si j'avais un marteau...

Ouvert par ossau, 15 décembre 2018

Sam 15 Déc 2018 19:16 #3
combien de mort avant que les Gj arrêtent de prendre les citoyens en otages ????
Sam 15 Déc 2018 19:20 #4
non mais attendez! vous n'avez pas compris ou quoi? C'est gravissime il s'agit de fonctionnaires pétant les vitrines pour en rendre les gj responsables !
je suis gj et je ne prend personne en otage c'est vous les agris qui faites partie des otages !
Sam 15 Déc 2018 19:31 #6
Sam 15 Déc 2018 19:43 #7
vous n'avez vraiment pas compris! qu'il y ait des bagarreurs, des alcooliques et des fainéant parmi les gj je suis d'accord je les vois moi aussi et j'en ai calmé mais là il s'agit d'un REPRESENTANT DE L'ORDRE ! GARANT DE L'ORDRE ! payé pour casser les magasins !
Sam 15 Déc 2018 20:14 #8
c'est comme dans un conflit social , il y en a qui sont préts a se mettre sur la figure pour des différences de point de vue ! ,,, au lieu de discuter constructivement ,,,,,
aprés mettre ces drames sur le compte des gilets jaunes , c'est un peu simpliste ! si il y a un bouchon dù a un accident et que les personnes prennent une autre voie et se trompent , il faut accuser l'accident et le bouchon où , la mauvaise appréciation du chauffeur qui fait un mauvais choix de bifurquation ??...... chaque chauffeurs doit être maître de son véhicule et de l'appréciation de son environnement ! ,,,,,
je suis tous les jours sur les routes et ces dingues les gens qui sont en infraction de pas utiliser leur indiquateur de changement de direction , ainsi que les feux de détresse quand il y a un ralentissement , au niveau des ronds points .....
Ossau , çà sert à rien , il y a encore des gens qui ne voyent pas plus loin que le bout de leur nez et ne pensent pas possible qu'il y est des magouilles d'Etat pour discréditer une manif , alors , que çà existe depuis des décennies ......

ecoutez bien ce mr , il a tout bien résumé !!

https://www.facebook.com/60812806259797 ... 309?sfns=0
"La situation économique de notre pays ne nous permet pas de gaspiller le savoir-faire de ses paysans et encore moins de les mépriser en les conduisant vers une impasse économique nourrie par des fantasmes irrationnels. "
Sam 15 Déc 2018 20:53 #9
rebelle a écrit:

le lâche , il s'attaque à une nana, et les autres, comme des hyènes qui n'attaquent jamais seuls, et qui se lâchent sur le véhicule.....cela doit être leur fameux R I C : Rouste Immédiatement Communiquée
Sam 15 Déc 2018 21:28 #10
laiturgie a écrit:
c'est comme dans un conflit social , il y en a qui sont préts a se mettre sur la figure pour des différences de point de vue ! ,,, au lieu de discuter constructivement ,,,,,
aprés mettre ces drames sur le compte des gilets jaunes , c'est un peu simpliste ! si il y a un bouchon dù a un accident et que les personnes prennent une autre voie et se trompent , il faut accuser l'accident et le bouchon où , la mauvaise appréciation du chauffeur qui fait un mauvais choix de bifurquation ??...... chaque chauffeurs doit être maître de son véhicule et de l'appréciation de son environnement ! ,,,,,
je suis tous les jours sur les routes et ces dingues les gens qui sont en infraction de pas utiliser leur indiquateur de changement de direction , ainsi que les feux de détresse quand il y a un ralentissement , au niveau des ronds points .....
Ossau , çà sert à rien , il y a encore des gens qui ne voyent pas plus loin que le bout de leur nez et ne pensent pas possible qu'il y est des magouilles d'Etat pour discréditer une manif , alors , que çà existe depuis des décennies ......

oui c'est tout à fait ça! On a vendu le pays en perdant notre autonomie financière
Sam 15 Déc 2018 22:09 #11
An douar zo re gozh evit ober goap anezhañ.
Image
Sam 15 Déc 2018 22:45 #12
ossau a écrit:
laiturgie a écrit:

oui c'est tout à fait ça! On a vendu le pays en perdant notre autonomie financière

Et tu crois pas Ossau par hasard que les GJ vont permettre de finir le boulot : désintégration de l'état et resserrement de la nasse financière...
On va pas tomber dans le complotisme, tant la colère était de toute façon larvée, mais il est amusant de constater que la principale instigatrice Jacqueline était marcheuse à responsabilité et avec profil sociaux culturel éloigné de la masse des GJ.
L'avenir nous le dira, mais il n'est pas non plus interdit de penser que l'on reste dans le programme.
Sam 15 Déc 2018 22:56 #13
@ titian: alors on fait quoi? On attend la mort ?
Sam 15 Déc 2018 23:08 #14
ossau a écrit:

Déjà n'être pas dupe ! Les GJ sont juste le sifflet de la cocotte minute.
D'ailleurs il suffit d'écouter attentivement ce soir plusieurs éditorialistes pour comprendre, comme après le référendum Européen, ça fleure bon un futur souffle démocratique :eusa_doh
Sam 15 Déc 2018 23:23 #15
titian a écrit:
ossau a écrit:

Déjà n'être pas dupe ! Les GJ sont juste le sifflet de la cocotte minute.

ah ça je le sais...
Dim 16 Déc 2018 03:01 #16
ossau a écrit:
vous n'avez vraiment pas compris! qu'il y ait des bagarreurs, des alcooliques et des fainéant parmi les gj je suis d'accord je les vois moi aussi et j'en ai calmé mais là il s'agit d'un REPRESENTANT DE L'ORDRE ! GARANT DE L'ORDRE ! payé pour casser les magasins !
on vous a bien bourré le mou :lol:
tes gentils gj une de plus
Dim 16 Déc 2018 10:03 #17
rebelle a écrit:
ossau a écrit:
on vous a bien bourré le mou :lol:
tes gentils gj une de plus

vous y êtes allés voir? Ai- je dit qu'il y n'y avait pas des bois sans soif, des violents, des fumeurs, des zarbis ? non... c'est comme si en rentrant dans ta ferme la premeire vache que je voyais était cachectique. et que j'en déduise que ton troupeau est dans le même état. Là sur les barrages on voit la misère qui avant se cachait comme la vache que tu isole deriere loin de la vue des visiteurs parceque ça gache le paysage... 2 de mes gosses ingénieurs donc à l'abri du besoin mais ayant connu dans leur jeunesse la privation sont allés discuter sur les barrages avec des gens de toutes catégories sociales. Ils en sont revenus bouleversés en ayant entendu des galères incroyables...

C'est vous qui avez le bulbe bourré! qu'est ce que vous croyez? que dans l'intelligentia parisienne politique il n'y a pas d'alcooliques et de violents? J' y de la famille dans ce qu'on appelle le milieu de "l'évenementiel" ( mode art....) ils ne sont pas du tout GJ et pour cause mais chez eux c'est cocaïne et bourbon de 30 ans d'age à gogo...il n'ont pas les mêmes valeurs comme on dit...
Dim 16 Déc 2018 10:32 #18
Casse toi pas le cul Ossau !

Image
Dim 16 Déc 2018 11:34 #19
ossau a écrit:
non mais attendez! vous n'avez pas compris ou quoi? C'est gravissime il s'agit de fonctionnaires pétant les vitrines pour en rendre les gj responsables !
je suis gj et je ne prend personne en otage c'est vous les agris qui faites partie des otages !

Si tu tapes ''policier casseur'' dans ton moteur de recherche tu trouveras des videos depuis la préhistoire, sur toutes las manifs qui dégénèrent.
https://www.liberation.fr/checknews/2018/12/03/des-policiers-ont-ils-infiltre-les-gilets-jaunes-lors-des-manifestations_1695675
Faut quand meme pas prendre les flics pour de bisounours, pour interpeller des centaines de casseurs pilleurs tu crois qu'ils vont attendre patiemment que les gars viennent péter un vitrine devant un peloton en armes?
Dim 16 Déc 2018 11:37 #20
Non mais Ossau on sait que la plupart des GJ sont dans une merde noire, avec un smic, un loyer et une bagnole pour aller bosser, franchement comment peut il en être autrement.
Des abrutis il y en a partout, c'est d'ailleurs bien pratique pour diviser...
Je le redis écoute bien les édito sur les chaînes info, on recommence le discrédit de nouveau décomplexé en agitant la peur dans les dérives des demandes des GJ, les chiens de garde reviennent au galop...

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux