Macron va-t-il toucher la moustache d'Abil Rami !

Ouvert par ecophyto, 15 juillet 2018

Jeu 19 Juil 2018 18:51 #21
Et puis un blaireaux qui fait un speech avec à sa droite un clavier BOMTEMPI et à sa gauche un meuble IKEA, dans un éclairage à la bougie c'est sur la France est sauvée....
Jeu 19 Juil 2018 18:58 #22
dictature du sport surtout celui collectif....le gosse qui n'en fait pas est mis sur le banc.il n'est pas "normal" :dingue .

bfl doit aimer ce genre d'entrainement. allez les petits gars! esprit d'équipe! tous ensemble, tous ensemble! :mdr :mdr

https://youtu.be/eFJ0u4mfZ04
Jeu 19 Juil 2018 19:03 #23
ossau a écrit:
dictature du sport surtout celui collectif....le gosse qui n'en fait pas est mis sur le banc.il n'est pas "normal" :dingue .

bfl doit aimer ce genre d'entrainement. allez les petits gars! esprit d'équipe! tous ensemble, tous ensemble! :mdr :mdr

https://youtu.be/eFJ0u4mfZ04

marché au pas ? allez on y va ? une deux ,une deux...... :byec
Jeu 19 Juil 2018 19:05 #24
sinon pas facile de mettre sur le banc un cycliste ou un tennisman.......l'éducation par le sport , cela existe , encore faut il que votre propre éducation puisse comprendre celle ci.....
Jeu 19 Juil 2018 21:40 #25
bfl912 a écrit:
sinon pas facile de mettre sur le banc un cycliste ou un tennisman.......l'éducation par le sport , cela existe , encore faut il que votre propre éducation puisse comprendre celle ci.....

Ca nous fait marrer quand même , en parlant entre nous on a conclu que si ils n'avaient pas parler de la quatrième médaille d'or en concours complet à cheval c'est parce que c'est un sport de riche et qu'une certaine secte veut interdire tous les sports à cheval .Par contre le foot c'est populaire et la populace il faut lui occuper l'esprit
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Jeu 19 Juil 2018 22:30 #26
bfl912 a écrit:

Rebelle , si tu avais été un bénévole d'un club, un gars qui cotoie les enfants , les familles , tu ne posterai pas ce post qui est un ramassis , bon pour la première usine de méthanisation venu , et pas sur qu'on en sorte du gaz.....le rendu est à l'image du posteur : pitoyable , minable......vivement que je retrouve mes petits et mes petites à la rentrée....
oui oui la famille :lol:
Jeu 19 Juil 2018 23:01 #27
et bé moi qui ai de petits poumons je vais me charger en ventoline moi... :mdr :mdr

bfl va dire que c'est normal vu que j'ai un petit vélo dans la tête. ici au village ils organisaient des courses cyclistes d'amateur ( genre le mec jeune qui quand il marche on dirait qu'il descend d'une journée à cheval et puis pas un gosse est mort foudroyé...apu de courses silence.... :byet
Ven 20 Juil 2018 23:00 #28
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
Sam 21 Juil 2018 09:24 #29
Bref , c'est bien moche toutes ces réactions sur le net , dans la presse ou les "réseaux sociaux..." depuis dimanche soir , moche pour le sport et pour notre société dans l'ensemble …….
Sam 21 Juil 2018 09:25 #30
Sam 21 Juil 2018 10:31 #31
2ddg a écrit:
Bref , c'est bien moche toutes ces réactions sur le net , dans la presse ou les "réseaux sociaux..." depuis dimanche soir , moche pour le sport et pour notre société dans l'ensemble …….

le ras le bol d'une société qui se sent menée par le bout du nez ,une petite révolution en quelque sorte .Perso je suis fière de toutes ces médailles , de tous ces champions du monde . La france rayonne à travers tous ses sports et c'est ça qui est formidable . La sélection faite sur le sport le plus populaire est très malsaine
Sam 21 Juil 2018 14:09 #32
en voyant macron dans le titre du sujet je pensais qu'on allait parler de sport en chambre... :mig
Sam 21 Juil 2018 17:15 #33
ossau a écrit:
en voyant macron dans le titre du sujet je pensais qu'on allait parler de sport en chambre... :mig

pour les journalistes , la coupe du monde est déjà derrière . Ils ont trouvé un autre filon de gros titres en attendant de lui trouver une maitresse :mdr
Sam 21 Juil 2018 17:41 #34
mono44 a écrit:
ossau a écrit:

pour les journalistes , la coupe du monde est déjà derrière . Ils ont trouvé un autre filon de gros titres en attendant de lui trouver une maitresse :mdr
tout à fait vrai ,on sait rien mais on vous dira tout .......clémentine autain sur bfm hier pour commenter , vraiment du grand n importe quoi
Dim 22 Juil 2018 12:54 #35
ossau a écrit:

on y est en plein dedans : Benalla est le petit copain " très coquin" de Macron.....et Macron n 'est marié avec Brigitte Trogneux , que pour avoir une couverture ........et pendant ce temps là , Benalla est "profondément" attaché à son mentor .....d'ou le malaise à l'élysée et un peu dans les médias . En subliminale , la presse ose demander : "mais quels sont les rapports entre benalla et Maccron ...? ils ont déjà la réponse.......Beaucoup de VIP gay se marient pour qu'on leur foute la Paix .......
Dim 22 Juil 2018 13:07 #36
Dim 22 Juil 2018 16:30 #40
@lm a écrit:
bfl912 a écrit:

Couverture bidon......

......... Ok corral ........ coup d'état "démocratique".

https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2018/07/21/affaire-benalla-deux-heures-moins-le-quart-avant-fin-emmanuel-macron/

e joujou d’Attali se retrouve pris en tenaille entre la montée en puissance des nationalistes partisans du capitalisme productiviste industriel (l’alliance Trump-Salvini-Poutine annonce le démantèlement prochain de l’UE) et la pression belliciste et nerveuse du réseau atlanto-sioniste international en panique dont nous rappelons le pouvoir démesuré en France.
http://www.fdesouche.com/tag/olivier-demeulenaere

:eusa_naughty :eusa_wall :malade

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux