Electrosensible motivé et travailleur cherche saison

Ouvert par da23real@yahoo.fr, 10 septembre 2018

Page 1 sur 1
Lun 10 Sep 2018 09:56 #1
Bonjour

Alors je cherche actuellement à faire des saisons chez un agriculteur qui soit compréhensif de mon electrosensibilité, car si j'aimerais que cette maladie soit reconnue ce n'est pas pour être pris en charge mais pouvoir travailler en zone blanche.

Enfin récemment j'ai compris que les ondes rentraient dans le corps principalement par les yeux (les animaux de nuits réagissent vivement aux ondes) et donc avec des lunettes de protection je peux travailler mais pas:
-trop près de téléphones portables (surtout smartphones)
-trop près d'antennes relais évidemment
-trop près de grands axes routiers

L'idéal je pense serait de faire les pommes sur une parcelle à l'écart des autres. A moins que le reste de la troupe accepte d'éteindre les appareils.

Pour info en dehors d'une prédisposition génétique c'est principalement dû à une surexposition aux ondes car le smartphone (que j'avais pris pour les recherches d'emplois mais d'occasion il était trop vieux pour le site de l'ANPE génial) il émettait de manière quasi permanente à 25v/m (pour comparer je mesure 5 à 10m d'une antenne relais). Et l'installation solaire c'est supérieur à une ligne électrique pour laquelle il y a une distance et sécurité de 50m avec les habitations.

Pour ceux qui n'ont pas lu mon autre post j'ai mon camion avec cuisine et poêle à bois donc tout à fait autonome. Actuellement ça m'irait bien de visiter un peu la Bretagne (pays de mes origines) mais n'importe où en France ça ira. Et si possible pour un long contrat...

Ah oui en dernier lieu j'accepte tout à fait que mon electrosensibilité soit vérifiée au 1er jour dans des conditions optimales (téléphone émettant très fort dans un véhicule) mais pas les "blagues" à répétition. Car à faible niveau je peux ne rien sentir sur le coup mais le payer lourdement le lendemain.

Voilà merci
Lun 17 Sep 2018 11:39 #2
À défaut d'une offre de travail (ça devrait quand même bien se trouver quelque part en France ?) Je dois m'étonner de ne même pas avoir un message d'encouragement ?
Pour avoir toujours entendu des agriculteurs critiquer la crise du personnel alors que l'ANPE déborde (et je suis d'accord) personne ne trouve ça louable que je cherche des solutions pour pouvoir travailler alors qu'il me suffirait de m'exposer un peu aux ondes pour toucher l'aah ?
Car pour précision je n'ai pas juste mal à la tête quand je suis exposé. C'est des symptômes extrêmement grave allant jusqu'à une perte de contrôle du bras gauche, des démangeaisons atroces, etc... La liste complète serait trop longue !

J'en profite pour rectifier en fait c'est non pas 5 mais 0,5vm à 10m de l'antenne. J'avais donc 50 fois plus avec le smartphone buggé dans le camion. Un bon conseil au passage si vous pouvez pas vous en passer réglez le en 2G ou 3G fixe mais surtout pas automatique 2G/3G.
Jeu 20 Sep 2018 15:13 #3
Sur toute la France y'a pas un agriculteur qui peut me mettre un palox sur une parcelle à l'écart pour que je puisse travailler ???
Jeu 20 Sep 2018 16:42 #4
Peut être faut il traverser la rue ...mais en campagne , pas simple....!
Dim 7 Oct 2018 11:37 #6
ce sujet mériterait certainement une écoute et des moyens de recherche.......
Lun 15 Oct 2018 11:47 #7
Ça mériterait avant tout que les gens veuillent vérifier de leurs propres yeux. Dans les zones où les normes sont au max je peux dire à plus de 200m si un smartphone est allumé ou éteint. Ça se vérifie aussi facilement sur loirs.

Et si vous voyez la tumeur à la patte de mon chien elle gonfle à vue d'œil lorsqu'il y a un smartphone dans le coin. Mais les vétos refusent de le vérifier. Même si je paye tout les frais de déplacement. Forcément quand je vois tout ce que ça m'a coûté pendant 10 ans tout ses problèmes de santé alors qu'il n'a plus rien à l'abri des ondes vous imaginez ce qu'ils ont à y perdre. :shopping
Enfin au passage ça fait plus de 2 ans qu'il devait mourir très vite à cause de cette tumeur. Alors que tant qu'il n'est pas exposé il court sans problème derrière des sangliers !!!
Lun 5 Nov 2018 13:13 #8
Je copie ça ici en fait déjà pour dire que depuis 3 jours que je suis en zone de faible niveau ça va vraiment beaucoup mieux donc dans ce genre d'endroit je n'aurais aucun problème pour travailler...

Enfin ensuite je pense que sur ce message ecris il y a des infos qui peuvent en intéresser certains
Lun 5 Nov 2018 13:53 #9
Chose prévisible avec ma grande chance l'expérience a rien donné.
Primo la veto est restée que 10min et les premiers symptômes apparaissent souvent au bout de 20 ou 30. A part lorsque sa sensibilité est au max (exposé les jours d'avant) et là c'était pas le cas il était très reposé.
Ensuite il est fort probable que la nocivité du truc vienne de l'amplification des ondes extérieures captées par les panneaux. Hors ici il y en a très peu (0,1 à 0,2 vm, contre 5 à 25 vers barreme) donc ce n'est pas bon. D'autant qu'il n'y avait pas d'avions à ce moment là
Et puis après avoir changé la batterie je me rend compte que c'est surtout lorsqu'elles sont fatiguées que l'appareil force et émet plus d'ondes. Hors là j'en avais pris une neuve juste avant ! Et si je l'avais un peu vidée c'était sûrement pas assez.
Dernier point non des moindres le soleil voilé à 9h en novembre c'est pas ce qui envoie le plus !!!

Enfin tout du moins elle a pu constaté qu'il allait très bien malgré tout les pronostiques. Et lorsque je lui ai dit qu'il commençait à lécher la tumeur lorsqu'il est exposé elle a répondu que tout les chiens ayant une tumeur le lèche tout le temps. Donc je lui ai bien dit que non et qu'il ne fait pas ça si on est à l'abri et elle n'a rien voulu savoir. Toujours le même genre de propos comme quoi les principaux facteurs sont l'humidité et je sais pas quoi.

Enfin au moins dans tout ça ça m'a motivé à bouger et constater que j'ai plus intérêt à rester en zone urbaine à bas niveau. Dans l'idéal faudra quand même que je trouve un coin de campagne en normes basses car rester en ville avec le bruit, la pollution, le risque de vol, et le fait de devoir laisser le chien tout le temps dedans et ne pas pouvoir manger des bonnes plantes sauvages tout les jours ça va pas me satisfaire :(
Lun 5 Nov 2018 20:15 #10
da23real@yahoo.fr a dit ;

Enfin au moins dans tout ça ça m'a motivé à bouger et constater que j'ai plus intérêt à rester en zone urbaine à bas niveau. Dans l'idéal faudra quand même que je trouve un coin de campagne en normes basses car rester en ville avec le bruit, la pollution, le risque de vol, et le fait de devoir laisser le chien tout le temps dedans et ne pas pouvoir manger des bonnes plantes sauvages tout les jours ça va pas me satisfaire

j'ai un tuyau pour toi : j'ai souvenir d' un endroit qui doit pouvoir te satisfaire autant sur le confort personnel que sur l'aspect professionnel.
Lun 5 Nov 2018 20:44 #11
Je sais pas pourquoi je sens une mauvaise blague arriver.

Je met quand même la vidéo où l'on voit bien la manière dont les regulos mppt sequencent le courant en saccade. Ce qui les rends beaucoup plus nocif
https://youtu.be/sQGhGBYlWq4

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux