Macron va-t-il toucher la moustache d'Abil Rami !

Ouvert par ecophyto, 15 juillet 2018

Lun 23 Juil 2018 20:34 #41
bfl912 a écrit:
ossau a écrit:
en voyant macron dans le titre du sujet je pensais qu'on allait parler de sport en chambre... :mig

on y est en plein dedans : Benalla est le petit copain " très coquin" de Macron.....et Macron n 'est marié avec Brigitte Trogneux , que pour avoir une couverture ........et pendant ce temps là , Benalla est "profondément" attaché à son mentor .....d'ou le malaise à l'élysée et un peu dans les médias . En subliminale , la presse ose demander : "mais quels sont les rapports entre benalla et Maccron ...? ils ont déjà la réponse.......Beaucoup de VIP gay se marient pour qu'on leur foute la Paix .......

allez je peux le dire : le message plus haut , je l'ai inventé de toute pièce . :gene ......preuve est faite que sur le net , on peut tout dire , tout et son contraire , les plus grosses énormités ...et certains prennent cela au premier degré : édifiant !!! :dubitatif
Lun 23 Juil 2018 22:07 #42
bfl912 a écrit:
bfl912 a écrit:

on y est en plein dedans : Benalla est le petit copain " très coquin" de Macron.....et Macron n 'est marié avec Brigitte Trogneux , que pour avoir une couverture ........et pendant ce temps là , Benalla est "profondément" attaché à son mentor .....d'ou le malaise à l'élysée et un peu dans les médias . En subliminale , la presse ose demander : "mais quels sont les rapports entre benalla et Maccron ...? ils ont déjà la réponse.......Beaucoup de VIP gay se marient pour qu'on leur foute la Paix .......

allez je peux le dire : le message plus haut , je l'ai inventé de toute pièce . :gene ......preuve est faite que sur le net , on peut tout dire , tout et son contraire , les plus grosses énormités ...et certains prennent cela au premier degré : édifiant !!! :dubitatif

j'ai pas compris quel message est bidon ?
Mar 24 Juil 2018 08:05 #43
Je ne suis pas LREM et de loin … mais ils nous saoulent grave avec cette "affaire" Benalla …. Députés et sénateurs veulent faire la lumière :eusa_liar ……. La lumière ? :eusa_think :lol:
Mar 24 Juil 2018 19:25 #44
idem ,je ne suis pas LMER mais il y en a marre .Tout ça n'est que politique ,comme pour sarko , comme pour fillon ...
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Mar 24 Juil 2018 19:59 #45
pas d'accord derriere tout ça il y a un grand reglement de comptes digne d'henry 3 et du duc de guise....qui a mal fini.. :mdr
Dim 29 Juil 2018 17:51 #46
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux