autorisation de replantation

Ouvert par Plop34, 13 septembre 2018

Page 1 sur 1
Jeu 13 Sep 2018 09:35 #1
Bonjour je voulais savoir au niveau d'une demande d'autorisation de replantation sur vitiplantation

je comprends pas trop, lorsqu'il faut faire le dessin il faut dessiner la surface cadastrale ou la surface à planter ?

car lorsque je fais le dessin de la parcelle j'ai la surface demandée qui est donc différente de la surface arrachée (qui correspond à ma surface cadastrale)

merci
Jeu 13 Sep 2018 18:16 #2
Moi perso j'ai dessiné les contours de la parcelle arraché dans mon ilot et pour l'instant c'est passé comme une lettre a la poste :byec
Jeu 13 Sep 2018 19:00 #3
Plop34 a écrit:
Bonjour je voulais savoir au niveau d'une demande d'autorisation de replantation sur vitiplantation

je comprends pas trop, lorsqu'il faut faire le dessin il faut dessiner la surface cadastrale ou la surface à planter ?

car lorsque je fais le dessin de la parcelle j'ai la surface demandée qui est donc différente de la surface arrachée (qui correspond à ma surface cadastrale)

merci

Tu dois dessiner a peu prés la surface trouver au controle arrachage.
Si tu dessines la surface cadastrale et qu a ta plantation il y a un ecart de 20% avec la surface plantée tu auras une tres forte penalité ( 50% je crois de la prime)
Si tu replantes suite a un arrachage sans controle... calcule ton nombre de plants par rapport a ton ecartement inter pieds/rang moins 10% et tu auras ta surface a dessiner ... pour infos en 2.25/1m ca fait 4444 plants /ha moins les tournieres env 10% ca fait 4000 en plantation PLEINE !
Ta surface demandée ne peut pas etre la surface cadastrale.... pas possible !! Elle doit etre inferieure puique l aide demarre a un demi interrang des souches soit env 1m et des miettes donc pas les 5 ou 6 m de tournieres.
Enfin c est ce que je pense.
Appelle le RQD
Quand le Sage montre la lune.... l'idiot regarde le doigt !!
Jeu 13 Sep 2018 19:34 #4
d'accord mais j'ai contacté vitiplantation et ils me disent ça :

Bonjour,

Lors de l’étape visant à faire le dessin de la parcelle à planter, celui-ci devant être approximatif, vous devez faire le pourtour de la parcelle afin d’approcher de la surface cadastrale.

Lorsque vous saisissez une demande d’autorisation de plantation et que vous souhaitez replanter la totalité de la parcelle, vous devez renseigner la surface cadastrale.

Nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

L’équipe VitiPlantation
Jeu 13 Sep 2018 21:10 #5
Plop34 a écrit:
d'accord mais j'ai contacté vitiplantation et ils me disent ça :

Bonjour,

Lors de l’étape visant à faire le dessin de la parcelle à planter, celui-ci devant être approximatif, vous devez faire le pourtour de la parcelle afin d’approcher de la surface cadastrale.

Lorsque vous saisissez une demande d’autorisation de plantation et que vous souhaitez replanter la totalité de la parcelle, vous devez renseigner la surface cadastrale.

Nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

L’équipe VitiPlantation

Ds ce cas fait ce qu ils te disent..et surtout garde tous les echanges ecrits.
Jeu 13 Sep 2018 21:10 #6
C est le plan RQD3 ?
Jeu 13 Sep 2018 22:25 #7
Non je vais faire un plan individuel
Ven 14 Sep 2018 10:37 #8
Voilà c'est bien la parcelle cadastrale pour l'autorisation de plantation

le calcul de la surface plantée c'est juste pour le dossier restructuration pour demander la prime

Bonjour

Une demande d'autorisation de replantation doit être faite sur la surface cadastrale car au niveau des douanes, lors de votre intention de plantation, ils vont vous demander une autorisation à hauteur de la contenance cadastrale.

En espérant avoir répondu à votre demande, je reste à votre disposition sur ma ligne directe.

--
COMITE RQD

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux