Décés brutal de Sylvie François,femme de Paul

Ouvert par ecophyto, 01 octobre 2018

Page 1 sur 1
Lun 1 Oct 2018 07:24 #1
Eric Gueret
13 septembre,réalisateur (La mort est dans le pré)
J’ai une pensée particulière aujourd’hui encore pour mon ami Paul François, pour ses filles Amandine et Laura. Paul se bat devant la justice depuis 15 ans avec le soutien de sa famille contre la multinationale Monsanto. Et lundi soir, sa femme Sylvie s’est éteinte, victime d’un AVC imprévisible.
Courage à vous mes amis.
Et que tous ceux qui vous connaissent et vous aime se joignent à moi pour vous aider à dépasser cet événement cruel et injuste.

http://www.charentelibre.fr/2018/09/11/ ... 310740.php
Lun 1 Oct 2018 07:24 #2
Amour et Admiration pour un couple,qui a su tenir et faire face à l'épreuve,se battant contre la maladie et un géant de l'agrochimie ,quand d'autres auraient abandonné depuis longtemps sous la pression,mais qui même a bout de souffle ,a trouvé l'estime de nombreux Français pour l'aider dans ce combat,pour qu'il ne soit pas sans vaine
Lun 8 Oct 2018 14:06 #4
Bon pour ceux qui veulent éviter de faire des AVC "imprévisibles" il ne tient qu'à vous de vérifier votre tension alors que vous roulez sur des routes sinueuses où le réseau est mauvais (de nuit de préférence) alors qu'une personne à l'arrière allumera un portable à l'arrière sans vous dire quand évidemment.
Vous constaterez que si tout le monde ne réagit pas aussi fort on a obligatoirement une hausse de tension.

Enfin perso j'avais prévenu une amie qui avait fait son installation solaire autonome de vérifier le niveau d'ondes et éventuellement d'enterrer régulateur et batteries elle me réponds qu'elle n'a aucun problème avec les ondes vu qu'elle est végétarienne. Résultat elle sort récemment de l'hosto après un AVC avec une collection de problèmes. Bizarrement maintenant elle me dit n'allumer le portable qu'en cas de besoin et moins tirer sur l'électricité. Mais ça n'aurait rien à voir avec les ondes, on va quand même pas admettre son arrogance...

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux