Reconversion ; du syndicat a la politique il n'y a qu'un pas

Ouvert par @lm, 06 novembre 2018

Page 1 sur 1
Mar 6 Nov 2018 16:20 #2
mon vénéré vice président de ma coop ;)
"il y a de l avenir dans le lait ".....qu il disait, il y a dix ans, à l époque ou il était président de la fnpl
je vais me dispenser de tout commentaire :eusa_ehh
Mar 6 Nov 2018 17:17 #3
Ça peut aussi être dans l'autre sens : un jeune syndicaliste qui essaye la politique et comme il n'arrive pas à percer, trouve à se reclasser chez les aînés représentatifs.
Mar 6 Nov 2018 18:14 #4
C'est pas parce qu'il se présente qu'il sera elu et LREM n'a plus la cote. :mdr
Et ça ne m'etonne guere qu'il choisisse ce parti c'est un libéral convaincu comme la fnsea .
Mar 6 Nov 2018 20:18 #5
Les federastes ne sont pas des libéraux. Ce sont les plus grands assoiffés de subventions, d aides et autre argent public en tous genres
Mar 6 Nov 2018 20:44 #6
"Je suis un homme de dialogue et je me retrouve dans la façon de faire de la politique d’Emmanuel Macron. "

:mdr :mdr :mdr
Mar 6 Nov 2018 20:56 #7
En fait ce gars n'a qu'une trouille......si il doit repartir traire ses vaches , il ne sait plus ou se trouve sa laiterie, ni ou est le bouton marche de sa machine à traire......!
Mar 6 Nov 2018 21:05 #8
Vous êtes mauvaises langues. Je connais qques estaminets bruxellois qui se réjouissent d avance
Mar 6 Nov 2018 22:09 #9
frankiz a écrit:
Vous êtes mauvaises langues. Je connais qques estaminets bruxellois qui se réjouissent d avance

Peut être aussi du coté du quartier de la gare du Nord, Avenue de la Reine , la ou il y a les "vitrines" fluo......!
Jeu 8 Nov 2018 14:27 #10
c'est vrai que tes prestations doivent tout juste payer le remboursement de ton petit vélo :byec
Jeu 8 Nov 2018 20:41 #11
mimi49 a écrit:
c'est vrai que tes prestations doivent tout juste payer le remboursement de ton petit vélo :byec

j'espère un peu plus , je viens de commander pour 20000 euros de vélo.......!
Ven 9 Nov 2018 10:03 #12
bfl912 a écrit:
En fait ce gars n'a qu'une trouille......si il doit repartir traire ses vaches , il ne sait plus ou se trouve sa laiterie, ni ou est le bouton marche de sa machine à traire......!
de toutes façons la fnsea prend en charge pour ses hauts dignitaires,le coût du service de remplacement .....à l année et à vie :dingue
ce qui ne doit pas les empêcher de percevoir des indemnités de déplacements et de figuration
je serais d ailleurs bien curieux de connaître le montant de fric qu ils reçoivent chaque mois ....
ça ne doit pas les encourager à vouloir changer la situation de la profession
Ven 9 Nov 2018 14:28 #13
tout ces responsable syndical perçoive des sommes folle,voir honteuse,je sais juste un chiffre sur président du contrôle laitier c'est 1200 par moi,en général il cumul les fonctions donc l’envie de traire les vaches comme nous les boueux leur revient pas vite

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux