présentation

Ouvert par vinc30, 08 septembre 2018

Présentez-vous. Apportez les informations qu'il vous semble essentielles.
Page 1 sur 1
Sam 8 Sep 2018 08:24 #1
Bonjour à tous,
Je suis vinc30 viticulteur sur le terroir de Signargues et je produis des Cotes du Rhône villages Signargues.
Je suis exploitant de 40 ha et je suis en agriculture biologique.
Cela fait maintenant près de 20 ans que je travaille.
Quoi dire de plus, juste que j'aime bien l'état d'espris présent sur ce forum et que j'ai decidé de participer pour faire plus ample connaissance avec vous.
A bientot sur le forum.
vinc30
Lun 10 Sep 2018 12:20 #2
Bonjour vinc30. Je vois que tu es de signargues, je me demandais si tu avais des nouvelles du projet eridan et si tu n'étais pas trop embêté? J'ai cru comprendre que par chez vous, c'est une grosse partie de l'Aoc qui est touchée? Mais bon il n'est toujours pas fait... j'ai 2ha concernés aussi en Aoc. Bienvenue sur le forum :byec
Lun 10 Sep 2018 17:38 #3
Bonjour paparunnigteam,
Pour le moment le projet est en stand by mais il n'est pas arrêté.

Mardi 18 septembre au tribunal de Grenoble sera rendu la réponse à la contestation de l'arrêté ministériel.
Je suis impacté sur environ 2 ha aussi.

Quelle merdouille ce gazoduc! C'est la premiere fois qu'une AOC village avec nom de commune est conserné par de tel traveaux.

A bientôt.

vinc30
Lun 10 Sep 2018 20:27 #4
ARF ok on verra bien... On se tient au jus! Bonnes vendanges en attendant
Jeu 13 Sep 2018 09:27 #5
Bonjour à toutes et tous,
je suis vigneron dans l’Hérault depuis peut, pas vieux pas jeune 42 ans , et bien sur j'aimerais discuter avec vous et
me conseiller pour l'achat de tracteur où autre . bonne journée à vous tous. :copainp
Dim 16 Sep 2018 07:40 #6
Bonjour, voila que je me suit inscrit et présenter env 5 jours et je ne figure pas sur le topic des présentation ou autres.

par contre je suis enregistrer depuis le 1° ou ) jours
Mer 19 Sep 2018 08:14 #7
Si, on te vois :byec
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
Marcel Pagnol

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux