en russie , s ils nous pondent le RIC ,on va passer plus de temps dans les isoloires qu à la maison ...... :dingue
pi si ça ne passe pas, aux prochaines présidentielles je vote françois, notre ancien gentil président .....qu avec lui le citoyen il était heureux :lol: :lol:
Mar 15 Jan 2019 14:22 #5
Evidemment mono , même si on peut douter il faut s'inscrire et participer et voir si il est possible d'y mettre nos avis plus qu'a répondre aux questions préparées dans un but précis .
https://www.marianne.net/politique/gran ... mmigration

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux

Revenir en haut