Les portables aggravent la sécheresse ?

Ouvert par da23real@yahoo.fr, 28 septembre 2018

Mer 3 Oct 2018 21:48 #22
Oui du bulbe ! Et pas besoin d'études scientifiques pour s'en convaincre !
Pour ce qui est de l'aspect météo, moi je regarderai déjà du côté de l'artifialisation du sol.
Mer 3 Oct 2018 23:22 #23
da23real@yahoo.fr , Proctologue 4G a diagnostiqué :

"Je serais gai le jour où on verra les collabos pendus à un arbre avec leur portable enfoncé profond dans le cul"

Mais da23real@yahoo.fr a aussi diagnostiqué :

"C'est principalement par les yeux que rentrent les ondes"

Conclusion : les ondes peuvent donc renter par différents orifices ?
Jeu 4 Oct 2018 11:45 #24
titian a écrit:
Oui du bulbe ! Et pas besoin d'études scientifiques pour s'en convaincre !
Pour ce qui est de l'aspect météo, moi je regarderai déjà du côté de l'artifialisation du sol.

Acciusez n'importe quo sauf lessacros saints portables. Quand il y a coupure réseau et qu'il pleut enfin les sols se sont régénérés ? Vous réalisez que vous laissez des connards finis vous achever ? Vous savez que bayer ou basf ont autant d'intérêt dans l'industrie numérique que les pesticides. C'est tout à leur avantage de vous inciter à accuser ceci alors que c'est la faute de cela.

Je laisse tomber les ondes étant une drogue c'est un combat perdu d'avance
Jeu 4 Oct 2018 12:48 #25
C'est comme tout c'est la dose qui fait le poison, laissez donc tomber les ondes WiFi qui alimentent votre écran.
Je ne sais pas lequel des deux vous asséche le plus le cerveau ?
Pour le reste désolé mais je crois que l'on commence aussi a avoir notre dose de surface bétonnée, ou plus exactement soustrait de la végétalisation, non ?
Ou c'est Bayer Mosanto, Orange et Drahi qui nous le mettent dans la tête...??? :eusa_wall :dingue
Jeu 4 Oct 2018 15:45 #26
La WiFi c'est 200m max. Contre 20km pour un portable.
D'ailleurs à propos du lien que j'ai posté il est moins pire que d'autres mais toujours fallacieux dans cette manière d'accuser les antennes relais alors qu'elles n'émettent pas plus fort qu'un portable. Hors il y a bien plus de portables que d'antennes.

Et NON ce n'est pas toujours la dose qui fait le poison. Les radars d'avions sont des signaux ultra courts, tout comme ceux de localisation des portables. Là où un appreil de mesure ne détecte rien les loirs (tout comme moi) peuvent réagir à plusieurs kilomètres.
En gros ça doit être le même principe que les perturbateurs endocriniens

Et côté pluie au pire qu'esy ce qu'on perdrait à tenter d'éteindre un max d'appareil à l'heure où la pluie est annoncée ? Oh oui j'imagine le déshonneur pour ceux qui ont noirci des kilomètres ee forums ultra polluants pour accuser le béton... Alors qu'ils sont souvent les 1ers à réclamer toujours plus de touristes pour qui on construit toujours plus de parkings :flower
Dim 7 Oct 2018 11:39 #27
Ils annoncent des pluies toute la journée, ça commence à tomber en fin de nuit et ça s'arrête bizarrement vers 10h quand il commence à y avoir du monde sur les routes et au portable le dimanche...
Dim 7 Oct 2018 14:22 #28
Mercredi peut etre episode cevenol ?? Ils doivent prevoir que tous le monde va eteindre son portable !!!
Dim 7 Oct 2018 16:13 #29
Les conditions ne sont pas les mêmes partout je l'ai précisé. Ainsi que le fait que les ondes ne stopaient que les pluies sous certaines conditions.

Mais pourquoi les défendre avec autant de convictions vous avez des actions Bayer ? Apple ? Nokia ?
Lun 8 Oct 2018 11:18 #30
Et pour ceux qui vouent un culte aux migrants sachez que je parlais par hasard à l'un d'eux (j'ai senti des ondes et suit allé voir plus loin et trouvé lui et sa copine Hollandaise) qui me disait avoir les mêmes soupçons après avoir remarqué que les pluies étaient plus fréquentes et plus abondantes durant les coupures électriques en Syrie. Et me precisait que les gens retrouvaient au passage le plaisir de sortir discuter dans la rue au lieu de s'abrutir de tv et/ou réseaux sociaux.
Enfin sa copine hollandaise qui semblait avoir mis le grapin sur ce beaux gosse avait pas l'air ravi d'entendre ça. J'imagine qu'elle fait partie de ceux qui croient que les réseaux sociaux aident la Syrie. Ou alors elle en a juste besoin pour jouer les rebelles en étalant son amour avec son beau gosse syrien pour choquer son entourage bourgeois

Pour mr cévenol quelles sont les normes chez vous ? Est-ce le défilé de touristes connectés le dimanche comme ici vers Castellane ?
Lun 8 Oct 2018 13:55 #31
da23real@yahoo.fr a flairé :

"j'ai senti des ondes et suit allé voir plus loin et trouvé lui et sa copine Hollandaise......"

Bientôt la saison de la truffe , tu peux les sentir aussi ? ou cela ne fonctionne que sur les belles bataves blondes, hélas accompagnées ? :byec
Lun 8 Oct 2018 14:03 #32
On sait pourquoi les français ont choisi le coq comme emblème c'est le seul animal qui continue à chanter les pieds dans la merde.

Vous espérez quoi à vous moquer des EHS ? Une médaille de Bill Gates ?
Mar 9 Oct 2018 12:12 #33
La merde c est naturel , la au moins il n y a pas d ondes . Tu dois etre content :eusa_whistle :eusa_dansce
Mar 9 Oct 2018 12:25 #34
Je sais pas comment ça va se passer pour tout ceux qui croient que la vie c'est un smiley quand ça va tourner au drame ???
Vous avez réfléchi au fait que nous on pourra pas fuir en Syrie quand la sécheresse aura engendré la guerre ?
Mar 9 Oct 2018 12:41 #35
hydromel a écrit:
La merde c est naturel , la au moins il n y a pas d ondes . Tu dois etre content :eusa_whistle :eusa_dansce

que tu crois !? elles vont générer des ondes !! :mdr :mdr :mdr :mdr
https://www.midilibre.fr/2016/07/13/geo ... 365554.php
"La situation économique de notre pays ne nous permet pas de gaspiller le savoir-faire de ses paysans et encore moins de les mépriser en les conduisant vers une impasse économique nourrie par des fantasmes irrationnels. "
Mar 9 Oct 2018 14:55 #36
Ça vous fait rien de savoir qu'on fout les normes à fond à la campagne ?
Le pire c'est les 4G la où ce réseau n'y est pas les appareils émettent alors à mort. Il suffirait de changer ça déjà on réduirait fortement l'exposition aux ondes... tout le monde s'en fiche.

Et au pire des cas on perdrait quoi à tester ? Vous feriez une crise d'angoisse à couper le portable quelques heures ???
Et après ça s'imagine en survivor dans un monde en guerre post pétrole !! :lol:
Mar 9 Oct 2018 15:32 #37
da23real@yahoo.fr a écrit:
Ça vous fait rien de savoir qu'on fout les normes à fond à la campagne ?
Le pire c'est les 4G la où ce réseau n'y est pas les appareils émettent alors à mort. Il suffirait de changer ça déjà on réduirait fortement l'exposition aux ondes... tout le monde s'en fiche.

Et au pire des cas on perdrait quoi à tester ? Vous feriez une crise d'angoisse à couper le portable quelques heures ???
Et après ça s'imagine en survivor dans un monde en guerre post pétrole !! :lol:

rien !
en plus ici , on est en zone blanche , on est a wimax , internet+telephonie , donc 1 autre reseau supplémentaire au portables ,,,,,
"La situation économique de notre pays ne nous permet pas de gaspiller le savoir-faire de ses paysans et encore moins de les mépriser en les conduisant vers une impasse économique nourrie par des fantasmes irrationnels. "
Mer 10 Oct 2018 07:58 #38
Ne croyez vous pas , qu'il s'agit plus tôt de cycles, qui alternent, périodes froides , pluvieuses et sèches ??! ......
Et que , certes, l'activité de l'homme peut amplifier légèrement ! :gene :byec
Mer 10 Oct 2018 11:57 #39
Et c'est comme par hasard quand il y a une coupure réseau qu'il y a de la pluie

Qu'est ce qu'on perd à demander des coupures pour vérifier ? C'est un tout petit sacrifice pour éviter un gros désastre non ?

Moi vous savez avec mon camion au pire je peux me barrer dans un endroit où il y a encore des champignons, avec des normes très basses.
Si les normes étaient différentes dans n'importe quel autre domaine entre villes et campagnes ça ferait un drame. Pour les ondes aucun problème
Mer 10 Oct 2018 14:11 #40
on devrait peut être aussi , demander aux indonésiens de fermer leurs toilettes turques, où de ce retenir, car le glissement des choses dans les basses couches aiderait au glissement des plaques ?? :gene

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux