les nouvelles filière de recyclages:.....

Ouvert par mimi49, 16 septembre 2018

Page 1 sur 1
Dim 16 Sep 2018 09:12 #1
c'est fou de voir tout ce qui atterri ailleurs qu'à la déchetterie.....
Dim 16 Sep 2018 22:18 #2
km de pq, litière pour chats, sacs d'os, laines de moutons, gravats, vidange de grenier, tas de fruits, déchets verts, nettoyage de maisons, pacs de bière ,...

Ouaich, c'est cooool la nature et les coins de bois/champs de paysans :itsnot
Et un mot pour ceux qui chient partout: cysticercose :itsnot
Lun 17 Sep 2018 04:19 #3
et moi qui pensait le bon coin, vide grenier, .....
mais oui et non car il n'y a pas de valorisation dans le cas présenté.......
les vieilles habitudes ont la peau dure.....
Lun 17 Sep 2018 09:28 #4
Ah! Euh... désolé!
Mais bon fallait que se soit dit, ras le bol de ses conneries!!
Pour LBC, c'est tellement le top que Manu va le taxer,... juste le temps de traverser la rue
Lun 17 Sep 2018 12:29 #5
tacyst a écrit:
km de pq, litière pour chats, sacs d'os, laines de moutons, gravats, vidange de grenier, tas de fruits, déchets verts, nettoyage de maisons, pacs de bière ,...

Ouaich, c'est cooool la nature et les coins de bois/champs de paysans :itsnot
Et un mot pour ceux qui chient partout: cysticercose :itsnot
l année passée il y a un gus accompagné de son gendre ,qui vidait des bocaux de conserve au bord de mon champ sur le tas de fumier....
je me suis arrété pour lui dire que l endroit n était pas fait pour ça .....
il m a insulté ,menacé de me cogné ......dit que ça ne me gênait en rien que c était du futur compost .....
je lui expliqué qu en soit ce n était pas poluant , mais que c était le départ d un arrivage de sacs poubelles, de branches .....d animaux morts ( j ai un copain qui a récupéré un mouton)......bon au final ça s est bien terminé
huit jours plus tard je remettais ça avec un autre gars qui amenait de l herbe
800 metres plus loin dans un chemin de de terre, il s est créé depuis un dépotoir ......je vois la plupart des gens en plein jours y mener leurs détritus
Lun 17 Sep 2018 19:31 #6
Dans quelques mois ma communauté de communes nous fait passer en ordures ménagères à LA PESÉE. :gene. Déjà que je suis dans la grande couronne d une ville de 250000 habitants. Avec ce nouveau mode de poubelle je crains que les bords nos champs deviennent des décharges. Les français sont très écolo pour les autres ,mais dès que ça les touche.... :flower
à 50 ans on attend plus rien de la vie mais on peut tout en espérer.
Mar 18 Sep 2018 06:46 #7
c est tellement simple....

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux